Debut icsi (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 15:14
[quote:2b0054a87a="moutaa"][salut les filles comment allez vous?vous me manquez vraiment . mes amours:félicitation ,je suis très contente pour toi je te souhaite bonne continuation . et les filles vous aussi bonne chance et bon courage gros bisou[/quote:2b0054a87a] et toi comment tu vas ?
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 17:31
merci ma chère je suis bien je suis encore en congé il me reste encore une semaine je fait rien que manger et dormir et a part ca rien de spécial pas de symptôme pas grand chose un peu de fatigue et des des douleurs de temps en temps au bas de mon ventre je prends encore mes médicaments j'ai mon 1ér rendez-vous pour écho le 06/01 c'est encore loin mais ca passe.prends soin de toi et bonne chance bisou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 17:45
[quote:2c1d6bfbe3="zeveuxunbb"][quote:2c1d6bfbe3="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:2c1d6bfbe3="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! super mes amours!!! felicitations!! je te l'avais dit qu'il y aurait pas de soucis... :lol: pour ma part j'avais fait les tests a j10 positif plus pale et j12 ligne presque plus apparente donc l'ovitrelle avait agi plus que ca chez moi!! ca depend des personnes je pense... julie: tu dois etre impatiente!! vivement ton transfert que tu puisses commencer le psychottage!! cathsou: tu as fais test pipi ou pas encore?? ou tu vas attendre ta prise de sang? courage et bisous à vous[/quote:2c1d6bfbe3] pour le test moi il a virer de suite et bien fonce, et les autte etait negatif juste avant ,pour ovitrelle je trouve sa bizar car y a pas hormome beta hcg dedans ,aprea si c sont des test internet je me suit deja faut avoir avec des taux positif et prise de sang megatif ,car sur les bandelette y a souvent une barre evaporation ,sinon pour ma part j avait un doutwe part le comportement de ma fille qui a 4 ans reprend le doudou et refait pipi au lit donc on na remis la couche et refait pipi a la couche :twisted: :twisted: :twisted: et hier un peu de mausees[/quote:2c1d6bfbe3] oui dans l'ovitrelle il y a du beta hcg justement!! mais c'était des tests internet et de toute facon je les ai pas crus et j'ai eus raison!! :lol: je te disais ca sans bien entendu douter que ton test pipi est bel et bien positif! :yes: si tu fais un test après ovitrelle sans etre enceinte il sera positif! as tu dis a ta fille que tu attendais un bébé?? ou 2?? sinon je connais beaucoup d'enfants qui ont regressés a l'annonce d'une grossesse et après tt est rentré ds l'ordre... bisous[/quote:2c1d6bfbe3]non j ai rien dit a ba fille :D :D je leur dirais qu apres l echo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 06:45
Cc tout le monde.,sinon ben je suis stresses tellement peure de perdre le ou les bb ce qui mais jamais arriver pour mes grosseses precedente.j ai des petites maussese donc sa me rassure et j ai surtout refait un test qui et toujour +++et demain la pma ma avance mon autre prise de sang a demain oir si le taux evolue voila voilou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:00
[quote:4beacacadc="mes amours (j)(m)(n)(c)"]Cc tout le monde.,sinon ben je suis stresses tellement peure de perdre le ou les bb ce qui mais jamais arriver pour mes grosseses precedente.j ai des petites maussese donc sa me rassure et j ai surtout refait un test qui et toujour +++et demain la pma ma avance mon autre prise de sang a demain oir si le taux evolue voila voilou[/quote:4beacacadc] t inquiète pas, tu en as déjà eu, ton corps est déjà hopé pour le ou les gardés ... évite juste de porter des chose trop lourde mais c'est tout ... bis les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:19
Ici rendez vous gygy priee pour 12 sa sa sra le 13 fevrier gygy plus echo et le 14 fevrier pour la declaration et doit je doit rappeler l echographe car je doit faire une echo pour la pma semaine du 23 janvier a 8 sa pour le nombre enbryon mais il on pas encore le planing Cathsou merci j espere q uon va encore c suivre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 18:13
Coucou les filles! bon ben voilà journée de transfert terminée! L'attente pour aller au bloc fut interminable surtout que chéri été parti donné ces zozos donc du coup gt toute seule horrible! il m'on annoncer que je partais au bloc chéri n'était toujours pas là j'ai paniquer! Quand il est arriver il pleurer parce que il a mal de me faire subir tous ca! C'était trop touchant! J'suis parti au bloc et je me suis faite perfuser par une mamie qui a raté son coup! Connasse elle m'a fait trop mal! L'attente pour rentrer dans la salle fut aussi interminable et après gros dodo... Au réveil je me rappelle m'être essuyée la foufoune et redodo mdr! il parait que dans la chambre on m'a pris la tension et j'ai demander combien j'avais je m'en rappelle même plus mdr! Le repas c'était bof il a fallu que je mange surtout la compote! Vive la bouffe des hôpitaux! On nous a annoncé 6 ovocytes! Vous en pensez quoi? Vous en aviez combien?? J’arrête pas de dormir c'est affreux et demain travail! avec le mal de bide que j'ai ca va être chaud! Voilà j'ai des ovules de progestérone a mettre trois fois par jour! Fais chier!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 18:18
[quote:ac4ecce908="julie51220"]Coucou les filles! bon ben voilà journée de transfert terminée! L'attente pour aller au bloc fut interminable surtout que chéri été parti donné ces zozos donc du coup gt toute seule horrible! il m'on annoncer que je partais au bloc chéri n'était toujours pas là j'ai paniquer! Quand il est arriver il pleurer parce que il a mal de me faire subir tous ca! C'était trop touchant! J'suis parti au bloc et je me suis faite perfuser par une mamie qui a raté son coup! ******** elle m'a fait trop mal! L'attente pour rentrer dans la salle fut aussi interminable et après gros dodo... Au réveil je me rappelle m'être essuyée la foufoune et redodo mdr! il parait que dans la chambre on m'a pris la tension et j'ai demander combien j'avais je m'en rappelle même plus mdr! Le repas c'était bof il a fallu que je mange surtout la compote! Vive la bouffe des hôpitaux! On nous a annoncé 6 ovocytes! Vous en pensez quoi? Vous en aviez combien?? J’arrête pas de dormir c'est affreux et demain travail! avec le mal de bide que j'ai ca va être chaud! Voilà j'ai des ovules de progestérone a mettre trois fois par jour! Fais chier![/quote:ac4ecce908]c super 6 ovocyte moi j en et eu 9 et au final que 4 de bon , oui et l ovule tu va en avoir encore après le transfert et encore quelque semaine si c ok , pour le mal de bis moi j i jongles pendants 2 jour au transfert après fini, bon courage ta fait le plus gros
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 21:10
[quote:da55e8df16="julie51220"]Coucou les filles! bon ben voilà journée de transfert terminée! L'attente pour aller au bloc fut interminable surtout que chéri été parti donné ces zozos donc du coup gt toute seule horrible! il m'on annoncer que je partais au bloc chéri n'était toujours pas là j'ai paniquer! Quand il est arriver il pleurer parce que il a mal de me faire subir tous ca! C'était trop touchant! J'suis parti au bloc et je me suis faite perfuser par une mamie qui a raté son coup! ******** elle m'a fait trop mal! L'attente pour rentrer dans la salle fut aussi interminable et après gros dodo... Au réveil je me rappelle m'être essuyée la foufoune et redodo mdr! il parait que dans la chambre on m'a pris la tension et j'ai demander combien j'avais je m'en rappelle même plus mdr! Le repas c'était bof il a fallu que je mange surtout la compote! Vive la bouffe des hôpitaux! On nous a annoncé 6 ovocytes! Vous en pensez quoi? Vous en aviez combien?? J’arrête pas de dormir c'est affreux et demain travail! avec le mal de bide que j'ai ca va être chaud! Voilà j'ai des ovules de progestérone a mettre trois fois par jour! Fais chier![/quote:da55e8df16] 6 ovocytes c'est bien. FIV 1 : 3 ovocytes FIV 2 : 10 ovocytes (dont 5 inexploitable) FIV 3 : 6 ovocytes (dont 3 inexploitable) avec transfert de 2 bryrby à chaque fois et jamais de brybry congel tu m'as fait éclaté de rire avec "touché la foufoune et re dodo" mdr merci àa fait du bien ... et oui les ovules pas le choix, moi c est 1 matin et 2 le soir. les repas ouai pas top, mais on a tellement faim qu on mange mdr
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 10:53
voila le19/12 taux a 31ui 9 jour du transfert 22/12 taux a 90ui 12 jour du transfert
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:11
cathsou ????????????????????????????? alors vient vite nous dir :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 13:48
[quote:3a53a73281="mes amours (j)(m)(n)(c)"]cathsou ????????????????????????????? alors vient vite nous dir :wink:[/quote:3a53a73281] Salut les filles, Alors je dois me faire confirmer mon résultat le 29/12/2011 à 8h00 à la PMA car à J12 du transfert je n'ai que 20UI... mais déjà ça me change car pour la FIV 1 et la FIV 2, à J12 des transferts j'étais toujours en dessous de 5UI. Donc je suis seulement qu'à moitié contente, encore une semaine à stresser avant d'être officiellement sûr ... Voilà pour mes news ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 13:56
[quote:a67b8f3eb6="cathsou"][quote:a67b8f3eb6="mes amours (j)(m)(n)(c)"]cathsou ????????????????????????????? alors vient vite nous dir :wink:[/quote:a67b8f3eb6] Salut les filles, Alors je dois me faire confirmer mon résultat le 29/12/2011 à 8h00 à la PMA car à J12 du transfert je n'ai que 20UI... mais déjà ça me change car pour la FIV 1 et la FIV 2, à J12 des transferts j'étais toujours en dessous de 5UI. Donc je suis seulement qu'à moitié contente, encore une semaine à stresser avant d'être officiellement sûr ... Voilà pour mes news ...[/quote:a67b8f3eb6]moi je dit que sa sent tres bon :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 14:32
salut les filles,je suis très heureuse pour vous,je pense a vous, vous êtes mes premières copines je vous aime vraiment . je suis encore allonger sur mon lit encore pas d'éffort j'essaye de rester calme peur de faire un mauvais pas et perdre mon petit ange, toujours pas de symptômes mes un jour gonflés un autre dégonflés je comprends rien mais j'attends encore mon 1ér écho pour voir si tout se passe bien malgré qu'il est encore loin . je vous souhaite bonne chance et bonne continuation gros bisouuuuuu
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 15:17
Le labo m'a appeler ce matin sur les 6 ovocytes prelever 4 ont pris mais seulement 1 embryon peut être deux mais pas sur du tout! Transfert demain en fin de matinée ou demain en début d'aprem! J'ai trop le moral a zero car si ca fonctionne pas on doit tout recommencer! Et ca a ete trop dur pour moi tout ces traitement! Je sais pas si j'attaquerais tout de suite! j'ai toujours ma; au bidon j'ai pris deux spasfon ce matin mais ca fait rien et jai peur d'avoir des vertiges avec les anti inflamatoires! hier j'ai pris un suppo et hop je me suis endormi direct! C'est un excellent somnifere!Mdr! cathsou je croise les doigt pour toi ma belle et pour les autres c'est que du bonheur!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.