Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 11:07

 
Et aussi pour faire parler les ventres... quand le ventre est haut ce serait un garçon, alors que lorsque le ventre est bas ce serait plus vite une fille... ;) On va pouvoir laisser tomber l'échographie, on sait lire les ventres! ;)

xena62420 7 messages
xena62420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 23:20
 bjr  moi les symptomes sont fatigue la journee assomiaque tjr denvis dalle au toilette tjr pa de naucee ya des certaine chose que je pe plus manger  et boire mal au ventre un d petits   malaise
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 14:25
 bonjour a toutes!!!

je reviens souvent sur le forum pour avoir de vos nouvelles!!
xena ca sent bon pour toi tous c petits symptomes tiens nous au courant!!!!!

les filles bravo pour votre "lecture" des ventres! j adore! quand j en aurai un on lancera les paris! lol


sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 14:35
 excuser moi je me suis tromper j ai publier au lieu de entrer!!! lol

alors les filles comment aller vous?
nadia toujours sur ton nuage?lol tu as pris du ventre?
daffy comment vas tu? le travail pas trop fatigant?
bbamour comment vas tu? en attente je suppose comme moi... tu fais quoi au kine exactement?
layanna et toi tu as eu ton retour de couche?
et toi magali comment vas tu apres tout ca?

je c j ai du oublier quelques unes d entre vous mais j essaye de suivre ne vous inquieter pas!

moi ca y est la page est tournee j ai arreter mon traitement la j attend de ne pas avoir mes reds! lol! par contre je ne v pas attendre septembre pour reprendre les piqures je pense les reprendre en juillet! j ai une de mes belle soeur qui faisait le meme traitement que moi et elle ca a marcher ce mois ci!! je suis super heureuse pour elle la pauvre ca fait 2ans et demi qu elle essayer elle n a pas d enfant elle contrairement a moi!
moi je c que c ma tete qui bloque! je le veut tellement c terrible comme le mental peut jouer sur ta vie je vais dire!

voila, en attendant de vos nouvelles! gros bisous les filles
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 19:55
 salut Sophie !
oui en attente....je dois avoir les reds  le 02/06, on verra bien

je vais voir un microkiné, j'y retourne samedi (2ème séance de soins) la MICROKINESITHERAPIE va chercher par une technique micropalpatoire manuelle spécifique les traces laissées par ces agressions dans les différents tissus de l'organisme. Son action consiste à effectuer manuellement des actes stimulant les mécanismes d'autocorrection afin d'éviter la dégradation des tissus et d' en rétablir leur fonctions. Les mains du praticien mobilisent et stimulent les différents tissus en fonction du type d'agression.
Cette technique manuelle permet au corps de s’auto guérir sans produits de substitution (médicaments); c’est pourquoi son application est appréciée en Guinée. Elle est en train de faire ses preuves, des études sont en cours pour son évaluation.

bon courage à toute, bisous à bientôt
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 08:21
 coucou!

merci beaucoup bbamour pour t renseignements! je ne connaissais pas cette methode! je vais donc me renseigner aupres des kine a cote de chez moi!

moi je sait que je dois avoir mes reds dans la premiere semaine de juin comme toi! on vera bien aussi! je croise les doigts pour nous on va bien y arriver quand meme on en a 3 deja! c est ce mental de m...... qui fait tout!

en tout cas les seances de kine ca doit d apaiser non?

bisous a toutes!!!!
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 15:31
 bonjour et bien voila après quelque mois sans être venue ....
je viens donner de mes nouvel depuis quelque semaine je me sentais un peu bizzare déprimée , brûlure d'estomac poitrine gonflée ... et après 5 jours de retard je me suis quand mm décidée a faire un test se matin et il es positif 
me voici enceinte de 3 semaine  se qui fait 5 semaine d'aménorée 
maman 2 enfants 
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:42
 c'est un microkinésitérapeuthe, et non un kiné.
oui ça apaise bcp. le mental est le plus fort oui. le microkiné m'a dit que j'étais une cocotte minute, de me détendre..facile à dire et très dur à faire, j'essaye mais je suis très nerveuse, assez speed..

félicitations pour ta grossesse vanes16 !
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 22:37
 salut les filles

sophie, oui tjrs sur mon nuage et mon ventre continue de grossir tout doucement et mes nausées se font vraiment très rare et je commence à ne plus rentrer dans mes habilles lol je jongle avec les leggins mdr. 
Et toi je vois que tu as arrêté tes traitements pr l'instant c'est bien aussi de mettre son corps au repos et de le purger peut être que ça va marcher cette fois ci comme ta belle sœur. 

Vanes toute mes félicitations c'est vrai qu'on a plus de nouvelles de toi et tu reviens nous annoncer une excellente nouvelle trop contente pour toi, tiens nous au courant pour la suite. 

Bbamour, courage 

bisou les filles

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 21:46
 oui ces vrai que ça fait longtemps j ai eu bcp de souci de famille a régler , et ce petit être es arriver sans rien dire lol 
suis contente et mon homme es content aussi ici on prend rdv demain chez le gynécologue pour voir notre petite crevette .... ici j ai un peu peur qu il m arrive la mm chose que en octobre de l année passé ... 
maman 2 enfants 
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 11:47
 Salut les filles !!!

Je suis présente épisodiquement sur le forum mais je suis là. pour moi les semaines sont plutôt dures, je suis extrêmement fatiguée ,les nausées se tassent un peu par contre ma fatigue pas un shuia ! Je suis a plat. La semaine dernière j'ai été arrêtée, ça m'a fait du bien, mais la fatigue démesurée est tjs là ! en + au boulot, c'est carrément de la folie !

Lundi je fais ma déclaration de grossesse avec le doc, et le mardi suivant l'écho !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis tjs pas immunisée contre la toxo alors je fais attention sans tomber dans la paranoïa !

Et vous alors ! VANES, je suis ravie, ravie ravie pour toi de cette merveilleuse nouvelle !!!  C'est fantastique :

Nadia, je vois que ça évolue bien ! c'est cool ! Il va falloir faire une rasia au rayon maternité !!!!!!!!!! le pied quand même !

BBamour j'espère que cette nouvelle technique te soulageras qqs peu, en tout cas tu sembles y trouver satisfaction.

Enfin Sophie, garde le moral et espoir ! ça viendra !

Bises mes petites dames et @ bientôt,
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 21:25
 grrr ça y est je commence à cogiter......encore 1 semaine à patienter... ou moins....
demain je vais voir le microkiné....

à chaque fois je vais sur internet ...
mais je dois attendre, attendre, attendre.........

MLVM95 repose toi et prends soin de toi et du bébé !

bonne soirée !  bisous
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 17:30
 coucou les filles!!

mlvn ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles! aller courage!!! c est les 3 premiers mois les plus dur! moi aussi je n etait pas immuniser pour la toxo pour mes 3 grossesses!!! moi qui adore le fromage....lol c etait dur! mais bon c pour la bonne cause!

bbamour pourquoi tu cogites? parce que c la semaine ou elles sont censer arriver??? moi non j ai mes pensee sur le mariage de ma belle soeur le week end prochain et on a pleins de truc a preparer ca tombe bien!!
mais bon apres le mariage je pense que ca me trotera je dois les avoirs apres! lol

bisous a toutes!

lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 17:57

 
coucou les filles je suis à J32, j'ai fait un test mais les barres sont super claires... qu'en pensez vous ?

 je vais attendre la semaine prochaine et faire une prise de sang pour confirmationn et pas être déçu.

 

j'ai des tiraillement dans le bas ventre depuis un moment et les seins qui vont super mal.

 

on verra debut de semaine en esperant que c'est pas un faux espoir et que c'est vraiment un +++

C1 : 32 j C2 : +++
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 08:53
 je commence à cogiter parce que les règles sont prévues pour le 2 juin ! ! ! ! ! et que ça approche...j'ai 2 boutons sur le menton....grrr.... bon ou mauvais signe ??? d'habitude c'est les rrr qui débarquent.....
hier j'ai eu ma 2è séance de microkinésithérapie, je me sentais super en forme pour un samedi d'habitude je suis très fatiguée de ma semaine de travail et là ça va.
Il m'a dit qu'il sentait qqchose venir et que j'avais eu un blocage dans le système nerveux, de me détendre autant que possible, et de ne pas y penser....qu'on allait y arriver...

tiens nous au courant lorstefico ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.