Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 18:50
 Sopie, mes règles au mois de mai sont arrivées le 4 mai et le 30 mai, il me semble qu'elles étaient comme d'habitude....
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 18:53
 cc bbamour!

c bizarre ton cycle est regulier en plus.... ma pauvre je ne c pas koi te dire en esperant pour toi qu une des filles a deja vecu ca!


sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 18:57
 bbamour va sur internet et tape "pertes marrons pendant l ovulation" et il t explique ce que ca peut etre. il y a pleins de possibilites!

si t as un doute appelle ton gygy!

bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 18:59
 ça oui il est régullier ; 2fois dans le mois ! ! !  grrrrrrr
on va continuer les TP.....
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 19:03
 c'est ce que j'ai fait....je ne m'inquiète pas et je vais me concentrer sur les travaux pratiques.....
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 08:52
 salut les filles

je suis enceinte de 7 sem et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang marron rouge foncé avec petites douleurs com pour les règles... j'ai vu gygy hier qui m'a fait une echo il m'a rassuré pas de fc tout est normal et m'a dit que ca arrivait les 3 premiers mois de grossesse a surveiller si grosses pertes et fortes douleurs!!!. je flippe quand meme et je voulais savoir si ca vous ai arrivé aussi?
merci
bises a ttes
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 08:53
 salut les filles

je suis enceinte de 7 sem et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang marron rouge foncé avec petites douleurs com pour les règles... j'ai vu gygy hier qui m'a fait une echo il m'a rassuré pas de fc tout est normal et m'a dit que ca arrivait les 3 premiers mois de grossesse a surveiller si grosses pertes et fortes douleurs!!!. je flippe quand meme et je voulais savoir si ca vous ai arrivé aussi?
merci
bises a ttes
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 09:03
 salut les filles!!!

bbamour t as bien raison les travaux pratiques sont tres tres agreable! c est un avantage quand on essaye! lol

soso1977 comme t as dit ton gygy ne tkt pas c du vieux sang que ton corps rejette apres c sur il faut que ca cesse bientot! moi j ai mon amie qui est enceinte de 6mois et la elle en a encore des pertes quelque fois! mais bon il faut qu elle se repose beaucoup. tkt pas tt va aller bien!

nadia j espere que ca va toi!

mlvm je suis contente pour toi et tkt pas notre activite cardiaque est toujours plus forte enceinte!

bisous les filles a plus tard
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 15:04
 salut les filles 

voila j ai été se matin chez le gynécologue j était hyper strésée mais quand je me suis mis sur la table et qu il ma fait l écho et que on a vu le petit être de 14 mm avec le petit coeur battre on a fait ouf tous va bien , il devrais être la vers le 26 janvier 2014  . 


maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 21:35
 slt les filles

sophie désolé pour toi, j'espère que le faite que tu as repris ton traitement ça va marcher.
moi ça va mieux, mais tjrs cette douleur sur le côté qui vient et qui repart, je ne pense pas que ce soit la constipation mais plutôt de mes reins car la douleur part vers l'arrière, je pense que demain je vais retourner voir mon doc et voir ce qu'il me dit.
vanes alors ta vue c'est impressionnant !!!
soso ne tkt pas si ton gygy  t'a dit que c'était rien allé courage.



vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 11:29
 ho oui cétait super comme moment mnt on attend avec impatience l écho des 3 mois qui sera le 27 juillet 11h15 j ai déjà hâte d y être ça va être un gros moment aussi   

bon mes nausée se finisse souvent en vomito ce qui es pas super .... lol mais bon se n es que que pour quelque semaine encore ... 

maman 2 enfants 
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 11:35
 ben ça met jamais arriver .. enfin bref maintenant j'attends la fin du moi après on verra j'essaie de m'occupé l'esprit félicitation aux futurs mamans ... 
gwenne12 0 messages
gwenne12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 15:20
 salut a toute , de retour aprés qlq probléme pour accéder a mon compte pour se site 
merci pour les messages alors la pds a était faites et aujourd'hui je suis de 8 semaines mais le tot plus élever qu'il ne doit donc attend de faire l'éco le mois prochain pour savoir s'il n'y en a pas 2  

courage a celles qui attendent des ++++ sa finiras par arriver moins y penser aideras peut être  
et félicitations au nouvelle +++ kissss

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 18:22
 félicitation gwenne 12 

maman 2 enfants 
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 18:30

 

Bonjour  a toutes !

je suis nouvelle sur le forum

je trouve vraiment sympa de pouvoir échanger nos idées!

donc voila arret pilule depuis fevrier

j'ai ovuler le 15, et depuis aujourd'hui jai un peu mal au bas du ventre  comme des tiraillements cela me semble un peu to pour ressentir les 1 ers symptômes , je pense que je doit un peu psycoter ! mais pourtant je resent quand meme une certaine gene !

avez vous eu aussi se genre de symptômes ?

Bon essai bb a toutes !!! Merci

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.