Je ne suis toujours pas enceinte depuis deux annee d'essais.

Discussions

Auteur
Message
robbelilou 2 messages
robbelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 09:19
bonjour à tous. Et oui je suis désespérée depuis plusieurs mois maintenant et je ne retrouve plus la force de me battre car depuis 2 ans ns essayons d'avoir bébé2 et rien à faire..disons que j'ai fait 2 fausses couches en octobre 2008 et juin 2009.depuis le mois de juillet je vais tous les mois j'ai le gyné pour voir mon ovulation et c'est ok, puis j'ai eut un test de huner positif par contre je suis du rehsus- . pouvez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire.... merci.[/b]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 09:45
Bonjour, Je ne suis pas médecin, juste une femme qui essai d'avoir un bébé mais je n'en suis qu'au tout début. Tu as dejà un petit bout donc tu sais que la machine fonctionne. Ma belle soeur a eu le même problème à part qu'elle il n'y avait même plus d'ovulation, la machine était à l'arret total. Elle a pris des hormones et on était à deux doigtss des piqure. elle est venu nous voir (ds le sud, là il fait beau et chaud) et en rentrant ça a marché. Ils essayaient depuis un an. Ce que je veux dire par là c'est qu'un petit we à la bonne période si tu vois ce que je veux dire :wink: vous ferait surement du bien! Je suis la première à savoir que c'est très dure d'arreter d'y penser puisque j'en suis à la première tentative et j'attend avec beaucoup d'impatience que mes règles... n'arrivent pas. Bon courage, surement toi et ton homme rester souder et amoureux ne laisse pas les tensions s'installer.
robbelilou 2 messages
robbelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 10:19
je te remercie beaucoup d'avoir pri le temps de me lire et de repondre...cela me reconforte, c'est vrai que j'ai tendence à trop y penser mais ma fille à 6ans et je crois que je me met une pression pour ce petit bout et tu as raisons je crois que un weekend va s'imposer pour le mois de janvier du coup...enfin...en tout cas pour toi je te souhaite un beau+++++ et n'hesite pas en venir m'en parler je serais ravie de pouvoir te répondre (ds la mesure du possible) @+
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 20:59
Nous allions fêter nos trois ans d'essais infructueux... quand notre première FIV a fonctionné! Peut être dois tu envisager un ttt?? Je sais ça fait peur, et en fait c'est pas si dur que ça! Les inséminations sont plus difficiles à vivre je trouve! Bref, ne perd pas espoir, mais surtout n'oublie pas le bonheur que tu as autour de toi et laisse toi aller! Tu y arriveras, fais toi confiance et fais confiance à la vie! Bon courage, à quand tu veux pour un peu de réconfort ou d'explications à propos des inséminations ou fiv. :cop:
piwi 4 messages
piwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 18:37
bonjour voila je minkiete jai eut des perte brune a j18 pendant 2 jours et apres plus rien je voulais savoir se que ca voulais dire sa fait deja un ans ke jese de faire un bébé merci de me repondre
pendso77 1 messages
pendso77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 20:37
bonjour a tous j ai le meme problme -( voila sa fé 3 ans ke mon mari est moi essayons d avoir un bb mais rien!mon gyné m a appri il y a 6 mois ke j ovuler pas assez il ma mit sur duphaston depui tj rien jsuis en pleine depression aidez moi svp vos conseils m aideront peut etre merci!
cissoko
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.