Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 11:16
Salut !

Oh Sophie, pourtant les signes étaient là ... Je suis désolée, très sincèrement ! Idem parOleenvOlee, c'est pas une bonne nouvelle, mais accroche toi ton tour viendra !

Sinon Soso, moi ce sont ces fameux tiraillements qui m'avaient mis sur la piste pour bb, et aujourd'hui à 13 SA ils sont tjs là !
Vanes tu es sujette aux malaises ? Moi aussi mais il semble que ce soit mon petit coeur qui s'emballe un peu vite !

Ah Nadia, tu ne sais plus sur quel pied danser ! Mdr ! Allez encore un peu de patience et tu seras fixée, j'ai lu plus d'une fois qu'il est impossible d'être sure à 100% à la première écho, c'est trop petit ! ça peut être un petit zizi comme un clitoris atrophié donc.... Apres c'est sur ils ont une chance sur deux d'avoir raison. Mon gyneco lui préfère ne pas se prononcer et attendre l'écho morpho.

Justement qqs nouvelles de ma visite chez le gygy et donc de mon écho : bb se porte très bien et mesure 7 cm ! Moi ben léger mieux sur le coeur grâce au repos forcé mais je vois quand même un cardiologue lundi pour contrôler tout ça ! Dans l'attente je suis en arrêt pour repos:

Ns ne sommes qu'à 3 mois de grossesse, et déjà mon mari et moi nous impatientons de le voir ce petit miracle :-)

bises les filles !
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 13:01
 Sophie je te comprends, ça fait 1 an que je vis cela : l'espoir pendant les travaux pratiques
puis la déception chaque mois ...quand les règles débarquent...
bonne continuation à toutes !

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 21:29
 sophie attend encore un peu tant qu'elles ne débarquent pas il reste tjrs un espoir je croise les doigts pour toi.

vanes oui je te comprends mais à 3 mois ça va passer t'inquiète pas.

mlvm oui ta vue complètement, maintenant quand on me demande ce que c'est je dis que c'est comme les kinders SURPRISE mdr.
Et ta passé ton écho du 1er trimestre, ta vue c'est impressionnant quand tu le vois sur l'écran, moi aussi à chaque écho je suis pressé d'arriver à la prochaine et de voir le changement.

bbamour ne t'inquiète pas si ça peut te rassurer j'ai mis 1 an avant que ça marche mais rassure toi, quand j'en parlais on me disait souvent mais c'est rien 1 an, ton tour viendra comme le notre. 

bonne soirée.
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 11:44
Moi j'ai un soucis .. j'ai eu des rapports en avril .. et moi de mai pas de régles .. vendredi matin j'ai eu une perte de sang mais léger ça à même pas durer la matiné c'était rouge et aprés rose et aprés plus rien y'avais plus rien et depuis plus rien j'ai plus mes rrrrr ... j'ai mal aux tétons mal au ventre parfois mais pas normal j'ai eu des symptomes le moi dernier la j'en n'est moins mais j'ai plus mes régles par contre j'ai tendance à me levé la nuit pour manger et a avoir faim souvent dans la journée vous en pensé quoi ? je pense faire une prise de sang le 15 si y'a rien qui débarque mais j'ai même pas mal aux ventre comme si ça allait revenir 
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 15:23
 Bonjour Lilli, de ce que j'en sais il arrive souvent que certaines femmes en début de grossesse ont qqs pertes rosées, ce symptome associé au mal de poitrine, fait dire que peut-être que...
Ce qui est certain également, c'est que le psychisme joue parfois de sacré tour et le corps sommatise !

Tu as un retard de règle ? Si oui, je te conseillerai de faire un test comme cela tu seras vite fixée, ou oui fait une PDS.

Dans tous les cas, tiens nous informés !
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 16:34
 Ben j'ai rien eu pour le moi de mai mais je vais attendre encore je pense le 15 et on verra ... bien j'ai juste eu ce que j'ai eu vendredi c'est tout m'enfin j'essaie de pas trop y pensée pour pas être déçue mais c'est bien la première fois que ça me fais sa 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 17:48
 salut les filles!!!

ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles mlvm et nadia!!

il y a du nouveau pour moi... j ai fais donc le test samedi matin il etait negatif com dab j ai mis une protection et je n ai toujours pas mes regles!!!!  je ne c plus quoi penser mere nature me joue des tours! plus les jours passent plus j ai l espoir que ca est marcher....mais j ai peur! tres peur de faire un nouveau test!

sinon cote symptomes tjrs pareil mal en bas du dos le ventre ne me travaille pas beaucoup par contre je commence a sentir parfois ma poitrine.... est ce mon inconcient?

mes dernieres regles etaient le 8mai.... j attend la fin de la semaine au cas ou j ai deja eu des cycles tres long...c pour ca j ai peur!!!

j ai des pertes blanches(desole pr les details) mais elles sont comment dire elles ne sont pas compactes... elles sont legeres...

bref trop contente pour celles qui connaissent les joies des echographies
bbamours moi aussi tout le monde me dit que c normal 1an mais je ne te cache pa que ca m enerve d autant plus que mes 3 premiers sont arriver vite! apres moi j avais eu un gros probleme avec ma pilulue il y a un et demie alors est ce que c ca???

bisous a toute et je vous tiens au courant
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 20:31
 moi ajd j ai bcp mal sur le coter du bas du ventre ça tire bcp depuis cette apres midi ,se qui me donne du mal a marcher si ça va pas mieux demain hop hopital en urgence ... 

maman 2 enfants 
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 09:19
 Sophie, patiente encore un peu, tu as peut-être eu un cycle long ou que sais-je encore, attends encore qqs jours et retente. Tes symptômes sont quand même assez parlant mais comme je le disais plus haut, le psychisme c'est fort ce qu'il peut faire faire à nos corps !

Vanes comment te sens tu ce matin ???

Oui Nadia, j'ai ressenti les mêmes émotions que pour mon grand, c'est tellement merveilleux ce moment. En plus,tu le vois bien en entier, moi il arrêtait pas de bouger ! Mon fils était scotché, il est venu avec nous, et se prête encore plus du coup a parler au bb a travers mon bedon!

j'ai vu le cardiologue hier soir pour mes pbm de petit coeur qui s'emballe ! La bonne nouvelle c'est que mon coeur est sain et il n'a pas été abimé par la chimio que j'ai subit il y a qqs années. Reste à savoir d'où viennent ces troubles du rythme, soit c'est bêtement lié à la grossesse soit c'est des troubles cardiaque "patho" et auqel cas j'aurai un traitement. Il me fait faire une PDS pour vérifier la thyroide et le taux de sodium. Et il va me poser un appareil pdt 24h jeudi prochain.

Par contre j'ai d'autres petits désagréments qui d'après le cardio ne sont pas liés à mon coeur, j'ai des fourmillements très fréquents partout dans le corps de la tête au pied quasiment. C'est arrivé à l'une d'entre vous, même dans vos précédentes grossesse pour les femmes déjà maman ?
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 13:51
 bonjour mlv95_ee 

ajd  ça va mieux j ai su aller travailler mais une foi que jetait plus stressée , et couché a passer tous seul plus la fatigue 
qui joue bcp , fin de semaine je fini de travailler je serais déjà plus tranquille semaine prochaine pour me reposer et profiter .... 


alors les fourmillement j en ai aussi eu pour mes précédente grossesse et en temps normal aussi je manque soit de fer soi de magnésium ..super que ton coeur na aucune séquelle ça fait plaisir a lire 
 
maman 2 enfants 
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 12:36
 Bon ben j'ai fais un test j'y suis pas :( :( :( mais je comprend pas j'ai toujours pas eu mes régles ... 
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 18:38
 bonjour à toutes,
aujourd'hui jour d'ovulation, pertes marrons tout aujourd'hui.....???
je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai ces pertes....
ça vous est arrivé ?
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 20:44
 salut les filles

lili délolé pr toi peut être que tu as un cycle long

vanes repose toi bien

mlvm tant mieux si ton coeur va bien, moi j'ai parfois des palpitations mais je mets ça sur le compte de la grossesse car on m'a dit que pouvait être ça !!!!!

merci sophie, attend encore un peu mais des pertes blanches c'est bon signe en général tiens nous au courant 

Sinon moi hier je suis allée à l'hôpital, car depuis 2 jours de grosses douleurs au niveau de la taille sur le côté droit, la gygy pense que c'est une constipation du coup je suis repartie avec des spasfons et de la gelée pour aller au toilette, mais la douleur est tjr là et la gygy m'a dit que si j'ai tjrs mal je dois y remonter, donc j'attends que ça passe.  Heureusement bb va bien 


vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 17:59
 coucou 

voila pour moi je viens de finir ma dernière journée de boulot semaine prochaine j ai mon c4 , donc vais pouvoir me reposer un peu plus , demain 11h15 vais voir enfin mon bébé j attend se moment avec impatience voir si tous va bien surtout 

maman 2 enfants 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 18:44
 salut les filles!!!
ca fait plusieurs jour que je veux ecrire et ca beugue!!

nadia bon courage c pas facile la constipation qd on est enceinte!

bbamour personnellement je n ai jamais eu de pertes marrons pendant l ovulation!!!! t dernieres regles etaient comment?

moi bien sur ma tete a etait plus forte encore! j ai eu mes regles il y a 4jours maintenant! et je c pas si elles rattrappent leur retard mes je perd beaucoup et c fatigant!
par contre avec mon homme on a parler et j ai decider de reprendre les piqures! mon gygy m a augmenter la dose comme je lui ai demander car ma belle soeur qui elle a mit 2anset demi a tomber enceinte pour son premier ca a marcher avec cette dose la.... je c ca veut rien dire mais bon faut bien s accrocher a qquechose!!!!
donc voila depuis hier je me pique!

mlvm tu avais raison sur le psychisme....j ai eu un cycle de 35jours!

bisous a toutes!!! et si t as une reponce bbamour dis la nous! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.