2 tests de grossesse + puis un test -

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:36
Bonjour à toutes! Je me tourne vers vous car je suis dans le doute... J'ai fait retiré mon stérilet au cuivre il y a 2 mois environ. Dernière règles du 13.10. Je me suis mariée samedi dernier et suis partie en voyage de noce mardi 08.11. Au réveil mardi matin j'ai comme une intuition je fais un test, positif très très léger mais positif! On part à Venise, le jeudi je refais un test...positif mais toujours très léger! Pour finir, oui je sais je suis dingue, j'en achète un en Italie mais sensible à 25µl...négatif! Du coup je doute mais tout en ayant l'espoir que ce soit quand même positif...j'achète un test tout à l'heure pour en avoir le coeur net! Pensez-vous que le dernier test était négatif car seulement sensible à 25µl..? Ce serait quand même étrange 2 faux positifs... Merci pour vos avis Bon ap ;)
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 12:52
CC DEJA FELICITATION POUR TON MARIAGE ALOR JE PENSE KE LE TEST DE 25UI A ETAI FAI TRO TOP TU A DU RETAR DS T REGLES OU PAS
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 13:18
bjr je serai toi je fais une PDS eu moins tu seras fixée à 100% bizzz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 13:53
oui, annaëlle a raison, fait une pds, tu sera fixée, mais une quantitative, pour dater la grossesse!!! parfois les tests sont légèrement colorés parce que la grossesse est trop récente. tu as eu un retard de rrr ou tu devrais les avoirs prochainement? parfois aussi, l'oeuf est clair, d'où le +++, mais il s'évacue, d'où le --- ensuite. certains stérilets ont des hormones, mais laquelle, je ne sais pas, est-ce cette hormone qui déclenchait un test +++? en tout cas je te souhaite que tout se passe pour le mieux, fait une pds pour être fixée et tél à ton gygy pour en savoir plus, lui seul pourra te dire exactement de quoi il en retourne! je te souhaite que tout se passe bien pour toi, tient nous au courant!!
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 14:38
oui je suis d'accord il vaut mieux faire une prise de sang c'est plus sur!! je n'ai plus trop confiance au test maintenant vu tout ce qu'il s'est passé ces dernier tps!! Aller que tout aille pour le mieux pour toi, et je croise les doigts pour toi!!!!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 08:23
Bon et bien juste pour vous tenir au courant, j'ai refait un test ce matin et 2 belles barres bien visibles sont apparues! Voilà j'attends notre 2è petit bout :D :D En plus une de mes meilleures amies à appris sa grossesse il y a quelques semaines et une autre doit accoucher en avril...c'est trop chouette!! Biz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 08:29
toutes mes félicitations, je suis content epour toi, un nouveau +++++ :D :D :D
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:20
félicitations!!!!je te souhaite une belle grossesse bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.