A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 09:51

 
Coucou les filles,

 

Kath félicitation pour la naissance d'Emilio, effectivement un accouchement aussi rapide me laisse rêveuse. En tout cas contente que ça se soit bien passé. Profites de ces instants avec ton p'tit bout.

 

Cécé, déjà 2 mois, mon dieu que ça passe vite, j'espère que tout va bien.

 

Pour ma part, je termine mon 5 mois de grossesse et oui, bébé bouge bien donc tout va bien.

 

Hate de continuer mes achats car là j'ai les meubles de la chambre + matelas + tour de lit. Pour le reste je vais essayer de commencer à acheter quelques affaires mais il faut que je vois car j'ai des copines qui doivent me donner de choses donc j'acheterai ce qu'il me manque en fonction.

 

Voilà bisous à toutes.

 

Bon courage aux essayeuses, il faut y croire. 

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:16

 
coucou !!

 

kath : rrhhoooo felicitation belles mesurations dis donc ....et accouchement de reve apperement !!!! profite bien en tout cas car ça passe tres tres vite !!! et surtout prend un maximum de photos !!!!

 

cécé : ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... comment se porte ton petit lou il grandit bien ??

 

fin kiki : tu veras le sentir bouger au fure et a mesure des mois c'est merveilleux et ça manque à certains moments apres .... pour quand la prochaine echo !!! rrhhooo eclate toi bien dans tes achats bébé et tu as raison de pas t'y prendre trop tard !!

 

et les autres ou e, etes vous ??

 

Pour moi petite fripouille va faire ces deux mois dans 8jours il commenerait peut etre à faire ces nuits 1ere hier soir mais cela va t'il continuer suspens .......ca serait magique !!! Sinon il est de plus en plus eveillé c'est arheu arheuuu et sourirs sont une vraie bulle d'oxygene alors rien que pour ça les filles ne perdez jalais espoir et croyez y a fond tout le monde y a droit !!

 

gros bisous à vous toutes !!!

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 18:11
coucou les mousquetaires

Désolée pour cette longue absence mais eue quelques soucis et pas beaucoup de temps pour venir. Pardon de vous avoir abandonner.

alors j'ai vu que Desir et Kath avait eue leurs p'tits bout alors félicitations mêmes si  c'est avec du retard. Fin kiki félicitations à toi et profites s'en un max.

sinon p'tit bout à déjà 6 mois je viens de commencer les p'tits pots et c'est laborieux lol !!!

bienvenue à toutes les nouvelles et ne déséspérer pas tout fini par arriver apprenez à lacher prise.

je n'ai pas eue le temps de lire alors dés que j'aurais l'occasion je vous lirais


mais soyez sûre que j'ai souvent penser à vous toutes car ce post m'a beaucoup soutenue lorsque j'en avais besoin.

bon dois vous laissez car j'ai 2 p'tits monstres qui me réclame.

bisous mousquetaires car on le reste à jamais.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 10:09
 re coucou les filles 

je vous avais promis d'être plus assidu 

finkiki: oui ça passe trop vite encore plus vite que la grossesse c'est de la folie 
 cool ça commence à faire son petit bonhomme de chemin pour les affaires de bébés , préparer l'arrivée en achetant , faisant la chambre ce sont les supers moments de la grossesse

desir: nos loulous ont une semaine d'écart donc pareil ici ça gasouille  ça sourit j'adore je suis fan raide love 

il a passé sa visite des 2 mois en début de semaine il pèse 4kgs 950 pour 56 cm , il a chopé un petit rhume en même temps car il avait le nez qui coulait mais ouf pas de fièvre ce jour là donc on a pu faire les vaccins mais dans la foulée  mon petit père n'a pas péter la forme pendant 2 jours avec fièvre nez pris et yeux qui coulent j'ai mis de mon lait dans les yeux ça y a tout de suite soigné et là aujourd'hui ça va déjà bien mieux ya plus qu'à le moucher de temps en temps pour bien dégagé donc le doli pour la fièvre et le mouchage de nez + le lait dans les yeux tout de suite a fait que ça n'a pas duré heureusement 

bon aller je vais aller faire cuire un roti  passer l'aspi etc... bref pleins de taff de maman et pour moi bientot la reprise  juste 2 demi journées de ménage pendant les vacs d'avril donc je pense les faire le 22 et 23 et après reprise le 6 mai heureusement que je suis qu'à mi temps ça va me faire bizard de le laisser à une inconnue aussi jeune j'ai pas connu si jeune pour mon ainé donc là j'ai du mal une fois dans le jus ça ira mais je préfère pas y penser ...
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:39
 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 22:14
 saluu les filles , comment allez vouus bien ?!! ca fai un  momnt kon a po causé , ca fai du bien de vous lire et davoir de vos nouvelles 

désir : cavaa ?!! oui je vai bien merci , ce malaise est tjr la mai a force de se sentir tt le temps  fatigué je me suis habitué lessentiel cest ke je mevanui plus cest ce ki me fesai peur avant , le bébé va bien ?!! ma copine vient daccoucher et je la voi tt le temps occupé avec sa fille jimagine comment tu vi mnt avc ton petit bou ( cest troooo mignon ) profite en bien 

valouis : je te souhaite vraiment une bonne chance , ou en es tu mnt ? il ta di koi le gygy cest decidé ou po pour la FIV ?!

fin kiki : contente pr toi , jimagine ce moment de bonheur kand tu vois ton petit bou et tu commence a limaginer , moi aussi la premiere chose kima fai bien rire cest ses petits pieds lol

fanny : on croiiiiise les doitssss , ca veu rien dire les petites pertes marron sous clomid ,alors ils ont débarqué ?

delf : contente ke tu aille bien , oui repose toi bien surtt dans les 3 premiers mois de grossesse 

patachoupinette : bienvenu parmi nous , tinkiete on est toutes passé par la , chacune a son probleme mai on avai le meme but davoir un petit bout , on y est arrivé lenssentiel cest ke tu soi patiente et tu garde espoir alors ya po de nouvelle?!! pr la prise de sang ?!!

kath : oooh kath FELICITATIOOOONS je suis tro contente pr toi , heureuse ke le petit Emilio se porte bien , ta bien fai de partir si vite a la maternité il avai hate de sortir le bébé pr voir sa maman lol ca sest tro bien passé tn accouchement , jimagine le bonheur quil vous comble votre petit bou de chou contente pr toii et pr le papa 

cece ? cava ? le bébé a deja 2 mois le temps passe viite , profite bien de ses moment la , ils sont trooo mognon a cet age la lol , et il va mieux mnt ?!!

blédina : ca fai longtemps ?!! lessentiel cest ke tu va bien le bébé aussi ,il a grandi 

pour moi : javai aujourqhui un rdv chez le cardiologue apres je vais voir lanesthesiste super , ca se passe tro bien a la clinique ou je vai accoucher on est tres bien suivi , jai hate de voir mon bébé meme si jai commencé a avoir peur de laccouchement a mon 4 eme mois jai eu des contractions vraiment insupportable ,je veu po imaginer comment ca va se passer pr moi jespere ke ca sera si rapide et facile , jai commencer a acheter les affaires de bébé il me reste une armoir et une table a langer que je vai acheter demain je suis contente , je veu bien voir sa place a la maison et le sentir plus ;

 la semaine derniere jai eu une mycose ki ma vraiment fai soufrir heureusement ke je lai traiter et ca sest passé meme sel a pris un peu de temps .

mnt jai un petit probleme ki me bouleverse et je veu avoir vos avis , depuis ke jetai adolescente javai tt le temps des champignons sur ma potrine ( pas cool du tt) mai ca partai et ca revenai malgrai ke je les traitai avc des medicaments mai ca fai deja  3 ans ke jen ai po eu , e mnt cest revenu avec ma grossesse , le problem mnt cest ke je sai po si je dois alaiter ou nn  , jimagine kil sera dangereu pr la santé de bébé pck ca se  trouve au niveau de ma piotrine et autour de mes seins ; je fai deja une pomade mai je sais po je demande a ma gygy la prochaine fois ?! 


voila je vs ai tt raconter lol , je vous souhaite une bonne chance et je souhaite aux filles ki attendent larrivée dun ++ kell connaissent toute la joie du monde le plu tot possible , surtt gardezzz espoir ca va arriver 

bisouuuuu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 22:15
 saluu les filles , comment allez vouus bien ?!! ca fai un  momnt kon a po causé , ca fai du bien de vous lire et davoir de vos nouvelles 

désir : cavaa ?!! oui je vai bien merci , ce malaise est tjr la mai a force de se sentir tt le temps  fatigué je me suis habitué lessentiel cest ke je mevanui plus cest ce ki me fesai peur avant , le bébé va bien ?!! ma copine vient daccoucher et je la voi tt le temps occupé avec sa fille jimagine comment tu vi mnt avc ton petit bou ( cest troooo mignon ) profite en bien 

valouis : je te souhaite vraiment une bonne chance , ou en es tu mnt ? il ta di koi le gygy cest decidé ou po pour la FIV ?!

fin kiki : contente pr toi , jimagine ce moment de bonheur kand tu vois ton petit bou et tu commence a limaginer , moi aussi la premiere chose kima fai bien rire cest ses petits pieds lol

fanny : on croiiiiise les doitssss , ca veu rien dire les petites pertes marron sous clomid ,alors ils ont débarqué ?

delf : contente ke tu aille bien , oui repose toi bien surtt dans les 3 premiers mois de grossesse 

patachoupinette : bienvenu parmi nous , tinkiete on est toutes passé par la , chacune a son probleme mai on avai le meme but davoir un petit bout , on y est arrivé lenssentiel cest ke tu soi patiente et tu garde espoir alors ya po de nouvelle?!! pr la prise de sang ?!!

kath : oooh kath FELICITATIOOOONS je suis tro contente pr toi , heureuse ke le petit Emilio se porte bien , ta bien fai de partir si vite a la maternité il avai hate de sortir le bébé pr voir sa maman lol ca sest tro bien passé tn accouchement , jimagine le bonheur quil vous comble votre petit bou de chou contente pr toii et pr le papa 

cece ? cava ? le bébé a deja 2 mois le temps passe viite , profite bien de ses moment la , ils sont trooo mognon a cet age la lol , et il va mieux mnt ?!!

blédina : ca fai longtemps ?!! lessentiel cest ke tu va bien le bébé aussi ,il a grandi 

pour moi : javai aujourqhui un rdv chez le cardiologue apres je vais voir lanesthesiste super , ca se passe tro bien a la clinique ou je vai accoucher on est tres bien suivi , jai hate de voir mon bébé meme si jai commencé a avoir peur de laccouchement a mon 4 eme mois jai eu des contractions vraiment insupportable ,je veu po imaginer comment ca va se passer pr moi jespere ke ca sera si rapide et facile , jai commencer a acheter les affaires de bébé il me reste une armoir et une table a langer que je vai acheter demain je suis contente , je veu bien voir sa place a la maison et le sentir plus ;

 la semaine derniere jai eu une mycose ki ma vraiment fai soufrir heureusement ke je lai traiter et ca sest passé meme sel a pris un peu de temps .

mnt jai un petit probleme ki me bouleverse et je veu avoir vos avis , depuis ke jetai adolescente javai tt le temps des champignons sur ma potrine ( pas cool du tt) mai ca partai et ca revenai malgrai ke je les traitai avc des medicaments mai ca fai deja  3 ans ke jen ai po eu , e mnt cest revenu avec ma grossesse , le problem mnt cest ke je sai po si je dois alaiter ou nn  , jimagine kil sera dangereu pr la santé de bébé pck ca se  trouve au niveau de ma piotrine et autour de mes seins ; je fai deja une pomade mai je sais po je demande a ma gygy la prochaine fois ?! 


voila je vs ai tt raconter lol , je vous souhaite une bonne chance et je souhaite aux filles ki attendent larrivée dun ++ kell connaissent toute la joie du monde le plu tot possible , surtt gardezzz espoir ca va arriver 

bisouuuuu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 16:46

 
Coucou les filles,

 

alors y'a pas grand monde pour papoter en ce moment.

 

Moon, contente que tu n'es plus d'évanouissement, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée quand même. Pour ta question sur les champignons le mieux c'est que tu demande à ton gynéco, y'a que lui qui pourra te répondre.

 

Et les autres, tout va bien, vous en êtes où ?

 

Pour ma part, rien à signaler, la grossesse suit son cours, je suis au milieu du 6 mois et j'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre car tout va bien.

 

Allez gros bisous les mousquetaires et à bientôt

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 17:43
 saluu les filles , ya plus personne la , alors chacune est occupée de son petit bou ou de son joli ventre lol , joubli pas comme meme les essayeuse jespere ke vous avez des bonnes nouvelles qui vous occupent aussi .

fin kiki: deja 6 mois !! profite bien de ta grossesse , jentame mon 8eme mois et deja jai limpression ke jen ai po bien profité meme les photos jen ai pris bcp juste une ou 2 cest grave  , et le temps est passé dune grande allure , il nous reste po bcp et on va voir nos petits bou , .... merci pour ton message je vais bien hamdoulah sinon pour les chmpignons jen avai parlé a ma gygy ki ma pris un rdv chez un dermato a coté delle et le probleme cest kils ont deja disparu je lui dis koi ke je sui venu vous voir pck ils sont parti je sai po koi faire surtt kil va po savoir diagnostiquer de kelle genre ils sont ces champignons .

jai po de nouvelle a part ke jai tt preparer pour le bébé son armoir son lit sa table a langer son beingoir et toutes les autres affaires apart les grenouillere jai pas acheter savez vous ce ke je dois prendre pour lété jai aucune idéé deja jai pris 2 en coton mai ya une copine a moi ki ma dis kils sont tro chaud pour lui ,ma dpa est pr le 14 juin alors ...

bisouu bisouuu 

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 10:56
 slt les filles
comment allez vous?
c'est fou comme le temps passe vite.
moi encore une semaine et j'entame le 4eme mois. je suis toujours très fatiguée.
Je travaille toujours et à temps plein, avec une puce 14mois et enceinte de 3mois pas facile.
mon écho c'est bien passé. la gyneco a même pu voir le sexe mais j'ai pas voulu savoir car mon mari n'avait pas pu venir. donc on le sera le 1er juillet.  ma dpa est pour le 6novembre.
à part la fatigue et quelques contractions, la grossesse se passe bien pour le moment.

bisous à toutes
et bon courage pr celles qui approchent du terme.


desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 11:19

 
coucou les filles !!!

 

ca fait du bien de revoir un peu de monde par ici  !!!

 

je vois que les couveuses vont bien ....

 

Moon : oui ma ptite fripouille occupe bien mes journees mais c'est un pur bonheur meme si des fois pas toujours facile Sinon je vois que tu arrives à la fin de ta grossesse vous devez etre impatient de rencontrer le petit bou surtout que tout est pret pour l'accueillir ... pas trop stresser et peur ? pas trop dur la fin de grossesse ? des contractions ou pas encore ? sinon pour repondre à ta question moi je sais qu'au debut il aimail bcp avoir chaud car dans ton ventre ils sont au chaud donc j'en avait deux en velours pour rouler et là je viens de lui en acheter une en coton pour l'ete car quand je le sortais il etait tout "mouatte" mais bon il a 2mois et demi

 

Fin kiki : comment vas tu ??  pas trop dur avec les chaleurs ??  ta DPA est pour quand deja ? Tu en es ou dans tes preparatifs ?

 

Delf : tu m'etonnes je te comprends comment tu dois etre fatiguée pas facile !! en tout cas fait attention à vous surtout si tu as deja des contractions elles sont douloureuses ?  et elles agissent sur ton col ou non ?

 

Et les autres comment allez vous : kath , bledina , cécé ???

 

Pour ma part petite fripouille va super bien malgres encore quelques soucis de transit qui sont pas faciles a gerer ts les jours !! Bientot reprise du boulot pour moi donc direction creche pour ma fripouille pas facile facile je commence à stresser quand meme car ca me fait mal de l'y laisser aussi meme s'il me tarde de reprendre le travail aussi ...

 

Bisous a vous toutes bon courage

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:11
 slt contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est dur de laisser bébé mais ça fait du bien aussi.

mes contractions sont parfois douloureuses mais pou l'instant elles n'agissent pas sur le col donc t va bien.

jy vais ma fille réclame à manger lol
bisous
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 14:38
 
Coucou les filles,

 

ça fait plaisir de revoir du monde sur ce post.

 

Je commence à fatiguée un peu, je termine mon 6eme mois et avec le boulot c'est de plus en plus dur surtout que je dors très mal (insomnies, cauchemars) donc très fatiguée le matin. Ma dpa est pour le 3 aout. Bébé bouge toujours bien dans mon ventre et je sents les coups en haut à droite de mon ventre donc je me dis que peut etre il s'est retourné (enfin j'espère) on verra fin mai début juin à la prochaine écho. Sinon quelques contractions aussi pas trop douleureuses et qui à priori n'agissent pas sur le col. Pour les préparatifs j'ai acheté quelques petites affaires (sortie de bain, pyjama, petit bonnet) mais c'est vrai que je sais pas trop quoi prendre non plus car je me dis que fin juillet début aout il va faire chaud mais que pour les 1ers jours bébé aura besoin d'être bien enveloppé quand même.

 

Sinon contente que vous alliez toutes bien.

 

Gros bisous

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 14:14
 coucou les mousquetaires

très occupé ces 2 dernières semaines car reprise du taff enfi 2 demi journée puis préparation des vacabces et là nous sommes partis 5 jours dans le sud 

moon: ça se précise tout ça 

delf : je suis du 4 novembre  bon courage car ça doit être bien crevant avec ta petite puce et le boulot surtout en début de grossesse

desir: tu reprends quand ?

fin kiki: oui ils vont qd meme lui mettre bonnet pyj car il faut le temps qu'il apprenne à reguler sa t°

bisous aux autres 

ici tout va bien 
devin fait ces nuits depuis 15 jours enfin ya parfois des reveils tutute mais depuis le vendredi avant ma reprise plus de tetee la nuit bref il a tout compris cet enfant lol juste avant que maman bosse si c'est pas gentil lol

je profite il me reste jusqu'à lundi après c'est la reprise avec les enfants et devin commence chez nounou heureusement que je bosse que le matin car ça va etre dur pour moi de le laisser mon babychou 

bisous a bientot 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 17:01

 
Coucouuuu les filles

 

ca fait du bien de vous lire !!!

 

Fin kiki : oui n'hesite pas a prendre quelques trucs de chaud car ce bébé va te reclamer de la chaleur pour ses debuts aux cours d'accouchement si tu les fais ils t'ont conseilles quoi ? Sinon bébé est en position siege à la derniere echo ? Tu es en conge mater quand ? en tout cas fait attention ne force pas troop !!!

 

Cécé : je reprends le 23 mai et qu'es ce que j'ai pas envie de laisser ma fripouille dc je te comprends entierement !!! ces moments de complicites dans la journee et tout et tout ....

 

Sinon moi dans moins de deux semaines ma petite fripouille fera ces 3 mois comment ça passe vite, on a l'impression de jamais en profiter assez !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.