Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 14:01
 ouah vanes tu as dû avoir peur.....repose toi bien ! ! je te souhaite bcp de courage ! !

de mon côté, mes rrrr sont sensées arriver d'ici la fin de la semaine vers le 21 ou même avant...et je ne veux pas qu'elles viennent...non non non...j'ai un peu mal au ventre depuis hier j'ai eu des pertes marrons qques jours après l'ovulation, ensuite pertes blanches comme d'habitude.....j'angoisse quand même car j'ai pris la maca on a bien "travaillé" et j'ai fait plus d'efforts pour être moins stressée pendant la période des TP.
J'ai un test mais j'ai trop peur de le faire et d'être déçue....
la suite au prochain épisode...
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:37
 salut les filles!!!

comment vas tu vanes?

et toi bbamours tes tp etaient bien?lol
je plaisante bien sur car moi aussi je fais pareil que toi! et moi c c jours ci dc on y est en pleins dedans! lol
aller je croise les doigts pour toi! mince on va bien arriver un jour!
c la premiere fois que tu prends des gelules de maca?

bisous les filles!
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:42
 oui c'est la 1ère fois que je prends la maca.
et toi sophie tu es en attente des règles ? quand elles devraient arriver ?
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:48
 la je suis dans ma periode ovulatoire (je c pas si ca ce dit). donc j aurai la reponse dans 14jours! c precis mais c normal j ai fais une piqure qui me declenche l ovulation et la pas de suspens je c a l heure pret si elles arrivent ou pas!!! en esperant de ne plus les revoirs pendant 9mois!

tu as senti une difference avec le maca?

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 18:58
 un peu oui j'avais envie de faire TP plus tôt que l'ovulation...
moins stressée, mais depuis 3 jours (je suis en congés pour la semaine en+) j'y pense bcp et c'est dur de m'empêcher d'y penser...
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 09:49
 coucou!

c normal bbamours que ca nous obsede! c un truc de fou!
je suis ds le meme etat que toi chaque semaine qui precede les regles et qd elles sont la je pleure....alors qu il a pire qd meme.

moi ce mois ci je le prend differement bizarrement! je me trouve zen par rapport a d habitude! mais bon j en suis pas encore a cette fameuse semaine! lol
avec les vacances le fait d etre avec les enfants en plus on garde une petite chienne pendant 2 semaines et c un amour elle me colle tt le temps ca me change les idees! le week prochain on amene les enfants a la mer ca va nous faire du bien aussi. mon travaille dc c pour ca on s envole un week end puis ensuite on va negocier avec ma mere si elle peut me les garder un week que je m evade avec mon mari un week end aussi....

un conseil attend le 21 et si elles ne sont pas la fais ton test! ca approche vite tkt!

bisous les filles et tins nous au courant bbamours!!!

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 10:44
 j'espère que d'ici samedi ou dimanche j'e n'aurai rien ......c'est la folie quand même ! !
moi aussi je pleure quand je les vois arriver ces vilaines....

je vous tiens au courant et bon courage à toutes ! ! ! ! ! 
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 10:56
 jusqu'à ce matin : douleurs bas ventre pertes blanches, envie d'uriner très fréquente hier surtout....
et là je sentais que quelque chose coulait : pertes marrons...
au mois de mai j'ai eu mes règles 2 fois : le 4ET  le 30 mai
en juin le 23 juin
je suis donc à J27 aujourd'hui....je vous avoue que j'ai la trouille que les reds arrivent....
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 15:27
 coucou! bbamours j espere que ce n est pas ca!!!

comment allez vous toutes? nadia? vanaes? et toutes les autres bien sur!

moi bbamours je serai fixer le dernier jour de juillet...il ne me tarde pas.

bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 15:29
 bon, je viens de regarder les vilaines sont là...... ! ! ! !
c'est la 1ère fois que j'y croyais autant....j'en ai assez !
j'ai un cycle assez court et très régulier en plus
je ne comprends vraiment pas ce n'est pas juste....je fais de mon mieux, je prends de la maca, je vais voir un microkiné, rapports pendant la période féconde....
je ne vous dis pas la tête que j'ai.....
je suis folle de rage ! ! !
ça fait 16 mois que j'essaie.....c'est long.......

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 15:31
 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 09:39
 salut!

bbamours je suis degouter pour toi! et comme je te comprend. moi c t le mois dernier que j y croyais un peu plus! c bizarre. moi aussi j essaye depuis avril 2012!
je n arrive pas a expliquer que les 3 premiers sont passer comme une lettre a la poste et que le 4eme ce fait desirer!
je c pas toi mais la famille qui ai au courant de notre projet ne comprend pas et t enfonce ss le vouloir en disant c ds la tete tu vas y arriver tu en as eu 3 dc c pas normal! j ai meme une belle soeur qui a oser dire si tu en veux pas arrete de faire esperer mon frere et ca ca etait un coup de poignard!
ds c moment la je me sent tres seule! meme une autre de mes belle soeur qui elle avait d pb de fertilite a reussi en 2fois avec le traitement que je prend et ca c tres frustrant!

ton microkine t as espliquer toi le pourquoi? moi mon gygy dit que c comme ca les corps changent mais qu il n y a pas de raison (com dab quoi)

moi aussi je suis en colere envers tt le monde et envers moi meme parfois.

apres je te conseille de continuer t gelules on c jamais peut etre que ca fera effet le mois prochain car ton corps sera habituer!

heureusement que nos mari sont la et qu ils comprennent!
c marrant mes enfants on presque le meme age que les tiens! juste pour savoir tu prennais quelle pilule avant de tenter le 4eme? moi c t phaeva.

bisous ma belle.
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 10:07
 Salut Sophie,
non personne dans ma famille est au courant, il n'y a que mon mari qui lui n'est pas très chaud pour le 4ème...
c'est pour cela que je suis sur ce forum car je n'ai personne à qui en parler....je me sens si seule
aucune pilule aucune contaception depuis 12 ans....

mon microkiné m'a expliqué que j'étais une cocotte minute très angoissée, j'essaye d'être plus zen mais quand arrive la dernière semaine avant les règles .....c'est super dur !

bisous sophie et merci ça me fait du bien de t'écrire.
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 18:36
 bonjour bien voila moi ca fait 1 semaine ajd que j ai perdu bébé moral un peu a plat il me manque se petit être 

 j essaye de pas trop y penser ça fait mal au coeur ... 
maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 18:38
 salut les filles 

sophie oui ça va je te remercie
je vois que toi et bbamour avaient tjrs du mal à faire votre 4ème, est ce que vous avez essayez de faire votre courbe de température, je sais que c"est pénible mais ça peut marcher, en tout les cas je vous le souhaite, et arrêtez de vous prendre la tête facile à dire je sais mais pensez aux vacances et qui sait peut être en septembre ...... allez courage les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.