Stimulation GONAL F et OVITRELLE

Discussions

Auteur
Message
Guest1033656
2 messages
Guest1033656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 20:25
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur ce forum, je lis souvent des articles mais j'écris pour la première fois. je suis actuellement en essai pour avoir un 1er bébé depuis environ 2 ans. je suis actuellement sous traitement de Gonal f et ovitrelle, j'entame le 3eme cycle. je laisse ce message afin de parler avec des femmes qui prennent ou ayant pris ce traitement. je n'arrive pas vraiment à en parler avec mes amies de peut qu'elles ne me comprennent. j'espère trouver ici des personnes qui sont dans la meme situation que moi ou bien des femmes qui ont réussies grâce a ce genre de traitement. j'attends vos réponses Rosy
LEENBB 1 messages
LEENBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 17:56
JE ME PERMETS DE ME JOINDRE A VOUS CAR JE VIENS DE DEMARRER UNE STIMULATION SIMPLE SOUS GONAL ET OVITRELLE PENDANT UN AN J'AI ETE SOUS CLOMID JE SUIS TOMBEE ENCEINTE LE MEME CYCLE PUIS J'AI FAIS UNE FC A 3 MOIS DE GROSSESSE ET DEPUIS J'ATTENDS, C'EST VRAI QUE JE VOULAIS FAIRE MON DEUIL AVANT DE RECOMMENCER A Y PENSER DONC J'AI REPRIS LES ESSAIES EN DECEMBRE 2010 (SOUS CLOMID 2cp ET GONAL 75UI) ET POUR CE CYCLE QUI A DEBUTE LE 17/05/11 JE SUIS SOUS GONAL DE J3 A MAINTENANT AVEC PDS ET ECHO POUR VOIR L'EVOLUTION. J'AI RENDEZ VOUS DEMAIN POUR VOIR SI ON DECLENCHE L'OVULATION AVEC OVITRELLE OU PAS. JE ME SUIS MARIEE LE 29/07/2006 ET EN AOUT 2009 LORSQUE J'AI VU QUE JE NE TOMBAIS PAS ENCEINTE NOUS AVONS FAIT TOUT LES EXAMENS ET JE SUIS OMPK MAIS MON EPOUX LUI TOUT VA BIEN
SoniaBB1 1 messages
SoniaBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 12:11
Bonjour les filles, C'est pour moi aussi la première fois que je participe à une conversation ! et c'est vrai que nous en avons besoin ! Personne dans mon entourage n'a eu recours a ce genre de stimulation, donc ils ne comprennent pas ! J'ai fait une 1ERE stimulation gonal et ovitrelle il y a 3 mois, il y avait 1 fofo mais ca n'a pas marché ---. Maintenant je suis dans ma 2EME stimulation gonal et ovitrelle, le déclenchement était Mercredi avec ovitrelle !!! depuis jeudi j'ai des tirraillement aux ovaires. Est-ce que vous aussi ? Maintenant il faut attendre le verdict... J'aimerais tellement que ce soit la bonne ! (surtout que cette fois 2 fofo était bien... alors avec de la chance !!!! lol ) Bonne chance a toutes !
Guest1033656
2 messages
Guest1033656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:37
Bonjour à toutes, merci de vos reponses et désolée pour le retard mais c'est en me connectant par hasard que j'ai lu vos messages. je ne sais pas si de votre coté, cela a fonctionné ? du mien : non je commence ce cycle ci la premiere insemination avec toujours gonal f + ovitrelle. j'espere que cette fois la chance sera avec nous. peut etre a bientot :)
plume00 1 messages
plume00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 21:03
Bonjour, Je viens écrire mon expérience pour la ère fois! Je suis en essai BB depuis plus de 2ans! Après une bataille contre la pilule qui ne me donnerai pas de kistes, écho tout les mois afin de trouver la bonne, j'ai donc décidé de ne plus la prendre! et un an plus tard je me suis posés des questions du fait que l'on ne faisait plus vraiment attention et que rien ne c'était passé! J'ai fini mes études, j'ai mon travail, nous sommes bien installé et on a très envi d'une petite merveille! Après écho, hystérographie (trompes impeccables!, prise de sang (hormones, résultats plutôt insatisfaisant) spermogramme à mon zom (qui tt va bien) = OPK cycles longs entre 27 et 44 jours, jamais identiques! Je n'ovule pas sans médoc! Alors 3 cycles de clomid+duphaston => sans résultat dont 1 stoppé net par un kistes énorme. J'ai attaqué il y a 3jours gonal avec ovitrelle pour déclencher si tt se passe bien et cela durant 4mois maxi si cela ne fonctionne pas on passe AUX FIV! J'ai 23ans (je sais j'ai le temps!) mais quand c'est dans la tête! J'ai le moral en vrac, je me dit que c'est vraiment injuste surtout à 23ans avec aucun pblm de santé! Aujourd'hui je suis ce traitement et je n'y crois vraiment plus! Je vous lis régulièrement, j'apprends beaucoup de vous toutes! Et j'attends qu'une chose à chaque conversation sur un forum c'est de lire votre bonheur et vos ++++++++++++++ Dommage aussi pour celles qui n'en font jamais part! :( Mais je sais au fond de moi que ça viendra un jour!! mais moi je veux maintenant :P :P Parlez moi de vous, vos expériences! vos peines vos joie, vos coups de gueules!!!! :D
MelleFantaisie 1 messages
MelleFantaisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 22:39
Bonsoir à toutes, Je me présente, cindy bientôt 30 ans dans quelques jours, 1 enfant (c'est déjà bien certes). Actuellement en plein questionnement et doutes. J'ai eu une injection d'Ovitrelle à j14 après une prise de Clomid de J3 à J7 et visite gygy pour écho où deux follicules étaient bien présents à J12. Calins +++ bien entendu. Depuis plusieurs jours jai la poitrine très sensible, et mal aux reins ce qui me laisse penser que ça na pas dû fonctionner. Je dois normalement avoir mes vilaines jeudi. Mais je suis "malade" au moins 10 jours avant chaque cycle depuis l'arrêt de la pilule. Pourtant, nous avons eu notre petite sans difficulté, le premier mois bingo. Malheureusement, j'ai traversé deux événements difficiles deux fausses couches à 4 mois d'intervalles en novembre 2010, enceinte à nouveau en février 2011. La première FC est due à une infection virale avec fièvre et mauvaise prise en charge à 9 semaines de grossesse piis la seconde on ignore la raison, la nature soit disant à 7 semaines de grossesse cette fois. Curetage pour la première, évité pour la seconde. C'est vraiment à se demander si on a pas la poisse quand ça nous tombe dessus! Et depuis, le néant, ça ne fonctionne plus. On me dit que c'est dans la tête mais comment ne pas y penser quand le désir de grossesse est tellement présent et les calins sont quand même pensés pour que ça fonctionne! De plus, c'est aussi dans ces moments qu'autour de nous, dans notre entourage, on apprend une grossesse qui m' attriste un peu plus. Je sais que je dois relativiser. Chaque fin de mois je pleure. Mon mari est présent mais ne le vit pas comme moi et ne peut pas se mettre véritablement à ma place. Il reste positif et j'admire son optimiste. Je perds espoir au fil des mois. Si ça n'a pas fonctionné je pense qu'il faudra que je recontracte ma gygy sinon à quoi bon avoir tenté l'injection une première fois pour abandonner. Sur ce, je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes. Je saurai la réponse d'ici quelques jours, disons qu'à mes trois grossesses précédentes j'ai à chaque fois eu mal au ventre comme des douleurs de règles et au final c'était un + et ouis l'espoir fait vivre. Ma petite puce de 3 ans et demi sait me donner le sourire et je me dis que c'est déjà magnifique. A bientôt de vous lire.
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 09:57
 bonjour a toutes!
g t sous clomid depuis 3mois et maintenant mon gygy ma mit ss gonal f et ovitrelle! j espere que ca va marcher je croise les doigts!!! ca fait 1an que l on essaye et pas de resultat! le plus dur c que nous avons avons 3 garcons que l on a eu ss pb! et pr le 4eme on y arrive pas!!! pourtant on fait les memes calins! lol
qui est ds mon k? et est ce que gonal f peut marcher d la premiere fois?
merci
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 22:16
 bonsoir à toutes, j'ai 28 ans, et avec mon mari on essaie d'avoir un enfant depuis plus d'un an et demi.
Je suis comme beaucoup de femmes en stim OPK

Actuellement je suis sous Gonal-F 50UI.

Avez-vous fait vos IAC ou FIV ??
Etes vous tombées enceintes ?

j'espère !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 21:05
 bonsoir 
moi je suis sous traitement gonal depuis un mois ,je suis pas encore enceinte ,et j'aimerai bien avoir des commentaires des femme qui l'ont déjà utiliser
merci
Bonsoir ,je suis nouvelle sur le site ca fait deux semaine que j'ai utiliser ovitrelle,ces derniers jours j'ai des douleurs abdominales et on vas voir par la suite
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 10:30
 bonjour basima!

c moi qui t ecris sur le forum symptome de grossesse precoce!
oui comme je te l ai dit j ai fais pendant 5 mois d injection de gonal f j ai commencer a 75u et j ai fini avec 100u avec sur les 5mois 3 injections a l ovitrelle!
mon corps etait parfaitement stimuler avec la forte possibilite d avoir une grossesse multiple mais malheureusement pour moi ca n apas marcher....la ca fait 3 mois que je ne fais plus rien et j ai eu un oeuf clair le mois dernier...
mais moi c beaucoup ds la tete! avec mon mari on a eu nos 3enfants ss pb et pour notre 4eme ca ne vient pas! ca fait 1an et 7mois que l on attend!

par contre j ai ma belle soeur qui etait sous gonal f et elle ca a marcher d le 3eme mois! actuellement elle attend une petite fille et tout va bien!

c pour ca que je t ecrie! je c ce que tu traverse pr moi ca n a pas marcher alors que ma belle soeur qui avait un pb de fertilite contrairement a moi ca a marcher! alors courage et pose moi ttes les questions que tu veux!

tu es a combien d unite avec ton gonal f?

bisous

Pucca2404 8 messages
Pucca2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 10:42
 bonjour,
j'ai débuté moi aussi un traitement gona f et ovitrelle depuis le 6 novembre.après le test post coital j'avais 2 follicules mures mais peu de glaire cervicale.J'ai donc rdv cet après midi pour une consultation en vue d'une insémination,je stress!
si certaines d'entre vous on fait des inséminations et veulent m'en parler ce serait super sympa de partager notre expérience.
merci bcp et bonne journée
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 19:05
 bonsoir 
moi je suis à mon deuxième cycle avec ce traitement ,j’espere que ca vas marcher 
Bonsoir ,je suis nouvelle sur le site ca fait deux semaine que j'ai utiliser ovitrelle,ces derniers jours j'ai des douleurs abdominales et on vas voir par la suite
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2013 à 21:23
 j'ai déjà eu deux inséminations après cycle de stimulation au gonal + ovitrelle.

Le plus compliqué dans l'histoire, c'est d'ovuler !
Mais une fois que ton(a) gynéco a trouvé les bonnes doses pour faire murir les follicules et ovuler, l'insémination c'est rien du tout !

C'est tout à fait indolore !

Au pire, tu es un peu gênée par le spéculum, mais pas plus que d'habitude ! :)


Aller, une vague de ++++++ pour nous toutes !! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pucca2404 8 messages
Pucca2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 10:04
 Bonjour à toutes et merci pour vos réponses,
ça me rassure un peu,mon insémination est prévue vendredi 13 décembre,j'espère que ça me portera chance!!
à bientôt
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2013 à 11:32
 tu auras un beau + pour la nouvelle année ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.