Perte blanche entre l'ovulation et les regles??? normale

Discussions

Auteur
Message
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 02:13
beaucoup pertes blanche épaisses entre l'ovulation et les règlesj'en n'ai mais habituellement avant l'ovulation et non apres est ce un signe :D je suis a j 21dans mon deuxieme plateau
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:57
Je dirais que ça peut être un signe...J'ai une copine qui avait des pertes comme toi pour ces dexu grossesses... De plus, tu n'es plus censée avoir de pertes blanches après ton ovulation!!! FAut attendre une pds pour que tu sois fixée. On croise les doigts!!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 22:55
la en plus aujourd'hui je trouve que mes pantalon on ete serrés toure la journée au travaille je me sens lourde. aujourd'hui je n'ai pas eu vraiment mal au sein mon col est haut et mou !! je suis exactement a j23 aujourd'hui :) il me reste 6 jour avant le grans jour est ce que j'ai des chance d'avoir++++ d'apres vous les fille???
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:51
Tu dis que ton col est haut... Comment tu sais ça?!! Je veux dire j'ai bien une idée de ce que tu fais hein!! MAis je ne savais pas qu'on pouvait savoir ainsi!!!
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 21:34
j'ai plus de difficulete a le touche
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 23:10
mes perte blanche sont revenu aujourd'hui alors j'espere que ca va etre un ++ lundi!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 23:33
les perte blanche crémeuse ne sontpas un signe de grossesse a promprement dit.. donc pour voir avec ton col et tout avant les regle le col est bas orienté vers le bas et dur et ouvert quand grossesse est suspecté le col est haut mou et fermé et surtout loyverture du col nest pas vers le bas.. les perte tant qu'a elle sont gélatineuse et non crémeuse...
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 19:12
 bonsoir
moi je suis au jour 16 de mon cycle et j'ai trés mal au ventre avec des seins gonflés et des perte blanche
Bonsoir ,je suis nouvelle sur le site ca fait deux semaine que j'ai utiliser ovitrelle,ces derniers jours j'ai des douleurs abdominales et on vas voir par la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.