Une goute de sang et plus rien

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:03
Bonjour à toute j'ai arrêté ma pilule il y'a environ 4mois pour des petits soucis et tous les mois méthode de retrait mais la ce mois si on a fait attention au début de cycle et à la fin j'attendais mes règles donc pas attention, mes dernière règles date du 30octobre les 2premier mois j'ai pris du duphaston pour avoir mes règles car elle n'arrivais pas et le 30octobre elle sont venu toutes seules j'étais contente car je croyais être redevenu régulière mais la rien j'ai fait un test le 14 qui c'est avéré négatif et tous de suite après une goute de sang donc je m étais dit elles arrivent mes depuis plus rien du tout À oui vers le 2 j'ai une des pertes filantes mais javais lu que ça pouvais arrivai en fin de cycle donc je sais pas quoi penser je croyais qu'elle allaient arriver car j'ai mal au reins et un peu au ventre alors à chaque que je vais au toilette je me du elle arrivent mais rien j'ai déjà 2petits Loulou merci d'avance pour vos réponses bonne journée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 12:03
coucou a parament tu es toute dereglee et tu as besoin du dudu pour t aider a faire venir tes regle si tjr pas de regle va faire une pds pour confirmer oui ou nn une grossesse et apres le resultat envisage soite un rdv pour que gygy te dise quoi faire bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 14:13
le mieux effectivement c'est de faire une pds pour coufirmer si bb est là ou pas, et ensuite revoir ton gygy et voir ce que vous pouvez faire, en tout cas sache qu'il existe d'autres modes de contraception, j'ai moi même essayé le stérilet que je n'ai pas supporté, et la meilleure contraception pour moi, l'anneau vaginal, tu le mets, 3 semaines après tu le retire, et 7 jours plus tars tu recommence! la grande classe, besoin de penser à rien!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 20:04
Merci les filles pour vos réponses, je vais attendre et je verrai bien ce qui me semble bizarre c'est c'est goutte de sang comme ça et plus rien après!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.