Etre enceinte et avoir ses regles normalement

Discussions

Auteur
Message
marmoute 6 messages
marmoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 21:56
Bonsoir, pourriez vous me dire si c'est possible de tomber enceinte tout en ayant ses regles normalement? j'ai arrete la pilule depuis janvier 2007 (apres 1 an 1/2 de pilule). je suis le traitement gonal+ovitrelle depuis janvier 2007 car difficulte a avoir un bb. (peu de glaire et spermato peu actifs) je fais une pause de 2 mois pendant l'ete. mes dernieres rrr etaient le 1 aout ( cycle de 30 jours hors traitement gonal+ovitrelle) et j'ai commence a avoir les symtomes de grossesse vers le 17 aout. j'ai eu mes regles ce matin mais au fond j'ai comme l'impression que je suis enceinte. j'avais encore jusqu'a hier soir le vertige, le mal de tete et les tiraillements aux ovaires.... ce matin, j'ai eu mes douleurs en bas du ventre comme a chaque fois j'ai mes rrr. je ne sais pas quoi penser. si je fais un test pipi, il va etre negatif a cause du sang. qu'en pensez vous ???? dois je abandonner d'y penser ??? merci :oops:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 22:32
Bonsoir Marmoute! c'est dingue, j'aurai pu écrire ce mail ce mois ci (tout pareil!!!) mais je pense qu'au bout d'un an on commence à "trop" écouter son corps et des douleurs que l'on ne ressentait pas avant nous paraissent flagrantes".....(dixit mon médecin....) et cette envie d'enfant qui est permanente....on ne peut pas ne pas y penser mais je crois qu'il faut rester zen....si tu as des doutes tu peux toujours faire une pds, mais attends la fin de tes vilaines.... j'espère que tes impressions sont bonnes, mais si tes règles sont "normales" (même couleur, consistance...)c'était sans doute une fausse alerte :cry: bon courage, garde le moral et la pèche malgrès cette interminable attente, et je suis sure que nous aussi nous aurons droit à notre magnifique++++ (en plus on pourra lui dire sans cesse à quel point on l'a désiré et espéré et donc aimé avant même qu'il ne soit là!!) tiens nous au courrant biz et bonne soirée
marmoute 6 messages
marmoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 06:49
[quote:140dd3967b="polichou"]Bonsoir Marmoute! c'est dingue, j'aurai pu écrire ce mail ce mois ci (tout pareil!!!) mais je pense qu'au bout d'un an on commence à "trop" écouter son corps et des douleurs que l'on ne ressentait pas avant nous paraissent flagrantes".....(dixit mon médecin....) et cette envie d'enfant qui est permanente....on ne peut pas ne pas y penser mais je crois qu'il faut rester zen....si tu as des doutes tu peux toujours faire une pds, mais attends la fin de tes vilaines.... j'espère que tes impressions sont bonnes, mais si tes règles sont "normales" (même couleur, consistance...)c'était sans doute une fausse alerte :cry: bon courage, garde le moral et la pèche malgrès cette interminable attente, et je suis sure que nous aussi nous aurons droit à notre magnifique++++ (en plus on pourra lui dire sans cesse à quel point on l'a désiré et espéré et donc aimé avant même qu'il ne soit là!!) tiens nous au courrant biz et bonne soirée[/quote:140dd3967b] bonjour polichou, merci d'avoir repondu a mon message. je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. car je dois commencer mon gonal des demain. donc un PDS en fin de regle est rate. (Mes rrr dure trois jours) j'ai bien peur d'avoir fait une FC. mes rrr ont mis un peu de temps pour devenir rouge et en quantite, j'en ai eu bien qu'avant. ma temperature est a 36,4 ce matin. je ne prend jamais ma temperature mais je me dis qu'elle est bien basse pour que je sois enceinte... donc je vais peut etre abandonner cette idee que je puisse etre enceinte ce mois ci merci. bizzz je vais
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:52
courage, et ne te démoralise pas, même si c'est long, nous l'aurons un jour notre+++!! :lol: demande conseil à ton gygy si tu te poses des questions, il est la pour ça aussi.... patience et persévérance sont les maitres mots bon courage pour la suite et je t'espere tres rapidement un magnifique+ :!:
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 19:31
 Bonsoir 
moi aussi je me pose des questions ca fait deux semaine que j'ai mes regles  après un cycle de 28 j ,et ces  derniers jours je ressent que mon ventre a grossi ,donc je me pose la question est ce que c'est possible de tomber enceinte meme aprés avoir ces regles
merci
Bonsoir ,je suis nouvelle sur le site ca fait deux semaine que j'ai utiliser ovitrelle,ces derniers jours j'ai des douleurs abdominales et on vas voir par la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.