9mois qu'on essaie!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:03
Oui attend la fin du mois! On a des bonnes surprises parfois!!! :wink:
C2: [b]
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 20:42
[quote:5c000ccacb="lalielalix"]coucou!! c est bizar moi non plus j ai pas eu de notifications aujourd hui!! je suis passée par hasard voir ce qu il se passait et heureusement car je vois que vous etes la!! :arrow: severine trop mimi tes loulous!selena..ca lui va tres bien je trouve (en lisant le prenom j imaginais une brune mais agréablement surprise!!) :D pas mal l idee d un noel rien que vous 4...je vais la mediter :lol: :arrow: boulette!courage et hophophop on repart pour un cycle!!! :arrow: enya! vivement demain!!pour ton rdv!tu en sauras plus :arrow: notrepoupettelana bienvenue a toi!! BB1 a quel age??moi 22 mois!! j ai lu la notice de mon appareil et en fait il s avererait que pas d ovulation pour moi ce mois ci!! les bouuuuules!!!!!!!!!!!bon je vais attendre la fin du mois pour pleurer quand meme!! :cry:[/quote:5c000ccacb] merci bcp!! non jai 26ans et deja maman d'une petite lanna 2 ans!! pour elle je suis tombée enceinte des le 1er mois donc je verrai bien pour bb 2
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:20
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles ben je crois que ce mois ci ca sera mort pour moi. je suis allé sur un site pour calculer ma date d-ovulation et comme j'ai eut mes rrrrr le 20 novembre ils me disent que ma periode d'ovu sera entre le 5 et le 10 decembre le probleme c'est que mon homme bosse de nuit cette semaine et donc on se croise juste 1/4 d'heure chaque jours donc il y aura pas de calins :cry: on a moins qu'on ai beaucoup de chance parce qu'on a fait des calins le le 03 et le 05 mais j'y crois pas trop :? et vous vous en etes ou de nouveau???
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 21:26
[quote:f1633cf63f="crapouillou&cie"]Coucou les filles bienvenue aux nouvelles ben je crois que ce mois ci ca sera mort pour moi. je suis allé sur un site pour calculer ma date d-ovulation et comme j'ai eut mes rrrrr le 20 novembre ils me disent que ma periode d'ovu sera entre le 5 et le 10 decembre le probleme c'est que mon homme bosse de nuit cette semaine et donc on se croise juste 1/4 d'heure chaque jours donc il y aura pas de calins :cry: on a moins qu'on ai beaucoup de chance parce qu'on a fait des calins le le 03 et le 05 mais j'y crois pas trop :? et vous vous en etes ou de nouveau???[/quote:f1633cf63f] coucou bah si tu as fait des calins le 3 et le 5 sa peut etre possible vu que les zozo vivent maxi 72h et peut etre que tu as ovulé plus tot! allez courage ds 2 semaine on sera fixé puis si cest pas ce mois ci sa sera le mois prochain :D :D
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:50
oui on verra bien mais en meme temps je sais pas trop comment calculer... d'habitude j'avais des cycle de 28jours mais le mois derniers c'etait 46jours... donc c'est pas evident de savoir...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:36
coucou les filles pas de souci pour qu'on continue a se suivre ca me ferai plaisir et sinon ben rien de neuf :oops: et vous???
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:16
les filles j'ai besoin d'un coup de mains :wink: est ce que vous pouvez faire passer ce lien au maximum de vos contact, c'est pour mon etude de marché il me faut donc le plus de reponses possible :wink: merci d'avance biz http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3247650#3247650
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:34
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Jespère que tout le monde va bien!!!!!!!!!! Moi oui!!!! je vais être MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: Jai fait une écho ce matin! je suis à 4 SA +2 jours!!!! Par contre jai un manque de progestérone donc je suis sous utrogestan! Jespère que ça va aider mon ptit bout a tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trooooooop contente!!!!!!!! jespère quon va continuer a se suivre! peu importe le nom du topic, ce qui compte cest qu'on soit la!!!! :wink: Gros bisous a toutes!!!! A très vite
C2: [b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:06
aaaaaaaaaaaaahhhhhhh trooooooooooooop bien!!!!!!!!!!! felicitation enya je suis trop contente pour toi, tu nous envoie un peu de tes ondes +++ stp :wink: pour ton traitement t'en fais pas j'ai eut le meme pour Fabio et il a tenu le coup, par contre faut juste que tu te repose un maximum des que tu peux parce que moi j'avais eut deux decollement du placenta par la suite parce que je me reposait pas assez je t'envoi pleins de bisou prend soin de toi
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:09
Merci beaucoup crapouillou!!! Tu peux pas savoir a quel point tu me rassures!!!!!!!!!!! :D je vous envois toutes les ondes de +++++++++++ que je peux!!!!!!!!!!!!! Allez vous êtes les prochaines!!!! Pleins de +++ pour noel!!! :) Gros bisoussss
C2: [b]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:13
ah je viens de voir j'ai trop rigoler... crotinou... jamais entendu ce petit nom pour un bébé :lol: t'inquiete pour ce traitement c'est juste chiant parce qu'il faut y penser tout les soirs (enfin moi c'etait tout les soirs) mais apres c'est rien de mechant... le seul probleme c'est que si deja faut l'aider a tenir, il vaut mieux se reposer, ce que je n'ai pas fait donc j'ai du etre hospitaliser 3 fois en tout et ensuite j'ai du rester allonger jusqu'au 7eme mois. donc franchement si tu peu essayer de te reposer au maximum des le debut c'est mieux pour toi et le petit bout :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:21
oui ça ma fait rire crotinou! ^^ Pour les ovules cest le soir que je dois les mettre! Par contre pour le repos jespère que ça ira car je suis éléve infirmière! Je passe mon diplome dernière semaine de mars et donc je suis en stage jusqu'a cette période!!! On court pas mal dans les services donc jespère que jaurais pas trop a marrêter car je ne suis qu'a 4 mois du diplome! je verrai bien!!!! :)
C2: [b]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:57
ENYA :arrow: F E L I C I T A T I O N S ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je suis super contente pour toi ! C'est génial ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C'est super ! ! ! Tu es notre 1er + ! Félicitations ! ! ! ! :D C'est vraiment chouette , tu dois être aux anges ! Accroche toi petit crotinou ! Ah là là, quand on voit cette petite poche dans son bidou à l'écho, c'est super ! Comment a réagi ton chéri ? Bon , et vous les filles ? Vous allez bien aujourd'hui ? Lalilalix : :arrow: merci pour Séléna, c'est ma petite princesse, ça veut dire déesse de la Lune en grec. Alors comme ça tu as un petit bout de 22 mois ? Un garçon ? c'est ça ? Notrepoulettelana:arrow: toi aussi,tu as une princesse de 22 mois à la maison ! C'est cool ! Moi, c'est Alexis de 2 ans et demi et Séléna de 16 mois... Que du bonheur de les avoir autant rapprochés, c'est génial ! Vivi :arrow: Bon courage avec ta bébête ! Vous me direz si ça marche bien ? ! Crapouillou :arrow: Ton petit Fabio a quel age ? Bises les filles ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:33c9f8758f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:33c9f8758f][/url]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:02
Merci beaucoup séverine! :D Oui je suis plus qu'aux anges mais tu dois connaitre ça avec tes deux ptits loups! cest génial qu'ils soient si rapprochés! ça promet de super liens tout ça!!! Je vais vous mettre mon écho dès que je peux la scanner!!!!! :wink: La gynéco men a donné une petite que jai mis dans mon porte feuille! mdr Jespère vous portez chance! vraiment!!!!!! :D Allez les filles!!! courage!!!! Pendant 2 ans jai essayé avec mon ex mari et ça na jamais marché! alors que là je suis en C1 et ça a fonctionné! Comme quoi le miracle de noel existe!!!!!!! Pleins de supers beaux +++ a toutes!!! Gros bisousssssssssssssss
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:21
Merci les copines!!!! Allez les filles abandonnez pas!!! Contente que tu ailles mieux Stéphie!!!! :wink: Je vais pas tarder à me coucher!!!!!!!!! Pleins de bisous a toutes!!!! COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEE et pleins de calins et de +++++!!!!!!!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.