Recherche un don d'ovocyte a Paris

Discussions

Auteur
Message
jpa75 7 messages
jpa75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 13:55
 Up pour être vu par plein de mamans et peut être notre futur marraine
Triskell 6 messages
Triskell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 18:04
 Bonjour, 

Votre histoire n'est pas facile mais je suis sur qu'en persistant vous y arriverez à nouveau, je ne suis malheureusement pas encore maman, je ne pourrais donc pas vous aidez, et même si ça avez été le cas ma santé ne me permettrait pas non plus de pouvoir vous aidez malheureusement.

Je partagerais votre histoire des que j'aurais l'accès à mon Pc car avec la tablette ce n'est pas facile, je vais également vous suivre via Facebook... Avec l'espoir que vous trouviez une âme charitable qui vous fera ce don tant attendu...

Courage
À bientôt 
jpa75 7 messages
jpa75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2013 à 22:02
 Merci beaucoup de votre aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.