Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 09:03
 salut les filles!!!

merci nadia pour ton soutien. moi j ai deja fait des test d ovulation et durant toute la duree du test (je faisai un test par jour) ca m a tjrs mis negatif!!!! et qd j en avais parler a mon gygy il ma dit que je faisait parti des femmes qui ovule entre 4h ou 8h mais pas plus donc ceci explique cela! le travail de mon mari est tres prenant il commence a 7h et rentre le soir a 19h voirs 20h. il est a son compte c pour ca! et comme tu peux l imaginer c pas des qu il rentre que l on peut faire des calins ont a les 3enfants a coter! bref comme tu dit ca arrivera bien un jour mince!!!

vanes je c que c dur pour toi....avec le temps ca ira un peu mieux mais c normal tu ne peut pas oublier surtout avec ce que t a vecu. on est la qd tu veux parler ya pas de soucis!

bbamours c vrai que pour ca on c bien trouver! les memes enfants les memes envies qui nous embetent car elles prennent leur temps!
ca me fait egalement tres plaisir de t ecrire au moins on ce soutien!
tu dit que ton mari n est pas tres chaud mais il accepte que tu ailles voir un microkine et que tu prennes les gelules alors...apres est ce qu il baisse pas les bras? tu c chacun le vie differement. moi mon mari lui est tres motiver et qd il me reconforte qd je pleure tous les mois il me console mais je c que lui aussi en souffre mais en silence. il y a juste une fois ou c t un peu tendu entre nous qu il c enerver et qu il ma dit de reprendre la pilule quelque temps pour oublier un peu ca m avait achever mais le soir meme il c excuser et ma dit de ne pas la reprendre alors c la que j ai vue sous son air zen il craque aussi!
si tu veux que l on parle plus ou si t as des question envois moi un message en privee.

nadia pour en revenir a toi alors tu profites bien? tu t arrondis surement un peu plus ts les jours! vs avez reflechis au prenom?

bisous les filles!
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:41
 Salut les filles! 

Me voilà depuis pas mal de temps, mais j'ai continué à vous lire depuis ma fausse couche du mois de mai. Je reviens car ça fait une semaine que je suis sure d'être enceinte, et pourtant, aucun symptome. Je voulais faire le test samedi, car jour théorique des règles, mais j'ai passé le weekend dans ma belle famille, et impossible d'aller discrètement acheter un test. J'avais toujours quelqu'un avec moi. Enfin, ce matin, je me suis dépéchée de rentrer chez moi, et j'ai été chercher un test. Impossible d'attendre jusque demain matin pour le faire, donc je l'ai fait directement. Et là, plus de doute, je suis bien de nouveau enceinte! Un beau + s'est affiché avec 2-3 semaines... Bon, je vais essayer de ne pas angoisser, je me réjouis déjà de téléphoner à ma gynéco demain matin! Me revoilà dans la course! :)

Comment avez-vous géré le stress de refaire une fausse couche pour celles qui en avaient fait une auparavant? 

Bisous les filles! Je me réjouis de continuer à vous lire! Biz!
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 22:48
 coucou les filles

sophie oui je me sens mieux, des fois c'est bizarre mais j'ai l'impression que je ne suis pas enceinte tellement je me sens bien, je ne sais pas comment t'expliquer ça mais c'est la sensation que j'ai lol 
Et des fois, avec le ramadan quand je fini de manger je me sens lourde et j'ai mal sur les côtés et depuis 1 semaines j'ai des remontées acides qui m'empêche de dormir, alors je ne sais pas si c'est depuis que j'ai attaqué le ramadan ou que j'ai commencé le 6 ème mois je sais pas ???? 
Sinon oui mon ventre sait bien arrondi mes cuisses aussi mdr bienvenue à la cellulite, mes nouvelles copines pour cet été lol. 
Pour les prénoms en faite on a 1 sur le quel on est d'accord mm avant que je sois enceinte AMINE sinon je pensais aussi à MEDINE mais sans plus mais on a encore le temps.

Daffy toute mes félicitations à bein tu vois ça bien finit par payer SUPER. 
Par expérience j'étais stressé jusqu'à 3 mois et j'ai commencer à réaliser quand j'ai vue la première écho et que je l'ai vue bouger, la boule que j'avais au ventre est partie et j'ai commencé à profiter de ma grossesse enfin presque car après j'ai eu les nausées et tout ce qui sent suit mdr mais bon c'est rien ça ne dure pas, voilà j'espère que j'ai pu t'aider, allé courage et tiens nous au courant.
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 08:27
 Coucou les filles, courage Vaness de tout cœur avec toi.
Félicitations Daffy, comme quoi faut pas désespérer. 
Par contre en ce qui me concerne mes reds sont arriver le 15/7 :-( j'étais en larmes car ayant eu des pertes marrons j'étais quasi sur que c'était bon, hélas. Me voilà repartie pour un new cycle. Mais moi qui ai des hémorragies pendant minimum 8 jours, cette fois j'ai eu des grosses pertes durant 3 jours puis des mini pertes les 2 derniers jours... Tout pour m'empêcher de profiter de la piscine :-(
Je suis comme vous aussi les filles, pleurer et perdre espoir, heureusement mon homme me soutient et est impatient d'aller chez gygy le 30 pour plus d'explication et voir ce qu'on pourrait faire car ça commencerait a être régler normalement C1 32j, C2 35j, C3 36j, et durant 1,5 an avant le néant. Mon homme est plus âgée que moi donc on aimerait que ça tarde pas trop pour profiter un maximum. Ce cycle ci, je vais essayer les TP tous les jours même que je ne suis qu'à J9 :-) on réussira un jour aussi.

Courage a vous toutes et en pensées avec vous. A très vite.
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:19
 coucou les filles!!

daffy comme je suis heureuse pour toi!!! j etais tres emue en voyant ton message. tu redonne a toute l espoir!!! felicitation!!!

nadia toi tu m as fais rire! moi aussi je prend des cuisses qd je suis enceinte! c de tres jolie prenoms. et pour tes remonter acides je ne pense pas que ce soit le ramadan car moi aussi pour mes precedantes grossesses j en avais au 6eme mois! c desagreable!!!! mais bon c pour la bonne cause lol

julie j espere pour toi que ca va bientot arriver!! si t cycles sont regulier ca sera plus facile pour toi! prend toi la temperature et tu vera qd tu es suceptible d ovuler!

la temperature je ne l ai jamais fais mais le mois prochain si ca n a tjrs pas marcher je le fais. j ai deja fais le test d ovulation et c etait negatif a chaque fois! mon gygy me disais que je faisait parti des femmes qui n ovule pas longtemps....

bisous a toutes! et bravo daffy!
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:32
Salut mesdames ! Je suis absente du forum depuis un moment pour cause de vacances, mais j essaie de vous suivre un maximum même si  n 'est pas facile car les filles sont bavardes ! 

 VANES : je n 'ai pas les mots pour te réconforter. Je spuis vraiment navrée pour toi !!! Il va te falloir qq temps pour faire ton deuil maiq crois moi le temps apaise les souffrances.
Bbamour et Sophie : sûre qje vous allez passer par des phases de découragement mais tenez bon et continuez de vous soutenir ça ssemble vous aider !

Sinon Maria moi aussi je m 'arrondie sacrement d 'autant que c'est mon deuxième et mes cuisses jouent les castagnttes. La chaleur déforme mes pauvres pieds... Et j 'ai régulièrement de sacrées contractions qhi m 'eempêchent de marcher. J 'en parle au gygy jeudi matin lors de ma visite. Ça vous ait dej aarrivé ??

Grosses bises 


Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:49
 Bonjour à toutes,

enceinte de 6 semaines, c'est la constipation qui me met un point de côté,c'est assez désagréable et je n'ai pas connu cela lors de ma 1ère grossesse donc grosse inquiétude au départ, d'ailleurs avez-vous un remède contre ce désagrément?.. Sinon comme d'hab la poitrine super douloureuse,moral dans les chaussettes à la moindre contrariété, j'espère que ça ne va pas trop durer...

Courage à celles qui essaient d'avoir un bb j'ai connu ça également, 3 ans avant d'avoir ma fille!! 
Là ... enceinte au bout de 4 mois après arrêt de la pilule .

Bye et à bientôt. 
Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:52
 lilou 99 non c'est tout à fait normal, moi même je suis à 6 semaines de grossesse et j'en ai encore, certaines femmes on des tiraillements dans le bas du ventre dés le fécondation! 
Donc aucune inquiétude à avoir
Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 09:59
 désolé pour ce dernier post j'ai eu quelques pages de retard!!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 13:12
  Coucou les filles, comment allez-vous?

Moi je suis impatiente d'aller chez gygy mardi fin de journée car des douleurs aux ovaires depuis 3 jours. Je suis a C3 mais j'ai eu des petites pertes à mon J36 mais pas d'hémorragies comme habituellement. Donc je considère que C4 est en cours depuis 14 jours. TP quotidiennement depuis J10. En J15,16 et 17 du cycle précédent j'avais eu des pertes rosées... Vivement mardi soir..... Plus d'explications.
En plus je reprendre le tac demain or c'était prévu qu'au 1/9 donc ça fera du bien au moral aussi :-)

Bonne journée et bons TP et un super +++ pour nous toutes.
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 14:54
 coucou les filles!!!
 julieb120 je croise les doigts pour toi! tiens nous au courant mardi pour voir ce que t a dit ta gygy!!!!

moi comme dab j attend...lol
la date fatidique du mois est a quelques jours....mais bon depuis hier je suis fatiguer et j ai mal a la tete! et d apres mes souvenirs je n avais pas mal qd j etais enceinte. ca m arrive tres souvent les maux de tetes!

par contre jusqu a present jusqu au jour ou mes regles arrivaient j avais d pertes blanches et la depuis 3 ou 4 jours je c plus je n en ai plus une! c bizarre je c pas pourquoi et j espere que je n ai rien de grave ou d inquietant... parce que pareil d apres mes souvenirs de mes 3 grossesses j en avait bcp!
alors je c pa. de toute facon vous serai tres vite si je v bien ou pas....

bisous les filles!

et toi bbamours? je c que nos cycles sont a l inverse alors tu dois etre en pleins tp! lol bisous
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 18:01
 Coucou, moi je sais que c'est les pertes blanches qui m'ont alertées car c'était inabituel, et il s'avère que je suis enceinte d'un mois :) bon je ne me réjoui pas trop tout de suite, j'attends bien les 3 mois pour être sûre :) en tout cas les douleurs aux seins et les mamelons bombes ont été le signe pour moi, jai beaucoup plus de poitrine, avec les pertes blanches en quantite. En se moment c'est les nausées :s mais sa va, c'est sans vomissements, il y a aussi les sauts d'humeurs, qui j'espère, ne vont pas durer car c'est pas évident, mais sa va mon chéri essaie de me tempérer, il est fabuleux. 

Je suis heureuse pour celles à qui sa à marcher et que sa pousse :) c'est vraiment un véritable merveilleux moment, ma jumelle est actuellement enceinte il reste plus qu'un mois et elle est heureuse comme jamais et moi aussi d'ailleurs, quand je le sens bouger au niveau de ma main c'est super :) 

Pour celles pour qui c'est un peu plus compliquer, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience, car moi j'ai attendu 6 mois et on peu dire que ce n'est pas long, mais ça la été pour moi, car quand on a un réel désire on veut que sa fonctionne tout de suite, mais j'ai appris quil faut du temps et beaucoup de TP  lol (qui sont très agréables) et que sa arrive quand sa à envie que sa arrive.. Je vous souhaite à toutes bonne chance :) 

Bonne fin de dimanche à toutes, biz
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 18:04
 Félicitations mell 22, plein de bonheurs et tiens nous au courant.
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2013 à 18:48
 Merci !! Et pas de soucis je vous tiendrai informer :)
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2013 à 22:52
 Bonsoir a toutes je me joint a vous car je me pose 1000 questions. J'ai retiré mon stérilet le 5 juillet vilaines arrivées tout de suite , essais depuis le 14 et ça va faire 10 jours que mes seins sont ultra rendu et douloureux. C'est même de pire en pire. J'ai l'impression que les oréoles ont grossis. Je suis maman d'un petit gars de 5 ans et demi et je ne me souviens pas d'avoir eu ça. Se pourrait il que je soit déjà enceinte? J'ai peur de faire test U car enceinte de presque 1 mois pour mon fils et le test était négatif. Qu'en pensez vous ? Je suis perdu entre curiosité et peur d'être déçu si c'est pas bon. Merci de m'avoir lu a bientôt nath 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.