A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 20:59
 Coucou !!

OOhhh oui oui je te comprends c'est la meme pour moi meme si j'essaye de m'en prouver le contraire ces 15 jours d'attente me paraisse une eternité à la recherche de moindre signe et tout et tou :!!!! c'est l'horreur !!
Comment vas tu toi ?

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 21:21
 Je vais bien merci juste un peu mal aux ovaires de temps en temps je ne sais pas trop si c'est mauvais signe ou non 😕 et je suis fort fort fatigué en ce moment, c'est probablement  l'utrogestan... Cette nuit j'ai dormi plus de 10h et ce matin encore les yeux gonflé et morte crevée!!!

Et toi tout va bien?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2014 à 13:58
 Coucou !!!

Moi ca va des signes mais qui peuvent etre tout et rien à la fois donc bon je ne me mets pas d'idée en tete comme ca on verra bien !!
Mais qu'es ce que c'est long heuresement boulot ce week end donc j'y reflechirai un peu moins !!
Et allez courage dans une semaine tu pourras faire une pds et tu seras enfin !!!

Bidou
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 14:05
 Oui plus qu'une semaine à attendre je décompte les jours mais en même temps je ne le sent pas trop, j'ai quand même mal aux ovaires tous les jours 😕 cela ne me semble pas bon signe!!!

Passe un bon weekend end et courage pour le boulot... Tu fais quoi au fait dans la vie?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2014 à 14:37
 Oui on ne sait pas ca peut l'etre comme pas c'est à dire que pour moi les a cause des hormones les signes de grossesse ou d'arrivée de Mme les rrrrrr sont pratiquement identique donc bon ... je ne te serai pas de grande utinilité et conseil à ce niveau là !!
Je suis Infirmiere ... Et toi ? tu bosses ??
Bisous
Et merci bon week end à toi aussi profite en bien !!!!
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 17:58
 Moi je travaille comme vendeuse dans un magasin de prêt à porter 👗👚👙

C'est cool quand tu es enceinte tu es écarter c'est le bonheur ça!!!

Je te souhaite aussi un bon weekend, j'ai un we fort charger donc bien vite début de semaine pour te lire

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 21:33
 Coucou !!!

J'espere que tu as passé un bon week end ? Comment vas tu ? PAs trop de psychotage ? lol

Pour ma part cava bien .. sinon bon malheureusement aucun signe évocateur (car je pense que des signes seraient la si oui ) .. :-( donc tant pis on reverra la cycle prochain !!!

Gros bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 17:29
 Coucou

Désolé weekend fort charger et hier aussi 😕 ça a été ton weekend? Pas trop dur le boulot?

Il ne faut pas te dire que c'est foutu parce que tu n'as pas de signe évocateur...tant qu'il n'y a pas de rrrrr il y a de l'espoir 😉
Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais je suis tombé enceinte deux fois avec mon ex... Deux fc heureusement 😊 et a chaque fois je n'avais aucun symptôme!!!!
D'ailleurs depuis ça je me dit que tant que j'ai des symptômes c'est que ce n'est pas bon mais malgré que mon corps me joue des tours j'espère toujours et je garde espoir....

Aussi non je vais bien et bien sur je psychote comme toujours mais je n'ai plus longtemps a psychoter pds vendredi ☺️ Je t'avoue que je stress car j'ai tellement envie que les signes de mon corps soit porteur d'une bonne nouvelle et en même temps j'ai peut d'être déçue 😔

A bientôt bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 13:56
Coucou
Oui week end bien chargé et bien mouvementée au boulot mais bon au moins ca fait penser à autre chose !!!

La je suis en vacance je reprends mardi prochain donc c'est cool !!

Allez J-1 et  bientot la delivrance pour toi de savoir si il y a un beau + ou non .. vivement au moins tu seras liberé et fini le psychotage !!
Car pour tout te dire moi il me tarde de savoir que ca soit positif ou negatif car la ras le bol de devoir attendre et etre dans ce doute permanent !!

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 14:09
 Coucou

Oui J-1 mais je t'avoue que je ne suis pas plus optimiste que ça 😕 et puis tout à l'heure je me suis prise une decharge electrique au travail donc pas bon du tout!!!! Je pense que si demain c'est positif ce qui m'étonnerai quand même je serai pas rassurer pour autant 😢
Mais comme tu dit demain fini le spychotage  et en même temps demain sera peut être la XXX eme déception 😔

Rappel moi pour quand sont prévue ou non tes rrrrr? C'est bientôt non?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 15:02
 Coucou !!

Oui c'est sur je te comprends ca sera une déception mais au moins fini le psychotage et il faudra se remettre en ordre psychologique pour repartir pour un autre cycle !!
Pour ma part etant donné que mon ovulation a eu lieu au alentour du vendredi 26 Septembre au vu de l'echo mais rrrrr devrait etre la d'ici ce week (donc dur de gerer en ne sachant pas quand elles doivent etre la aussi )..mais bon l'espoir est faible chez moi aussi..Et c' est dur à le gerer quand meme car tellement d'espoir en cette ovulation enfin arrivait apres tant espoir

A quelle heure la prise de sang demain ?

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 15:44
Je vais y aller avant d'aller travailler vers 9h00 mais je n'aurai pas les résultats avant fin d'aprem 😕 en plus je serai au travail pour recevoir le coup de tel!!! Je ne te raconte pas le stress!

Tu comptes faire un test ou tu vas attendre voir si il y a un long retard?
Moi j'ai fait mon iac le 26 aussi et je doit ou pas avoir mes rrrr lundi, j'ai des cycles de 30 jours presque tout les mois...toi tes cycles sont plutôt irrégulier ça ne doit pas être évident car difficile de savoir depuis quand il y a réellement du retard!

Je te souhaite une bonne soirée et à demain

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 14:25
 Coucou !!

j'espere que tu vas bien ? que ctte prise de sang c'est bien passée ? Tu me tiens au courant du resultat ??

Pour ma part je ne sais pas trop comment faire et quoi faire .... mais bon on va attendre et on verra bien vu que pour le moment aucun sugne je me lance pas meme si c'est dure et que ca psychote bcp et que bcp de deception !!

Bisous

Je suis impatiente de te lire et de savoir !!!
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 15:34
 Coucou

Voilà j'ai fait ma pds ce matin et j'ai eu les résultats... C'est négatif 😢

Je m'en doutais mais je gardais quand même espoir! Par contre c'est toujours la même chose je suis mal avec cette nouvelle tentative échoué et mon homme le vis très très mal et se braque complètement... Je ne peut plus lui parler et je doit le laisser tranquille! Je ne vis déjà pas bien cet échec et j'ai besoin de lui mais il ne me soutien pas il préfère s'isoler! Comment il réagi ton mari face aux échec de vos essais? Comment tu crois que je doit réagir face a lui? Je suis un peu perdue j'ai l'impression que ce mois ci avec l'iac il le vit encore plus mal que les autres fois!

Je croise les doigts pour toi 👍 gros bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 18:10
 oohhh je suis desolee pour vous meme dégoutée .... !!!!
Je sais comment c'est dur à encaisser et à vivre!!! moi j'etais depasser à force de tous ces echecs à la fin j'etais meme en revolte et colere comme en ce moment ...
Notre couple en a eu des chocs a passer mais le principal et de rester fort et uni !!
Pour mon cheri il le vivait mal mais il le fesait pas trop ressentir...apres je comprends ton cheri car il se sent responsable et c'est ce que moi je vis donc  a mon avis laisse le digerer le coup tout en lui montrant par certaine attention et preuve d'amour ecrite (moi c'etait surtout ca qui me rassuré que tu es là que tu ne lui en veux pas et que vous allez y arriver) en tout cas deculpabilise le car moi c'etait mon soucis jusqu'a vouloir le quitter un temps car c'etait a cause de moi !!! et par sa patience , son amour, ses preuves voila ca a renforcer notre couple
Essayer de vous retrouver avec un petit diner ou autre!!

Et allez on projette toi dans le prochain cycle ...n'abandonne pas !!

Bisous si tu as besoin pour parler hesite pas car je sais que cette situation est plus que dure aucun mot ne peux l'exprimer

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.