Je ne suis toujours pas enceinte depuis deux annee d'essais.

Discussions

Auteur
Message
robbelilou 2 messages
robbelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 09:19
bonjour à tous. Et oui je suis désespérée depuis plusieurs mois maintenant et je ne retrouve plus la force de me battre car depuis 2 ans ns essayons d'avoir bébé2 et rien à faire..disons que j'ai fait 2 fausses couches en octobre 2008 et juin 2009.depuis le mois de juillet je vais tous les mois j'ai le gyné pour voir mon ovulation et c'est ok, puis j'ai eut un test de huner positif par contre je suis du rehsus- . pouvez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire.... merci.[/b]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 09:45
Bonjour, Je ne suis pas médecin, juste une femme qui essai d'avoir un bébé mais je n'en suis qu'au tout début. Tu as dejà un petit bout donc tu sais que la machine fonctionne. Ma belle soeur a eu le même problème à part qu'elle il n'y avait même plus d'ovulation, la machine était à l'arret total. Elle a pris des hormones et on était à deux doigtss des piqure. elle est venu nous voir (ds le sud, là il fait beau et chaud) et en rentrant ça a marché. Ils essayaient depuis un an. Ce que je veux dire par là c'est qu'un petit we à la bonne période si tu vois ce que je veux dire :wink: vous ferait surement du bien! Je suis la première à savoir que c'est très dure d'arreter d'y penser puisque j'en suis à la première tentative et j'attend avec beaucoup d'impatience que mes règles... n'arrivent pas. Bon courage, surement toi et ton homme rester souder et amoureux ne laisse pas les tensions s'installer.
robbelilou 2 messages
robbelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 10:19