A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 10:42
 Coucou

Désolé de mon retard de reponse

Alors pour moi RDv bien passé le jeudi deux follicules un de 14 et un autre de 17 donc on a continuer le traitement et le lendemain de nouveau controle echo pour voir et le vendredi soir ils etaient passés à 17 et 20 donc plutot satisfaisant donc on a refait le traitement vendredi soir et apres samedi apres midi declenchement de l'ovulation avec ovitrelle maintenant il y a plus qu'a .. on verra bien !!

Et toi tu en es ou ? la reponse ne devrait plus tarder à arriver !!
Pas trop stressée tu le vie comment ?

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 12:33
Coucou

Tu dois être contente, tu vois que ce mois ci n'est pas fichu 😉 mtn tp TP TP a fond 👍

Moi ça va je me sent bien je psychote un petit peu mais seulement depuis hier donc ça va car hier cela fessais 15jours que j'avais fait mon iac donc j'aurais du faire le test pds mais vu que c'est le we je doit la faire seulement demain.... Je stress un peu mais demain se sera le pire les heures a attendre les résultats et la boule au ventre au moment où le tel sonne... J'aime vraiment pas ca! 😔 
J'espère vraiment avoir une Bonne Nouvelle, j'essaye de ne pas trop penser au symptome possible de rrrr ou de grossesse 😕

Passe une bonne journée et plein de TP les amoureux 😉
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 20:51
 AAhh vivement demain alors !!! J'espere vraiment pour vous que ca sera un beau ++ .. je me doute que les heures à attendre vont etre dures dures mais bon allez tu as jamais été aussi proche puis tu as bien bien geré l'attente pour ce cycle là !!

Nous oui en plein dans les TP mais dur dur de faire faire quand tu as un premier à gerer !!!! lol

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour demain !!! Tien moi au courant !!

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 10:10
 Coucou désolé de venir si tard mais j'ai eu quelque petit soucis personnel 😔

Voilà le test a été fait lundi et il est..... Négatif 😢 mais bon avec les soucis que je vient d'avoir je t'avoue que je n'ai pas super mal pris le test négatif quand tu as d'autre chose plus importante à côté qui ne vont pas en tout cas pour ma part c'est comme ça que je l'ai vécu le test n'était a coté de ca...

Et toi ça va? Ton weekend end c'est bien passé? Tu n'as plus qu'à attendre mtn?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 11:39
 Coucou !

Desolé pour toi j'espere que rien de grave quand meme ?? Pour le test negatif ecoute tant pis ca sera pour la prochaine fois meme si je peu te comprendre c'est chiant d'entendre a chaque fois ce meme refrain !! tu re^pars sur un cycle là ? et  ta gyneco ne vous propose pas la FIV ? 

Pour ma part ecoute week end bien passé malgré un temps pluvieux ou pas possibilité de faire grand chose surtout avec bebinou dans le platre !!!
Pour nous en effet plus qu'a attendre mais bon je ne veux pas trop me faire d'espoir ... et a ce propos j'aurai une question idiote es ce que tu sais combien de temps apres ton injection ce déclenche l'ovulation ??

bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 11:47
 Non rien de grave heureusement, je repart sur un cycle de gonal f pour une iac ma gyne veut nous laisser un Max de chance par iac avant l'in vitro car apres on ne peu plus revenir en arrière donc encore deux cycle en iac normalement 😕 moi je t'avoue que je ne sais pas qui es est le mieux entre les deux... Je recommence le gonal f ce soir...

Tu as eu quoi comme injection? Moi avec le pregnyl c'est environ 36/48h apres je crois 😕elle ta dit quoi ta Gygy?
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 14:00

Moi j'ai eu ovitrelle comme derniere injection mais en faite c'est con mais je pense que c'est mort pour nous aussi alors car injection faite samedi à 16h et on a fait calin samedi dimanche et mardi donc trop tot !!!!
Mais ce qui me parait bizarre c'est que si c'etait vraiment 36/48h apres l'injection moi à ce moment la j'avais plus du tout de perte (la glaire cervicale desolé des details lol )
Mon gygy ne m'avait rien dit de speciale mise a part calin intensif pendant plusieurs jours !!

Je comprends la decision de ta gygy car en effet apres si tu attaque la FIV tu as que 3 tentatives donc si elle croit en forte chance qu'avec une IAC ca peut le faire autant tenter le tout pour le tout avec ca !! Toi tu le vis comment ? Et ton cheri ca a été cette fois ?
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 14:35
 Non ce n'est pas mort pk tu dit ça? Les zozos tiennent 48h il me semble donc c'est tout bon 😉 moi je trouve que c'est top 👍

Mon homme l'a plutôt bien vécu cette fois ci mais il commence a s'impatienter ça devient vraiment long a attendre ce bebe 😔 j'aimerai vraiment qu'une grossesse se décide a se déclenché car je ne comprend vraiment pas pk ca ne fonctionne pas... J'ovule bien, il y a suffisamment de zozos de bonne qualité, je n'y pense pas trop...! Que faut il de plus 😔😢

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 19:16
 Oui oui je te comprends comment c'est long et comment c'est hyper dur à vivre car je connais la situation surtout quand c'est pour un premier car apres tu as la peur de ne jamais en avoir qui s'installe et c'est dur à gerer !!!! mais comme on m'a tjs dit sur ce forum on y arrive tjs !!!

Pour ma part je sais pas en tout cas je le sens tres mal pour ce mois ci ecoute tant pis on verra le mois prochain pour repartir sur quelques  choses avec une bonne explication par mr gygy pour savoir exactement quand la periode est la plus adequate !!

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 11:35
 Coucou

désolé de ma longue absence mais j'avais un peu la tête ailleurs et ce site m'est complètement sorti de l'esprit....

comment vas tu? tu en est ou depuis tout ce temps passé sans s’écrire???? ton traitement a donné un test ++++?

Moi j'ai fait mon iac il y a une semaine et demi maintenant reste plus qu'a attendre lundi pour connaitre le verdict mais bon je ne me fait pas trop d'illusion cela ne sert a rien bien au contraire et je vis encore un cycle hyper zen et cool sans prise de tête donc je suis contente même si ma dernière iac ne s'est pas passé comme je l'avais prévu....mon homme a de moins en moins de zozo a chaque iac la 1ère 11million, la 2eme 8million et ici la 3ème  3million seulement  :-(((( je sais qu'il n'en faut qu'un mais j'espère vraiment que si ce n'est pas bon celle ci que la prochaine il y en aura quand même en suffisance!!!

j'espère te lire bientôt

gros bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2014 à 21:08
 Coucou !!

Desole je répond un peu tard mais un peu mouvementé en ce moment

Comment vas tu ? Pas trop stressé de l'attente de cette nouvelle IAC ? Vous avez une explication sur le fait que le nombre de zozo diminuent au fur et a mesure ? Il vous propose quoi par rapport à ca ?

Pour ma part, nous avons eu une enorme suprise un jolis +++ est venu se presenter depuis un mois maintenant donc nous sommes tres tres heureux surtout que l'on y croyait pas car avec ce que j'avais lu sur l'action de l'ovitrelle pour moi c'etait totalement mort on etait totalement à coté de la plaque et en faite non... c'est notre petit cadeau de noel avant l'heure et le plus beau !! !

Voila donc tu vois ne perds surtout pas espoir ca arrive quand on s'y attend le moins !!! et on y arrive tout le temps !! alors je sais que c'est long pour mon premier surtout j'avais l'impression que jamais je n'en verrai le bout et en faite !!! donc CROIS Y !!!

J'espere que lundi tu auras une petite surprise et un cadeau de noel avant l'heure c'est tout ce que je vous souhaite !!

Tiens moi au courant ..

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 11:55
 Toute mes félicitations je suis trop contente pour vous 🎉💑💏👪 plein de bonheur a vous trois... Profitez en bien! Et c'est prévu pour quand alors?

Moi ça va je n'y pense pas trop mais je crois qui si ce n'est pas bon cette fois je vais peut être arreter un mois mais je ne sais pas encore je n'en ai pas encore discuter avec monsieur! Pour le nombre je ne sais pas je poserai la question quand je verrai la gynécologue si je continue le mois prochain 😕 

Encore félicitation 

Gros bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 10:13
 
Coucou !!
Ca y est tu as fait ta prise de sang ?? tu auras la reponse quand ? Pas trop dur psychologiquement tu geres tjs aussi bien ?
Je comprends que tu veuilles faire une pause moi aussi je m'etais pose la question si là ca avait pas marché car c'est lourd et dur moralement .... mais discute en bien avec ton cheri !! mais sache que si tu fait une pause rien n'est perdu au contraire ca sera pour mieux repartir ...

Pour moi normalement c'est prevu vers le 10 Aout ... mais j'ai la premiere echo mercredi apres midi donc j'en serai plus là car pour le moment je n'ai fait que le prise de sang !! donc c'est pas encore tres realiste !!

J'attends de tes news  pour que tu me dises ..

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 13:36
 Coucou

Pour moi ce n'est pas encore bon 😢 j'ai l'impression que ca ne marchera jamais. Mais je ne sais pas encore trop si je vais faire une pause ou non je crois que je vais toujours continuer malgré mon découragement! Normalement je fait encore une iac et si ça ne marche pas on passera au fiv donc je me dit que vu qu'il ne reste qu'une fois autant la faire...
Pour répondre a ta question de toujours aussi bien gérer... Je gère toijours bien tout le cycle sauf le jours du test quand le verdicts tombe c'est horrible 😔😢 

Ca va pour toi le temps n'est pas long en attendant l'écho? Tu as des symptomes +++? Bisous 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 19:32
 Coucou !!

Ohhh je suis desolée pour toi ... je comprends totalement comment tu dois etre triste et desesperee mais il ne faut pas que tu perde espoir !! je te jure un jour il arrivera ce +++ !!!
en effet ton raisonnement est bon s'il ne vous reste plus que une seule IAC autant la faire et ne pas casser le cycle pour rien !! moi juste je demanderai à ta gygy si il y a une cause de la diminution du nombre de zozo ? et une question idiote vous faite abstinence sexuelle avant de faire le prelevement de zozo ??
La tu repars sur quel traitement alors ? et quand ? Et tu as plusieurs fofo a chaque fois ou non ??

Pour ma part l'attente de l'echo si un peu longue mais bon il reste plus trop de temps a attendre mais l'inquietude vient du fait que l'on espere qu'il n'y en a que un seul !!! Au niveau des symptomes jusqu'a present ca alle et là depuis 3-4 jours grosses nausées avec vomissement et j'accuse la fatigue !! mais bon je vais pas me plaindre ...

 Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.