Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 11:06
MLVM95_EE a dit :
“ Bonjour les filles,Me revoilà ! Alors je vois que vous papotez bien ! Gwenne, c'est magnifique félicitations, il ne te reste qu'à prendre bien soin de toi !parOleenvOlee, quoi de neuf ? Qu'à dit la PDS ? Peut-être attends tu encore qqs jours, tu seras vite fixée en tout cas...Bbamour, Daffy vous voilà reparti dans les travaux pratiques, faut bien dire qu'essayer d'avoir un enfant à quand même des côtés très agréables !!! Ce sont vos chers et tendres qui vont être ravis ! Lilou tjs pas de test ? Moi je n'avais pas ta patience, sur le même mois j'en ai fait 3, et c'est celui que j'ai fait le 1er jour de retard de règle qui s'était avéré positif alors que les deux précédents négatifs (mais fait trop tôt !)Vanes, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'imagine a quel point tu dois être fatiguée, j'ai moi même été en arrêt une semaine pour repos car vidée de toute force. Il faut te ménager, je pense que ton médecin le comprendra très bien.  5semaines c'est fragile encore, il faut a tout prix que tu te reposes. Comme me dis mon mari sans cesse, tu ne dois plus penser que pour toi mais pour deux !De mon côté, je suis de nouveau en arrêt depuis lundi après un malaise au boulot avec intervention des pompiers (mes collègues ont eu sacrément peur) : j'étais bêtement assise derrière mon bureau a finaliser un rapport et un mail et mon coeur s'est mis a battre anormalement fort, et puis la tête s'est mise à tournoyer en même temps. résultat, il semble que je fasse de la tachycardie... A 19h chez le doc j'étais encore à 115 de pulsations ! Pas top !  Je n'ai vraiment pas eu ça pour mon premier.Et vous, c'est déjà arrivé ?? Je revois le gyneco mardi prochain pour l'écho des 3 mois et en même temps contrôler tout ça ! On verra si je dois être prolongé. C'est bizarre car globalement je vais bien, en dehors d'une extrême fatigue, et d'un coup je fais des trucs comme ça ! Je ne sais pas si je dois demander à être prolongée, meme si ça va mieux pour privilégier le repos, ou reprendre le taf... On verra bien.Bises mesdames ! ”

 
coucou mes dames :)

non j'ai pas encore fait le teste j'attend lundi et je vais voir car noremalement mes regles vienne le dimenche,,en+aujourd'hui j'ai mal en bas de do et ce dernier semain j'ai dormir bcccccccccp,,

Bisous



 
parOleenvOlee 0 messages
parOleenvOlee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 12:01
 MLVL, pour ma part, j'attend les résultats !! Normalement, c'est pour aujourd'hui mais bon :/ !! 

Je voulais féliciter toutes celle qui ont eu un jolie ++++ pleins de bonnes choses pour la suite !! 

Et pour celle qui essaie, un jolie +++ pour bientôt ;) !!

En tout cas merci pour vos réponse, ça fait du bien de pas se sentir toute seule !
celine62420 1 messages
celine62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 12:08
 bjr je suis a 8 semaines amenorrhee jai pas de nausee et de vomisement jai la fatigue des balonement et des petit malaise c mon bb7 c la 1ere fois que jai pas de symptome sa me contrarie de plus je passe ma 1ere eco le 85 juin merci
celine62420 1 messages
celine62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 12:09
 bjr je suis a 8 semaines amenorrhee jai pas de nausee et de vomisement jai la fatigue des balonement et des petit malaise c mon bb7 c la 1ere fois que jai pas de symptome sa me contrarie de plus je passe ma 1ere eco le 85 juin merci

Houda77 1 messages
Houda77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 04:04
  Salut a toutes, 
Ça fait quelques jours que je suis vos discussions et je tiens a féliciter toutes celles qui ont eu des ++++ et je souhaite la même chose pour celles qui comme moi continuent a essayer...
Au fait, j ai commencé a avoir quelques symptômes depuis quelques jours même si mes rrr sont prévues dans 2 jours, mais je n ai pas pu patienter et j ai fait le test hier et ce matin a la maison et je pense que c est positif (le trait était plus clair que le trait témoin mais j ai bien vu un trait). Pour avoir le cœur net je suis partie voir mon gyneco qui m a refait le même test mais le trait était a peine lisible :((. Donc elle m a fait un prélèvement et le résultat est prévu entre demain et lundi :((. J avoue être assez déçue et je crains un résultat négatif ...
En tout cas je souhaite bonne chance a toutes ...
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 08:01
 salut les filles et bienvenue aux nouvelles!!

moi ca fait 3 jours que je sens que ca trvaille en bas du ventre, j ai mal en bas du dos, le matin je n arrive pas a me lever par contre ma poitrine je la sent a peine et pas tout le temps! je suis censer avoir mes reds mardi ou mercredi prochain! donc je suppose que mon mental a pris encore une foi le dessus et comme d habitude je vais etre decu!
vous en penser quoi? c tot pour tt c symptomes non? (si ca en ai!)

voila! bonne journee a toutes! bisous les filles et je croise les doigts pour vous pour vos !!!

bisous
parOleenvOlee 0 messages
parOleenvOlee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 18:20
 Coucou les filles, 

J'espère que vous vous portez toute bien ?!

Je viens vous donner des nouvelles de prise de sang, donc j'ai un taux de BETA HCG inférieur à 2 donc je ne suis pas enceinte.

Il me reste donc plus qu'à trouver d'où viennent ses symptômes :/

En tout cas merci pour votre suivis, je continurai à suivre vos aventures de maman et futur ;) !!

Pleins de bonnes choses à vous ;) Que des ++++++++++ pour cette année les filles :)
parOleenvOlee 0 messages
parOleenvOlee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 18:20
 Coucou les filles, 

J'espère que vous vous portez toute bien ?!

Je viens vous donner des nouvelles de prise de sang, donc j'ai un taux de BETA HCG inférieur à 2 donc je ne suis pas enceinte.

Il me reste donc plus qu'à trouver d'où viennent ses symptômes :/

En tout cas merci pour votre suivis, je continurai à suivre vos aventures de maman et futur ;) !!

Pleins de bonnes choses à vous ;) Que des ++++++++++ pour cette année les filles :)
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 21:17
 coucou les filles

Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de moi et de ma crevette, alors aujourd'hui je suis allée passé ma visite du 4 ème mois, donc tout va bien mais du coup pour le sexe on est encore plus dans le flou, à ma visite des 3 mois on ma dit que c'était un garçon, surprise qu'on puisse le voir aussi tôt et là surprise on m'annonce que c'est une fille mdr mais à confirmer à ma visite du 5 ème mois le 26/06/13 car le cordon était entre ses jambes et que monsieur ou madame ne voulait pas bouger, plus que 26 jours à attendre lol. 

Sinon j'ai pris 5kg en 1mois 1/2 mois qui avait rien pris les 3 premiers mois, je me suis bien rattraper maintenant je dois faire attention à manger trop de cochonneries ça va être dur.

 A part ça, j'ai pu constater qu'il y avait de nouveaux +++++ toute mes félicitations aux futurs mamans et je vous souhaite pleins de bonheur.

Sophie je croise les doigts pour toi tiens nous au courant.

mlvm j'espère que ça va aller mieux repose toi bien.

bon weekend les filles
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 08:25
 salut les filles
je suis nouvelle sur le forum!! je m'appelle sonia j'ai 36 ans
je suis enceinte de 8 sem de bb1 et j'ai quelques tiraillemnts en bas du ventre a certains moments de la journée, je voulais savoir si vous connaissez ça ?
il parait que les ligaments de l'uterus tratvaille surtout pour bb1?
a bientot sur le forum!!!!
soso1977 16 messages
soso1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 08:25
 salut les filles
je suis nouvelle sur le forum!! je m'appelle sonia j'ai 36 ans
je suis enceinte de 8 sem de bb1 et j'ai quelques tiraillemnts en bas du ventre a certains moments de la journée, je voulais savoir si vous connaissez ça ?
il parait que les ligaments de l'uterus tratvaille surtout pour bb1?
a bientot sur le forum!!!!
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 16:05
 bonjour soso moi qui suit enceinte aussi j ai bcp de tiraillement dans bas du ventre par moment ces désagréable ici ca fait quelque jours que les nausée son la j ai pas tous le temps mal au sein ces part moment alors si je mange pas toute les 3 heure je suis malade comme pour ma fille..... se qui es pas génial .....  mon bon semaine prochaine je vais voir ma crevette enfin je serais de 7 semaine quand j irais le voir ici je vais commencer la 6 eme semaine et vive les malaise 
maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 19:00
 coucou les filles

Je viens vous donner des nouvelles, depuis lundi j'ai des boutons et des démangeaisons sur tout le corps je ne comprends pas pkoi et d'ou ça vient mon doc me dit que je fais une crise d'urticaire et la pharmacie me dit que non et me conseil de prendre rdv avec la sage femme, c'est horrible en plus demain je suis de mariage la kata !!!! 
J'ai regarder sur les forums et ils disent que ça peut arriver pdt la grossesse mais pas avant le 3 ème trimestre, mais ils parlent plus de crise d'urticaire ou d'herpès ou de masque de grossesse
Alors dit moi si ça vous est déjà arrivés ????

Soso bienvenue et toute mes félicitations et ne t'inquiète pas moi je suis à 18 semaines et j'ai tjrs des douleurs sur le côté, la sage femme m'a dit que c'était l'utérus qui remonte et qui s'élargie.

Vanes je vois que tu es dans la période des nausées bon courage moi j'en suis sortie, un conseil ne mange pas toute les 3h comme tu dis prends plutôt un médicament sinon tu vas te retrouver avec des kilos en trop, allez courage.

Bon weekend les filles et j'attends les nouveaux +++++
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 09:38
 salut les filles! et bienvenue aux nouvelles!

bon b moi j avais plus de 3 jour de retard enfin! sauf que ce matin j ai fais un test et malheureusement c negatif!!!
j en ai vraiment marre d etre decu tous les mois c fatigant!

en plus le test c clear blue et il y avait bien ecrit pas enceinte donc je vous dit pas la claque de bon matin!!

bisous a toutes!
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 09:37
 sophie82 suis désolée pour toi 

 
nadia42 : ho que oui suis en plein de dans matin et soir ces la mm chose vomir du mal a digérer moi qui pensais que ma grossesse se passais pas bien la je pense vraiment quel se passe bien ... vivement la fin de la semaine prochaine que je le vois se petit être ... 

maman 2 enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.