Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 20:19
 Non pas "ébéniste" mais "bébé si?" Désolée dico sur la tablette qui modifie automatiquement
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 20:21
 si mais pas mtn
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 22:54
 salut 

mlvm tiens moi au courant si c'est tjr un petit mec, pr ma part on voulait une fille donc fausse joie pdt 1 mois, mais bon pas grave on est content quand mm à partir du moment qu'il a la santé et tout la où il faut challah. le souci c'est que tu te prépare pour un mec et après on te dis une fille donc tu cherche le prénom et là on te redit que c'est une mec, c'est vrai que c'est pénible d'être dans le doute, bref maintenant c'est sur normalement et le 4/7 j'ai l'écho du 2ème trimestre qui va encore me confirmer.
De toute façon je l'aimerai autant et je peux te dire que je l'aime déjà ce petit bout.
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 00:18
Oops je voulais dire que jai eu mes règles le 4 juin. J'ai l'impression aussi que c'est psycologique car ce mois si je suis vraiment a fond dans mon envie d'avoir un enfant donc je prends la moindre modification de mon corps pour un symptômes de grossesse lol ! J'espère quand meme qu'elles ne viendront pas  nnclh..

Je vous tiens au courant !
FC precoce le 8/07/2013 ..
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 15:17
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 24 ans, mon ami et moi essayons d'avoir un bébé 1 depuis environ 6 mois et à ce jour je suis dans l'attente de mes rrrrrrr, je suis à 3 jours après mon pic d'ovulation (test clear blue) et j'ai des petits saignements mais qui ne coulent pas vraiment, comment dire je l'ai vu en allant aux toilettes et pendant les rapports sinon rien du tt dans la culotte... Je nai pas du tout mal au ventre. Je ne sais pas vraiment comment interpréter cela ??? Et hier j'ai eu des douleurs sur les côtés des seins ...  Je suis assez impatiente de savoir si ce mois ci c'est le bon car 6 mois sa commence a faire assez long, j'ai très envie d'avoir un bébé..  Merci de vos réponses 
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 02:47
 coucou les filles juste pour vous dire que mes symptômes (qui me paraissaient psycologiques) se sont avérés être vrais ! Test ++++ :)
FC precoce le 8/07/2013 ..
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2013 à 12:06
 super félicitation soukayna   une bonne nouvel pour toi 

pour ma part je rentre dans ma 10 semaine de grossesse donc 12 sa 
a part le brûlent encore une de fatigue tous va bien ...hier j ai eu des bulle dans mon ventre et comme si quelque chose touchais sur la parois utérine se qui ma fait bizarre suis pas sensée encore le sentir mnt ? 
maman 2 enfants 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 13:46
 Félicitations Soukayna
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 00:28
 salut les filles 

toutes mes félicitations soukayna alors tu es enceinte de combien ? allé courage et tiens nous au courant.

et toi vanes ça va tout ce passe bien pr toi tu en es à 12 sa donc tu ne va pas tarder à passer ta premier écho du 1er trimestre, concernant tes bulles je te confirme c'est bien bb mais c'est vrai que c'est un peu tôt mais temps mieux, tu verra ça commence par des petites bulles, après de plus grosse voir des vagues et après des coups, c'est bizarre mais c'est trop bien.

pour ma part j'en suis à 22 sa et 3 jours donc 5 mois passé et j'ai passé ma 2ème écho morphologie et c'est bien un garçon enfin fixé et me concentrer sur le prénom, monsieur me donne des coups de pieds et je peux dire que je le sens bien ce vilain.

courage les filles et on attend les futurs +++++
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 11:26
 cc!!
que de bonnes nouvelles pour vous les filles!!
nadia je trop contente pour toi! 5mois deja!!!!! c clair c trop bien les petits coup de pied!! lol

bisous a toutes!
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 19:53
 Bonsoir a toutes .. j'ai fais une fausse couche precoce ce matin je suid vraiment dégoûté ...
FC precoce le 8/07/2013 ..
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 20:37
 Ohhhh zut, comment t'en es tu aperçu? Pfff courage je suis de tout cœur avec toi.
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2013 à 21:10
 ho zut desoler pour toi :-( de tous coeur avec toi 
maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 00:09
 trop dégoûté pour toi, je compatis à ta douleurs je suis passé par la, je te comprends, courage et si ta besoin de parler n'hésite pas.
t'inquiète pas la prochaine sera la bonne, je te le souhaite.
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 01:25
 Ça me fais chaud au coeur merci d'être presente les filles.. je m'en suis aperçu ce matin car j'avais de fortes douleurs de regles voir pire et beaucoup de sang d'ailleurs ca continue (les douleurs + les pertes de sang abondantes ! ) je suis vite descendu de mon nuage... cela dit je perds pas espoir (du moins j'essaye car premiere grossesse premiere fc ca casse le moral!)  .. je vous souhaite a toute d'arriver a bon terme avec un beau petit ++ pour l'année prochaine !
FC precoce le 8/07/2013 ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.