Quels sensations/douleurs au ventre en tout debut grossesse?

Discussions

Auteur
Message
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 19:21
Salut à toutes, J'aimerais savoir quels types de douleurs on peut avoir en début de grossesse : j'ai le ventre qui tiraille depuis une bonne dizaine de jours (après une plus que probable ovulation), gonflé, avec les sensations de brûlures et glougloutements un peu toute la journée... Je sais, vous allez me dire : fais le test! Je vais, je vais...mais si peur d'etre encore déçue! Merci de partager vos douleurs (de bide!) avec moi!
Guest452230
1 messages
Guest452230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 16:59
Coucou , je vient te faire part aussi de mes symptômes . J'ai tes tiraillements dans le ventre , mal aux ovaires et au dos et au reins . Mais même si tu as des doutes , attend encore un peu d'avoir d'autre symptômes . Attend aussi tes prochaines règles et ensuite si elle ne sont toujour pas la 1 a 2 semaine apres l'a va faire une prise de sang . a bientot :wink:
irissina 12 messages
irissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:25
salut les filles, j"ai les memes symptomes que vous et cela depuis une semaine avec de lègères nausées et des pertes blanches mais il faut attendre les retard mais je suis impatiente je souhaite des beaux +++++ pr nous toutes
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 19:25
Moi je l'ai senti à 5DPO (ça m'a marquée, c'était le jour de mon anniversaire), j'ai bien vu que c'était différent du psychottage ! :roll: J'avais des genres de douleurs de règles, mais pas tout à fait pareilles, parfois très fort surtout le soir, je sentais clairement que ça travaillait. De légères nausées qui ont commencé le jour où j'ai mangé mon gâteau d'anniversaire, et à 6 ou 7 DPO mon homme m'a fait remarqué que mes seins avaient grossi. Même mes collègues (on est ensembles même le WE en dehors du boulot, donc elles me connaissent par coeur), avaient remarqué le changement à partir du jour de mon anniversaire. :lol: J'espère pour toi que c'est +, tu as plutôt de bons signes ! :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 11:57
Bonjour, Je ne me rappelle pas des glougloutements, mais plutot de douleurs aux seins comme en pleine puberté et surtout d'un mal de ventre similaire aux règles. C'est vraiment cette histoire de seins qui m'a marqué ! Les pertes blanches peuvent etre un signe ? je ne savais pas... va voir ce site sinon http://membres.multimania.fr/doctissimofaq/fin-cycle.htm#spm Bonne chance
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:30
salut les filles j'aimerais savoir si après ces symptômes vous etes enceintes, car aujourd hui a 3DPO (je sais c'est tot) j'ai mal aux ovaires et aux seins. je vous souhaite un + a toutes :wink:
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 14:21
salut les filles moi aussi j'ai super mal au bas du ventre comme des tiraillements et un gros bide tout dur mais je pense pas etre enceinte car j'ai arrete ma pilule le 15 mai donc c un peu tot enfin je ne suis pas sur je ne sais pas au bout de combien de temps on peut tomber enceinte ??? enfin je vais chez le medecin demain car je ne veut pas prendre n'importe quoi pour calmer la douleur au cas où !! voilà les nouvelles !! je vous tiens au courant :wink: j'espere pour toi féecris que se aura une bonne nouvelle tres bientot
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:42
merci vaness on peut tomber enceinte n'importe quand, il y en a qui tombe enceinte si elle oubli 1 foi la pilule, donc tu vois tu as tes chance aussi. tu as arreté la pilule le 15 mai, c'est peut etre ton ovulation je te souhaite un + rapidement :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 18:53
c'est pas une question con, y a pas longtemps de je connais, pour BB elle est venu en cycle 2 donc tout les thermes je ne connaissais pas c'est le nombre de jour après l'ovulation exemple 8 DPO = 8 jour après l'ovulation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.