Arret pilule le 26 avril 2010 pour essai bb1, qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 17:07
Coucou tout le monde. Voila je me présente aude, bientôt 23 ans en couple depuis 4 ans et mariage prévu pour juillet prochain. Une énorme envie de bébé depuis le début avec ma moitié mais c'est cette année que je me lance ... Arrêt de la pilule hier en espérant comme toutes un +++ rapide :roll: pour pouvoir faire la surprise à mon zhom le jour de notre mariage lui offrant ainsi son plus beau cadeau :D Donc si des filles veulent se lancer tout comme moi maintenant ça serait super de pouvoir papoter de nos ressenties, envies, peurs, .... En gros dans la joie et la bonne humeur. Bisousssss
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:46
Bonjour,je te souhaite un beau +++ pour tres bientot :wink: . moi j'ai 23 ans et deja deux garcon et j'hésite a faire un ou une troisième meme si j'y pense beaucoup pour moi 3 enfants c'est l'idéal. bisou beaucoup de bonheur et un +++ pour ton mariage. je suis de tout coeur avec toi.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:47
j'espère ke tu aura rapidement un ++++ mois j'ai arr^té la pillulle depuis debut d'année, et la au mois d'avril j'attendé mais rrrrr, mais rien j'ai fait un test pipi ngatif surment trop tot d'après mon doc et la j'attend le résultat de ma prise de sang. plein de signe (naussée, fatigue, mal de ventre), mais pas de bidon ki gonfle Alors j'espère que tu aura vite un ++++ et moi aussi ++++ depuis l'arret de ma pillulle j'ai tout le tps envie de mon homme puissance 10.....bon courage et a bientot
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:38
Merci à vous deux :P Comme vous dites vivement un ++++ rapido hihihihi En tout cas je me pose un temps de questions avec bien sure des doutes des envies ... chamboulée un max :roll:
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:33
[color=indigo:9558a99948]Bonjour Titia :) Moi arrêt pillule le 02 avril donc je te suis, toujours pas de bébé à l'horizon. Normalement R demain suspense mais bon je me fais pas d'idée car ca faisait 15 ans que je prenais la pillule. On se tient au courant dès évènement je te suis. A +[/color:9558a99948]
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 07:46
Oh cool une nouvelle :P Et bien c'est avec grand plaisir que l'on peut se suivre :wink: Moi je suis en début de cycle premier jour de rrrrr le 24 en tout cas je croise les doigts pour toi aussi :D Bisoussss à très vite pour des news 8)
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 11:39
[color=indigo:dc6d4c2312]Moi j'attends toujours les ladites rrr. Toujours rien j'attends un peu pour ne pas être déçue et me faire trop d'idée. Je te dirai ça. Contente de pouvoir partager ces moments. Bonne journée :D [/color:dc6d4c2312]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:42
coucou les filles je me joins à vous! alors j'ai arrêté la pilule en mars, 1er cycle rien et là j'attends, elles sont prévues pour le 8-9 mai :wink: et c'est essai BB2 puisque j'ai déjà une fille de 2ans. Bonne journée :hey:
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 11:49
[color=indigo:3448bde154]Bonjour Nawal, C'est très sympa de te joindre à nous. Etre dans l'attente c'est agacant, peur de se faire de fausses idées :) En discuter avec d'autres ca permet de relativiser et de garder patience Bon courage à toi aussi en espérant un +++ !!! Bonne journée à toi aussi[/color:3448bde154]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:34
monbonheur, merci pour ton accueil :D c'est exactement ça! juste de pouvoir en parler... ça fait du bien de ne pas se sentir seule :wink:
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 21:03
Coucou Nawal, Bienvenue à toi c'est avec grand plaisir :P Ton tit bout a une bouille à croquer :wink: Comme vous dites ça fait du bien de pouvoir parler de tous et de nous soutenir dans ces moments de grandes attentes :roll: En tout cas vivement des ++++ pour encore plus de bonheur de nos vies. Gros bisous mes pepettes et à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.