A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2014 à 18:28
 salut les filles
bonne année bonne santé et plein de bébé.

Je n'ai pas eu de difficulté comme vous pour avoir mes enfants. Je suis touchée par ce que tu dis finkiki.
J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux. début d'année un peu difficile avec ma gd mère qui a été hospitalisée mais ouf elle est rentrée à la maison. Et mon fils qui a eu une bronchiolite grâce à la rhino de sa sœur. J'ai également appris que des personnes ( amis et famille ) galère pour avoir des enfants. ça me fait mal pour eux. J'espère qu'ils vont réussir.

je vous laisse Quentin pleure. bisous et bon courage
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 21:57
 Bonjour les filles

Apres bcp de mois d'absence je reviens vers vous car de nouveau besoin de votre soutien me voila lance dans l'aventure de bébé 2 depuis 6mois mais cela devient pire que pour le 1er ...

Petit rappel de mon histoire :
Moi 26 ans , mon cheri 27 ans ensemble depuis bientot 7 ans
J'ai des ovaires polikystiques avec absence d'ovulation . Pour mon bébé 1 qui a aujourd'hui 18mois j'ai eu un traitement oral par clomid et duphaston apres 1an et demi de galère mais j'ai fait une hyperstimulation suite à la première prise donc arret de tout et je suis tombée enceinte naturellement ensuite (par effet rétroactif du traitement )

Sauf que la pour le deuxieme la situation est encore plus compliqué. Je suis sous puregeon 75 et ovitrelle(que je n'ai pas pu faire) car meme avec ceci l'ovulation ne se fait pas donc la j'ai tout stoppé ..

La situation devient tres dure à vivre donc je viens vers vous je sais que de vous parler et me confier a vous me fais a chaque fois  enormement du bien ..

Et vous que devenez  vous ?


poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2014 à 06:35
 bonjour Desir64,

Comme le temps passe vite, déjà 18 mois.... 
Ma puce est née le 25 juin 2013 elle va sur ses 15 mois, nous avons lancé bb2 en juillet et jai eu confirmation hier que je suis enceinte, donc des le 1er cycle de reprise. J'avais mis 15 mois pour tomber enceinte de ma premiere, comme quoi tout peut changer, pour moi, tout est dans le mental, des que je relache la pression la dessus ca fonctionne. 
Tu as repris rdv chez le gyne apres l'arret de puregon et ovitrelle, tu n'as fait qu'un cycle de traitement? Il faut peut etre un peu de temps? 
J'espere que ce bb2 pointera prochainement le bout de son nez pour toi. 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2014 à 14:32
 coucou les filles 

desir : tu as fais combien de cycle sous puregon ? car moi il m'est arrivé que je sois sous traitement que qu'un cycle ça ne fonctionne pas ovaire trop fatigué , tu as arrete de toi même ou c le gygy qui t'as dit de le faire ? un conseil si c de toi meme retourne le voir pour voir la suite , peut etre en augmentant la dose , et pis bah essaye de te detacher de tt ça car malheureusement notre mental joue bcp sur notre physique j'espère que ça remarchera très vite 

poupichette : félicitations pour cette 2ème grossesse pleins de bonheur 

ici mes loulous grandissent bien bientot 5 ans et devin a eu 19 mois un vrai fripon 
ici y aura pas de 3ème bébé car j'ai quitté mon mari j'habite depuis mi aout avec mes loulous ds une petite maison social tt se passe nickel j'espère rencontrer quelqu'un pour refaire un petit dernier ça me plairait bien mais pour l'instant je profite je suis libérée et j'ai hate que tte la paperasse pour credit la maison puis le divorce soit fait (même si c amiable ça reste qd même marcher sur des oeufs aillant un ex d'humeur changeante enfin bref...) 

bisous à ttes j'espère que pour les autres tt roule 


desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2014 à 22:30
 En faite pour l'histoire cycle à rallonge +++ donc mon gygy a decidé de mettre le traitement en place  donc un mercredi 1er piqure sous puregon 25ui  le mercredi echo de controle rien donc il me fait augmenté le soir meme à 50ui le jeudi echo de controle toujours rien donc il me fait augmenté à 75 sauf que le jeudi soir debut de saignement donc allo gygy (gygy de remplacement car le mien en vacances) qui me dit de continuer les piqurer je le rappelle le lundi mon gygy person qui me dit echo le mercredi a l'echo du mercredi un follicule de 12 donc il me fait une echo qui montre que je rentre dans la phase d'ovu donc on continue les piqures a 75ui et echo de controle le samedi sauf que MALHEUREUSEMENT le samedi à l'echo plus rien du tout !!!
Donc mon gygy prend la decision de tout arreter le 31/08 et on attend que mes gggrrrr arrivent pour repartir sur un cycle normal car là on ne sait plus trop ou on en est !!
Donc je me dis j'espere que ..mais c'est vrai que la j'ai pris un gros coup au moral quand meme !!

Poupichette : FELICITATION ...une bonne nouvelle dis donc !! j'espere que ces premiers mois sont pas trop dur ??

Cécé : oui comme je t'avais dit sur internet j'essaye a ce que le psychologique n'y joue pas trop trop mais c'est quand meme pas facile surtout la depuis la reprise des traitement car auparavant j'y pensé mais sans plus car le premier m'occupe bcp !!

Bise et merci d'etre revenue sur ce post lors d'un appel de l'une d'entre nous !!!
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 10:25

 Coucou les filles,


désir, je croise les doigts pour toi, je suis sur que ça marchera, si c'est pas ce coup si, ce sera pour le prochain. En ce qui concerne ton traitement désolée je ne peux pas t'aider, je ne le connais pas. J'appelle ton gygy et vois avec lui. En tout cas bon courage, je suis de tout cœur avec toi.


Poupichette, félicitation et en plus du 1er coup super.


Cécé, comment tu fais avec 2 enfants moi avec juste la mienne je m'en sort pas elle est épuisante.


Ma puce va avoir 14 mois elle est a fond toute la journée et m'épuise du coup pour le 2eme je suis pas prête du tout. Moi qui au départ voulais enchainer sur le 2ème bein j'ai changé d'avis.


Gros bisous à toutes

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 10:58
coucou les filles
ravi d'avoir de vos nouvelles.
pr ma part pas de difficulté  à tomber enceinte dc peut pas aider. Juste fausses couches et cycles pas régulier. je croise les doigts aussi pr que ça marche pr toi.

Pr les petites nouvelles. Nina à 2ans et demi et Quentin 10mois et demi. c'est du sport mais c cool. Nina est propre la journée depuis c 2ans dc ça fait moins de couche lol. Quentin un gros gabarit lol 10kg. il se met debout et marche avec les meubles sinon 4pattes. je suis en congé parental jusque janvier. je commence à avoir hate de reprendre. mon travail d'infirmière me manque.
bonne journée
bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 22:07
 Coucou les filles !!

Pour le moment pas d'avancement car toujours en attente de mme les rrrrrrr je ne sais pas trop quand elles devraient arriver mais c'est la première fois que d'un cote il me tarde qu'elles arrivent mais les douleurs commencent a etre la donc je pense que ca ne devrait pas tarder !!! et enfin pouvoir repartir dans l'aventure ..meme si cela est dur car tout concillié en meme temps (petit prince, maison , boulot , cheri ..ouchhhh)

Sinon merci a vous toutes pour vos reponses ca rechauffe ..

Je vois que vos petits tresors grandissent bien c'est trop cool quel dose de bonheur ils nous apportent meme s'ils nous epuisent lol
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 11:53

 
bonjour a toutes

 

je suis nouvelle sur ce post, je commence ce mois ci ma première insémination apres 1ans d'essais. j'ai 27ans et mon compagnon 34....

 

je n'ai pas réellement de soucis d'ovulation mais j'ai besoin quand meme d'un petit coup de pouce de picpic gonal f et mon compagnon lui a un petit soucis d'après le médecin c'est un virus qui peut partir, on espère mais dans le doute on passe quand meme par la pma aussi non son virus provoque une malformation des zozos.

 

j'espère autant que vous avoir rapidement un bébé mais je vous avoue que j'y pense tout le temps et je sais que le psychologique joue bcp dans nos essais alors j'espere que le faite de discuter un peu avec vous me remontera le moral et m'aidera dans les essais inséminations.

 

merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire prochainement

 

bises

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 21:32
 Coucou à vous toutes !!!

Voila les petites news pour ma part Mmme les RRRRRrr sont arrivées vendredi apres midi donc allo gygy hier et me voilà reparti pour un cycle premiere piqure de puregon 75 ce soir ...et echo de controle mardi prochain pour voir !!! Ma devise on verra bien ce qui se passe !!!

Bambino : bienvenue à toi et j'espere que l'on pourra t'aider dans ce dur cheminement mais un jour on l'aura ce + nous aussi !! Tu en es ou dans le traitement ?

Et les autres comment allez vous ?

Bises
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 22:35
 Merci pour ton soutien desir64 :-) au niveau traitement je suis en attente de mon papier de la mutuelle pour avoir mon traitement de gonal F  car j'ai pris trop de clomid et je doit arrêter! J'espère avoir l'autorisation de remboursement assez tôt pour en prendre le plus possible avant l'insémination aussi non on verra si on sais faire sans traitement!

Je viens de voir que tu as eu tes Rrrr  je suis désolé tu en es ou au niveau des essais?

Bonne soirée a toutes
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 21:45
 Bambinon : J'espere pour toi aussi avoir le papier assez rapidement tu l'as fait quand ?
                    Pour mes RRRrrrr c'est sur déçue qu'elles soient arriveés mais il y avait peu d'espoir qu'il en soit autrement !!! Au niveau des essais en faite pour moi c'est bébé n°2 (car mon premier a 19mois) nous essayons le 2eme depuis maintenant 6mois. Le soucis c'est que pour le premier ( 1an et demi d'essai) j'avais pris clomid et j'avais fait une hyperstimulation ovairienne avec gros gros kyste(risque ++ au niveau d'une trompe) donc la on est parti direct sur les injections.. mais pour le moment ca se passe pas super bien donc un peu une perte d'espoir car on avait mis toutes nos attentes dans ce traitement donc dur dur a accepter !!
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 16:22
 Coucou

J'ai remis mon papier jeudi passé donc ça fait tout juste une semaine aujourd'hui...

J'espère l'avoir aujourd'hui ou demain... 

Courage je sais que ce n'est pas facile de voir que rien ne fonctionne mais je suis sur que tout ira bien d'ici quelques temps tu as déjà eu un petit bébé pourquoi pas deux!!! Avec la médecine de nos jours tout est possible...

Personne d'autre ne vient sur ce poste... Elles ont toutes déjà eu leur ++++ ?

Bonne fin de journée bises 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 14:07 - Modifié le : 23-09-2014 à 14:08
 Coucou
Desir64 comment vas tu? tu en es ou? Normalement on est au même stade du cycles?

Moi j'ai été faire ma première écho aujourd'hui a J10, je n'ai toujours pas reçu moin papier de la mutuelle donc on fait l'insémination sur cycle naturel! Mais malgré cela j'ai quand même deux petits follicules qui je l'espère vont encore vite grandir, un fait 14 et l'autre 15 MM chacun d'un côté 👍

Gros bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 21:04
 Coucou

Bambino : en effet nous nous suivons de pret moi je suis à J12 j'ai eu echo ce jour apres 7 jours de traitement sous puregon et à l'echo de ce matin un follicule a gauche de 14mm donc je conitnue le traitement jusqu'a jeudi soir inclu et echo de controle vendredi matin pour voir pour faire la derniere injection d'ovitrelle
Donc on espere mais bon pour moi la chance est faible car un seul c'est pas gagné !!!
Super c'est cool pour vous une chance peut etre qu'il arrive naturellement alors ?quel est le programme de suivi là  ?

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.