Posté le : 01-12-2011 à 21:10
:hey:
OUI, ça fait du bien des bonnes nouvelles!!!
doudou> contente que ça avance comme tu le souhaites! Bon courage pour les pic pic, car c'est qd même pas drôle! T'arrive à te les faire seule? perso, c'était zhomm, car j'étais incapable de piquer!! La seule où je l'ai fait... j'ai fermé les yeux :mdr:
Par contre, moi, c'était contrôle écho pour voir l'évolution et donc faire ovitrelle. Pour ovitrelle, qd tu piques, et que ça te fait mal: masse l'endroit, pour diffuser le produit. Conseil de ma gygy ;)
J'avais aussi de la progestérone en ovule après l'insé: matin et soir sur 3 semaines, puis les soirs uniquement. Pas top pour les câlins ce truc je trouve!! Mais, c'est "pour la bonne cause"! :wink:
bisounours> t'as bien fait de changer: il faut te sentir à l'aise. et pas un "numéro". C'est ce que j'avais beaucoup apprécié avec notre gygy PMA; elle prenait en compte nos ressentis et notre façon de le "vivre"
moon> heureuse de voir que tout roule!!
Laurette> ça fait du bien de te lire plus détendue!! pourvu que ça dure.
J'ai eu de la peine en début de semaine. Une collègue m'a avoué être en essai depuis avril, et ça ne marche pas. Elle me disait que le plus dur, ce sont les gens qui lui font les réflexions "à quand le pt 2°" :twisted: A croire que les gens ne sont jms passé par là :twisted: :twisted:
ici tout baigne: Evan a mangfé son premier chocolat du calendrier de l'avent! et poupée s'est fait couper les cheveux (sa grande mèche sur le dessus du crâne!) elle est tout belle :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires