Objectif bebe 2012 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 23:55
 re les filles avant le dodo ^^

Dur dur la reprise. Toujours pas de rrrr pour moi j'ai eu un léger filet rose aujourd'hui et plus rien depuis ... demain je reprendrais ma temp au matin voir ou j'en suis. Ptet que d'ici la elles peuvent arriver.

Urga : moi je te dis attends le j de tes règles au moins tu te demanderas pas si tu l'as fait trop tot si c'est -

bonne nuit biz
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 07:48
Makino a dit :
“  Steph66 : je pense que c'est ton ovu alors hop hop hop ! ”

 lol merci mais apparemment ce n'ai pas l'ovulation ce matin a 36.4. si sa l’était sa ferais tôt non??? et a chaque ovu j'ai mal au ovaire et la rien 
je comprend rien a la tempiotte et sur les deux site il me détecte pas l'ovu 
  
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 08:17

 
Bonjour les filles,

Me revoilà après mon long week-end !

Bienvenue aux nouvelles !

J'ai pris le temps de lire mes pages en retard et j'ai cru voir qu'il y avait un nouveau +++ Félicitations !

Stella je suis là mais j'étais partie en week-end chez mes parents pour le carnaval de samedi à hier soir et je n'ai pas pris le risque de venir sur le fofo avec le pc de mon père !

Sinon je vais bien je suis dans ma semaine à "fertilité haute", ovu normalement jeudi ! Donc hier on s'est activé :D n'étant pas ensemble durant le week-end, on s'y met à fond depuis hier :)

Et toi Stella, comment vas-tu ? tu ne nous rejoins pas sur le groupe facebook ?

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:10 - Modifié le : 29-02-2012 à 10:31
 
coucou les filles,

Steph : pour ta temp tu n'es pas un peu malade?! Moi je t'avoue que je connais le fonctionnement des courbes mais parfois ce qu'il se passe réellement me dépasse un peu. Y a des filles qui on pas des courbes top et qui sont quand même enceinte. Alors bon que faut il croire?!

Bon ben plus aucuns signes de mes reds ... et ce matin ma temp a remonté un peu à 36.8°... Je sais plus quoi penser du coup mais je me sens mieux à part toujours fatiguée. C'est quoi ce cycle de ****
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lacus-20120204-294339]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
ou
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lacus-20120204-294339

Elle n'est pas très représentative mais bon. Aujourd'hui c1 J26...

Allé bon courage et bonne journée à tout les filles ^^
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:00
 Bonjour les filles!!!!  Comment allez vous? Moi ça va je ne me sens toujours pas enceinte, je me sens comme d'habitude c'est drôle quand même et puis bon c'est peut être aussi que c'est que le début!! Si j'ai juste affreusement mal aux seins c'est un calvaire de dormir sur le ventre, quand je me tourne la nuit j'en fais la grimace et quand je me lève du lit le matin j'ai l'impression qu'il pèse 10 kg à eux seuls!!!!! D'ailleurs je ne les supportent plus sans soutif!! Et ils ont bien grossit j'ai un soutif déjà petit ça craint!!!!!!  Sinon Dans 13 jours rdv gygy!!!!!!Me tarde comme j'angoisse!!   Davina: Tu me diras pour ton rdv !!! Si il a vu quelque chose et à combien de semaine de grossesse tu es!!    Urga: c'est vrai que c'est dur d'attendre mais si j'étais toi j'attendrais aussi le jour de tes rrr au moins tu es sûre!! Moi la veille j'aurai craqué!! Mais c'est toi qui le sent miss!!!!   Dodo: comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!! J'espère que tu as passé un bon week end!!!! C'est bon j'ai eu du mal à trouver le groupe sur facebook mais j'ai fais la demande voilou!!!!! Allez ne tarde pas, hop hop hop les tp et à fond cette fois on rigole plus!!! Je veux que tu m'annonce un ++ bientot!!!!!!!!!  Makino tu es à combien de ton cycle?  Peut être que 'est une nidation et il faut attendre tant que tu ne les a pas il y a de l'espoir!!!!!  BONNE  JOURNEE  LES  FILLES!!!!!!!!!!!
 
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:05
Makino a dit :
“  coucou les filles,Steph : pour ta temp tu n'es pas un peu malade?! Moi je t'avoue que je connais le fonctionnement des courbes mais parfois ce qu'il se passe réellement me dépasse un peu. Y a des filles qui on pas des courbes top et qui sont quand même enceinte. Alors bon que faut il croire?!Bon ben plus aucuns signes de mes reds ... et ce matin ma temp a remonté un peu à 36.8°... Je sais plus quoi penser du coup mais je me sens mieux à part toujours fatiguée. C'est quoi ce cycle de ****[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lacus-20120204-294339]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] ouhttp://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lacus-20120204-294339 Elle n'est pas très représentative mais bon. Aujourd'hui c1 J26...Allé bon courage et bonne journée à tout les filles ^^ ”

 non non je suis pas malade lol
  
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:57
 re les filles,

Steph je te demandais ca parce que quand on couvre qqc la température peut nous jouer des tours ^^

Stell : c'est cool que tu ne sois pas malade j'espère pour toi que ca va durer! Vivement ton RV gygy tu nous diras.
Pour te répondre je suis à j 26 mais je pensais avoir ovulé vers 11-12 alors bon j'y comprends plus rien. On véra si dimanche toujours rien je ferais un test.

Désolée les filles je peux pas vous rejoindre sur facebook je n'y ai pas accès au boulot :/

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 14:53
 Tu as des cycle de combien en principe makino? Car si 28 jours tu peux faire ton test vendredi au pire?
 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:59
 Bou les filles vous avez quitté le fofo :'( ?

Moi ce matin temp à 36.8° mon ventre me tiraille de temps en temps mais pas comme quand je dois avoir mes rrrr et d'ailleurs elles ne sont toujours pas la!

Stella : pour te répondre concernant mes cycle je sais pas sous pilule super régulière forcément mais quand je l'ai arrêté pour bébé 1 au début régulier mais ensuite anarchiques !!!

Bon ben j'espère vous revoir et avoir de vos news

Biz les filles
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:43
 moi suis la lol
moi ma temp remonte petit a petit 36.5 ce matin et avec des douleur comme si j'allais avoir Rrrrrrrr 
  
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:59
 cc

Moi aussi lol personne nous reponds snifff

Ce matin m'a température était de 37 j’espère que je vais avoir un ++++
Valerie 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 10:15

 
Salut les filles,

Vous allez bien ?

Perso moi je prends pas ma température lol

Vous en êtes ou dans votre cycle ?

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 10:17
 CC dodo

Ben ecoute moi je suis un peu perdu j'ai pas un cycle regulier j'ai eu mes dernieres regles le 6 fevrier donc ???? lol
Valerie 
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 10:29

 
Ton dernier cycle a duré cmb de jour?

 

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 10:33
 31 jours
Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.