Comment assurer la fecondation?

Discussions

Auteur
Message
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 01:57
[b:dbe9bbd6fa]Bonsoir à toutes! Je viens de m'inscrire sur ce site car mon ami et moi désiront fortement un bébé et je me pose des questions. Pour l'instant nous en sommes qu'à notre troisième essai mais j'ai peur de faire des erreurs après nos rapports, qui pourraient empécher la fécondation. Ca peut sembler bète mais est-ce que le fait d'uriner après les rapports peut empécher la fécondation? Pouvez vous me donner des conseils afin de mettre toutes les chances de notre coté. Merci par avance! :D [/b:dbe9bbd6fa]
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 04:38
[quote:9951f8225b="LadyMarie"][b:9951f8225b]Bonsoir à toutes! Je viens de m'inscrire sur ce site car mon ami et moi désiront fortement un bébé et je me pose des questions. Pour l'instant nous en sommes qu'à notre troisième essai mais j'ai peur de faire des erreurs après nos rapports, qui pourraient empécher la fécondation. Ca peut sembler bète mais est-ce que le fait d'uriner après les rapports peut empécher la fécondation? Pouvez vous me donner des conseils afin de mettre toutes les chances de notre coté. Merci par avance! :D [/b:9951f8225b][/quote:9951f8225b] Salut, bienvenue parmis nous Déja d'aller uriner apres les rapports je pense pas que sa va empécher la fécondité. Mais je te conseille apres votre rapport, reste allonger 1/2 heure sur le dos, et si tu peux poser tes pieds en hauteur du mur et ben met les contres. Voila. En cas j'espere que tres bientot tu nous annonceras une tres bonne nouvellle. Allez a bientot, et surtout ne te casse pas trop la tete sur sa. Bisous
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 05:01
Salut! Je te remercie bcp pour tes conseils que je mettrai en pratique dès ce soir. Tu en es où toi? Déjà maman? A l'essai? C'est vraiment pas évident de ne pas trop y penser mais bon. J'espere me libérer l'esprit ce week end au sport.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 07:46
[quote:11d3197b21="LadyMarie"][b:11d3197b21]Bonsoir à toutes! Je viens de m'inscrire sur ce site car mon ami et moi désiront fortement un bébé et je me pose des questions. Pour l'instant nous en sommes qu'à notre troisième essai mais j'ai peur de faire des erreurs après nos rapports, qui pourraient empécher la fécondation. Ca peut sembler bète mais est-ce que le fait d'uriner après les rapports peut empécher la fécondation? Pouvez vous me donner des conseils afin de mettre toutes les chances de notre coté. Merci par avance! :D [/b:11d3197b21][/quote:11d3197b21] Bonjour et bienvenue, moi aussi C3. Je ne pense pas que ça empéche la féconditée. Faut juste bien savoir repérer ta période de féconditée. Prend ta température tout les matin a la méme heure. Et surveille aussi la venues de ta glaire cervicale, au moment fécond elle doit etre transparente, filandrause comme du blanc d' oeuf. De plus le faite de prendre ta température sur au moins 3 mois permet de voire si tout ce déroule bien. Passe un bon week end et bonne chance.
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 14:14
[color=indigo:0f51326f29][b:0f51326f29]Hello Angie! On croise les doigts donc pour que ce mois d'avril nous porte chance. Bisou ! :wink: [/b:0f51326f29][/color:0f51326f29]
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 15:25
[quote:facbef0385="LadyMarie"][b:facbef0385]Bonsoir à toutes! Je viens de m'inscrire sur ce site car mon ami et moi désiront fortement un bébé et je me pose des questions. Pour l'instant nous en sommes qu'à notre troisième essai mais j'ai peur de faire des erreurs après nos rapports, qui pourraient empécher la fécondation. Ca peut sembler bète mais est-ce que le fait d'uriner après les rapports peut empécher la fécondation? Pouvez vous me donner des conseils afin de mettre toutes les chances de notre coté. Merci par avance! :D [/b:facbef0385][/quote:facbef0385] salut moi on ma toujours di de ne pas aller au wc ou de te levé juste aprés le rapport pa parce ke cela empêche la fécondation mais cela ne la facilite pas car si tu te léve ou tu va o wc les zozos de ton homme finissent dans les toilette ou en bas des genoux (ma gygy ma di ça mot pour mot) :lol: Alors essaye de resté couche le plus longtemps possible pour les aidé a faire le voyage plus facilement Je te souhaite bon courage pour la suite et tien nous o courant venusa
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:04
[color=indigo:4c6592d337] Salut Venusa ! Je te remercie bcp pour ce précieux conseil. D'autant plus que mon chéri travaille bcp, donc je pense que ses ti zozos ne doivent pas etre super en forme. Il me faut donc leur faciliter la tache! :lol: Tu en ai où toi? Déjà maman? A l'essai? Je vous tiens au courant! :wink: [/color:4c6592d337]
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:11
[quote:49a1022563="LadyMarie"]Salut! Je te remercie bcp pour tes conseils que je mettrai en pratique dès ce soir. Tu en es où toi? Déjà maman? A l'essai? C'est vraiment pas évident de ne pas trop y penser mais bon. J'espere me libérer l'esprit ce week end au sport.[/quote:49a1022563] Salut, j'espere sincerement que vous allez reussir tres bientot a avoir un ptit bébé. Moi j'attend bb2 une fille, aujourd'hui je suis a 31 SA. J'ai une grossesse a risque a cause de gros probleme d'hyper-tension, mais mon etat est stable et c'est au jour le jour. J'ai un peu peur parce que l'année derniere j'ai accoucher de mon bb1 un garcon alors que j'avais seulement 27 SA, en plus il avait un retard de croissance, donc il vécu seulement 4 jours. Mais bon maintenant j'attend cette petite avec imaptience, je suis tres bien suivie et puis je reste un maximun allongée. Normalement ma DPA est prevue pour le 30 Juin, mais je pense qu'on la fera sortir en Mai quand j'aurai 36 SA si tout va bien. Voila ma petite histoire. Je vous souhaite encore bonne chance, et tien nous au courant des que la petite graine poussera lol. @ tres bientot....
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:49
[color=indigo:666bdc96f7]Hello ! Félicitation ! Ca doit être formidabled'attendre un bébé donc un 2nd, c'est surement le top. :D En depit du stress ien sur. Je suppose que ça ne doit pas être trop évident pour toi. Je te dis merde. J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi. Tu fais bien de te reposer car il faut prendre soin de toi et de ton ptit bout ou plutot de ta petite crevette. Petite curiosité : Tu as eu tes enfants facilement? Comment tu t'y es prise? (température, fréquence des calins, etc.)? Quels ont été tes premiers signes de grossesse? :roll: [/color:666bdc96f7]
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 14:05
[quote:dde15f1e8f="LadyMarie"][color=indigo:dde15f1e8f] Salut Venusa ! Je te remercie bcp pour ce précieux conseil. D'autant plus que mon chéri travaille bcp, donc je pense que ses ti zozos ne doivent pas etre super en forme. Il me faut donc leur faciliter la tache! :lol: Tu en ai où toi? Déjà maman? A l'essai? Je vous tiens au courant! :wink: [/color:dde15f1e8f][/quote:dde15f1e8f] salut ladymarie, moi je suis en essaie de bb1 depui 4 ans et je ne prend plus la pillule depuis cinq ans . La j'ai fais ma premiere insémination mercredi maitenant il me fo attendre 14 jour pour savoir ci c bon ou pa je dois faire une PDS le Mercredi 2mai pour savoir voilou je croise les doigts j'espere ke tu aura ton +++ trés binetôt bon courage pour la suite venusa
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 16:17
Bonjour LadyMarie! Je vais te donner un conseil que mon père (et oui mon père) m'a donné au mois de janvier dernier il m'a dit mot pour mot : - Après tes rapports reste allonger sur le dos sans bouger avec une oreiller en dessous des reins, même si tu deviens toutes trempes (bon désolées des détails :lol: )reste comme ca au moins 1h. Bon je ne l'écoutais mais ca faisait maintenant 5 ans qu'on s'essayait et que ca fonctionnait pas. Reste qu'au début du mois de mars je l'ai écouter, les deux rapports que j'ai eu aux alentours de mon ovu je suis rester allongé avec un oreiller sous mon bassin et surprise ca fonctionné!!!! Donc ne désespère pas essaie de prendre ta température c'est un bon moyen de savoir quand tu ovules. Bisous et je te souhaite un bo ++++++ ce mois ci :D
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:23
[color=indigo:667f8feba6]Hello Petite Souris! Je te remercie grandement pour ce petit conseil. Il me reste que ce soir pour bosser ce mois ci donc je n'hésiterai pas à le mettre en pratique. A part ça, toutes mes félicitations. Tu en es à combien de mois? C'est merveilleux :!: non :?: Comment tu as su que c'était bon? Tu as attendu un retard de reds ou bien tu l'as senti tout de suite? Bisou et à bientôt.[/color:667f8feba6]
LadyMarie 2 messages
LadyMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:31
[color=indigo:ec4531c862]Hello Venusa! Comment vas-tu today? Moi ça va? Je croise les doigts pour que ce soit +++++... pour toi cette fois. Je suppose que l'attente n'est pas évidente. Je te souhaite bon courage. Moi, j'ai trouvé un moyen de ne pas trop y penser pendant mon temps libre : le scrabble sur le net. C'est efficace car ça m'occupe bien l'esprit. Allez, bisou et à bientot[/color:ec4531c862]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 19:45
Rebonjour ladymarie :D Selon mes calculs j'en serais a 9sa aujourd'hui mais selon l'écho de datation que j'ai eu la semaine dernière j'aurais 8sa +3j. Oui je trouve ca merveilleux :P , j'ai attendu le retard des :evil: parce que j'avais l'habitude des cycles qui pouvaient aller jusqu'à 38j. Mais je te dirais que je le sentais en dedans de moi, c'est difficile à expliquer, j'avais pas les mêmes sensations que pour les vilaines, les maux de ventre surtout qui n'étais pas les mêmes un genre de mélanges entre les maux de r`gles et ceux d'ovu. Et en plus j'avais ma courbe de température qui n'étais pas pareille (bcp + haute que d'hab) Mais ce qui m'a fait vraiment douter est que 2 semaines avant de faire le test j'allais faire pipi au heures :shock: moi qui avant n'allait que le matin et le soir ..... Alors voilà travaille fort ce soir et reste zen surtout ne te prend pas trop la tête (même si c'est + facile a dire qu'à faire j'en suis la preuve :lol: ) Bisous et vivement un bo + tu redonnes des nouvelles :D
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 20:18
[quote:c81c729862="LadyMarie"][color=indigo:c81c729862]Hello ! Félicitation ! Ca doit être formidabled'attendre un bébé donc un 2nd, c'est surement le top. :D En depit du stress ien sur. Je suppose que ça ne doit pas être trop évident pour toi. Je te dis merde. J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi. Tu fais bien de te reposer car il faut prendre soin de toi et de ton ptit bout ou plutot de ta petite crevette. Petite curiosité : Tu as eu tes enfants facilement? Comment tu t'y es prise? (température, fréquence des calins, etc.)? Quels ont été tes premiers signes de grossesse? :roll: [/color:c81c729862][/quote:c81c729862] Re: LadyMarie Je suis super heureuse d'attendre ma petite crevette, même si je suis un peu stréssée mais je reste confiante, et je suis croyante. S'agissant de la conception de mes petits bout, oui sa été tres facile avec mon mari. Pour mon BB1 je ne prenais pas la pillule, ena peine 2mois je appris que mon chéri avait bien planté la petite graine. Et pour le BB2 je prenais la pillule depuis mon accouchement, mais j'etais obliger d'arreter par rapport a mon probleme d'hyper-tension qui ne baisser pas. Donc j'ai arreter la pillule fin Aout et nous sommes allez a l'ile de la Réunion (mon ile d'enfance) pour revoir ma famille mais aussi y depose les cendres de notre petit bout d'amour. Et c'est pendant les vacances que la petite a ete concue, et je vais te dire que j'etais pas encore prete d'avoir un autre bébé puisque je n'avais pas encore fait le deuil de mon bébé puisque j'avais tres mal vecu sa mort. Au retour des vacances je savais pas encore que j'etais enceinte, j'ai commencé avoir des nausés tout les matins, je pouvais même plus faire a mangé tellement je ne supportais plus les odeurs, j'ai commencé a avoir des traces marron en pensant que j'allais avoir mes regles, et puis plus rien, j'ai attendu Octobre pour faire le teste, j'avais tres peur du resultat puisque que je voulais pas avoir un autre enfant maintenant, et puis le resultat est tombé POSITIF :( oups ( mais i sa passait mal ?) Ben maintenant je suis tres heureuse je l'ai enfin accepter, maintenant j'ai hatte de l'avoir dans mes bras. En tout cas je me repose un maximum pour pouvoir arrivé le plus loin possible dans ma grossesse. OBJECTIF 36SA. Je te tiens au courant de l'évolution, demain je fais une 2eme echo morpho (controle) j'espere qu'elle a bien grossie. @ tres bientot, et toi et ton cheri des que vous avez l'occasion de faire l'amour faite le, mais surtout une chose il faut vraiment que le desir soit la, et non pas se forcer a faire l'amour pour faire un enfant. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.