Posté le : 16-11-2011 à 20:15
saluuut les filles ,
[color=blue:7c372df18d]laurette[/color:7c372df18d] :merci pour ton message , oui je suis contente de l'avoir fait ,surtouut que j'ai lu sur pas mal de forum que ca favorise un peu la grossesse yen a beaucoup des filles qui sont tombé enceinte juste apres , bah moi maintenant j me demande si c'est normal de faire un rapport 2 jour apres ? je risque rien , jespere que vous me repondez parceque si je rate mon avulation cest foutuuuu :wink:
[color=blue:7c372df18d]doudouuu[/color:7c372df18d]: kel courage!! chapeau je te souhaite une bonne chance :lol: pour lhystéro , je l'ai fait au 12eme jour de mon cycle ,et maintenent jai des petites douleures comme celles de regles mais tu mapren maintenant a etre plus courageuse merciii :D
[color=blue:7c372df18d]zazybel[/color:7c372df18d] : merciiii ton message ma vraiment rassuré , alors maintenant je crain rien ca reste de savoir le resultat de mon zhom jespere kil sera normaaal , cest prevu pour demain , ah je voudrais savoir comment ca se passe le test est c qu'on pren un rdv , ou on passe directement ?!!
bisouuuuus bisouuus , jespere kun jour on aura toutes un +++ et on sera toutes heureuses :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .