Test d'ovulation et de grocesse

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 20:48
bonsoir voila je voudrai savoir si les test qui sont vendu sur internet sont fiable???si oui sur qu'elle si les acheter???? merci d'avance pour vos réponse
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:51
oui c'est efficace et fiable! je suis tout juste enceinte grâce a un test d'ovulation! je les ai pris a chaque fois (oui c'est mon bb2) sur ebay! en plus l'envoie est tres rapide on les reçoit 2 jours après! bonne chance!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 20:53
merci et a par ebay qu'elle site et fiable car je n'est pas envi de payer et de ne jamais le recevoir!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:28
coucou! moi j'ai acheté mes tests sur ovulatest, fiables car ont détectés l'ovu très nettement (avant tempiote et pas d'ovu!!!!!!!!!), et ont aussi détectés ma grossesse! reçu en 4 jours max je crois! bisous,bonne soirée
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:35
merci les filles je vait aller voir les prix maintenant bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:49
sa coute relativement cher il en faut combien un peut prés????
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:54
oui bon je vait voir un peu partout sur les site qui en vende merci encor:!!!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 22:17
Salut, Pourquoi tu ne vas pas en pharmacie? C'est fiable, pas cher et tu l'as tout de suite sans surprise !!! Je te souhaite un ++++ rapide
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:47
alors moi j'avais pris une dizaine de tests d'ovu et y avait 5 tests de grossesse avec. comme ça tu peux testser ton ovu pendant plusieurs jours et si comme moi ton test de grossesse est + mais clair tu vérifie encore et encore!!!!!!!!!! j'avais dû payer 10e je crois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.