Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 09:16
Bonjour à toutes

Comment allez vous ? Le long week-end c'est bien passé ?

Alors Virginie, tu as refait un test ?? Donne nous vite une bonne nouvelles

Sab, alors ou en es tu ? j’espère que tes vilaines non pas débarquer.

Doryce, des symptômes ?

Pour ma part nickel, repos, ciné & resto avec mon Homme.
Réorganisation des chambres de mes garçons. Ils rentrent vendredi de chez leurs mamy...j'ai trop hâte de les voir et de les couvrir de bisous & câlins.

Mise à part ça, j'en suis à 9dpo et RAS, aucuns symptômes, que dalle. Je pense bien qu'a la fin de la semaine mes vilaines débarqueront comme prévu....gggrrrrr

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 12:04
 cc les filles, nouvelle semaine qui débute avec un nouveau cycle.... et oui mme Rose s'est invitée chez moi aujourd'hui lol.
bonne journée tout le monde.  Bisous de la Réunion
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 12:12
Et merde Doryce, je suis vraiment désolé pour toi, en plus avec 2 jours d'avances...géniale.
Remarque, moi quitte à avoir mes vilaines, autant qu'elles arrivent en avances, cela me fera attendre moins longtemps. Car moi aussi quasi sur de les avoirs.
Ça vas le moral ? Pas trop dur ?

Du coup tu vas aller faire faire des tests à monsieur ?
Moi j'ai déjà l'ordonnance.

Bisous et courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 13:30
Morale plus ka 0. Avec en prime la paie en retard je t'explique pas comment je suis.

j'ai pris rdv avec gygy en septembre.  On verra bien
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2014 à 14:24
J'ai pas compris le "Morale plus ka 0" ? Mais je suppose que c'est pas top
Ail ma pauvre. J’espère que cela vas aller vite mieux. Ne perd pas espoir. Courage
On est toute dans le même bateau.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 13:12
 cc! Oui Kazabiane la ca va mieux, je pense que le fait trop à y penser ça joue beaucoup sur le moral.  

On redémarre un autre cycle en essayant de ne pas trop y penser. Ca va etre dur mais je vais essayer.  

Un bb de juin ça serait bien, comle le papa est de juin aussi lol

bonne journée les filles! Bisous
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2014 à 14:31
Coucou Doryce, t'en mieux si le moral vas mieux. Et je sais que c'est dur. Je m'attend aussi à avoir mes vilaines en fin de semaine. 10DPO aucuns signes, aucuns symptômes. Donc c'est sur il y aura un C9.

Perso, je n'arrive pas a ne pas y penser, c'est horrible. Du coup si cela ne prend pas, j'ai peur que cela soit de ma faute. C'est terrible. Je n'ai aucun contrôle sur le fait d'y penser H24.
Je me gonfle toute seule.

Je me dit "arrête d'aller sur le forum" cela mis fera peut être moins penser. Mais pas du tout....ahhh je me mettrais bien des baffes tiens...lol

Bon courage
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:08
 coucou les filles! Ça y est retour des vacances... sniff, boulot reparti dès lundi cest passé trop vite! Sinon les rrrrr ont bien débarquées en vacances, elles ont radinées samedi dernier, allé on recommence! Et vous? Kazabiane cest pour quand et toi virginie? Ton +++++, as tu refais un test pour confirmer ton doute? Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2014 à 11:30
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?
Le forum n'envoi toujours pas  de mail pour prévenir des posts. C'est casse pied.

Sab, est mince tu repart pour un nouveau cycle. Il vas vraiment falloir que tu vois un nouveau gygy et que tu fasse vérifier si tu ovule bien et réglés ton probleme de perte marron. 11ème cycle, c'est trop pour n'avoir fait aucunes vérification pour toi et ton homme. Prend le taureau par les cornes. Courage pour ta reprise du taff, moi c'est déjà très long.

Doryce, tes vilaines doivent être fini. Câlins a fond.

Virginie, alors ou en es tu ?

Alors pour ma part. J'ai fait un test samedi matin, et il est positif +++. J'en ai pleurer, et j'ai encore du mal a y croire. Je suis enceinte de 15 jours. Je l'ai annoncer a mon homme qd il est rentrer du travail. Avec une lettre de propriétaire...on la trouve sur le web.
Il n'avait pas compris...lol quel idiot. Enfin le principal c'est qu'il est super heureux. Et bien sur moi aussi. Pas bc de symptômes, bas du ventre qui tiraille et seins très légèrement sensible.
Par contre maintenant j'ai peur. Très peur même. Normal.

Par contre si vous voulez bien. J'aimerais continuer a vous suivre, si vous voulez bien ?

Ne perdez surtout pas espoir les filles. C'est interdit. 
Bon courage, bisous 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 21:22
 Coucou les filles, 

je suis de passage pour voir comment vous allez et je vois que pour certaines il y a eu du changements bravo pour ton +++ Kazabiane 


sinon ben moi toujours en pause mais ce qui est le plus dur c'est que même si j'ai mis mes essais entre parenthèses ce mois-ci il y aura pas de calinous car mon chéri travaille bcp et surtout de nuits.

et se sera peut-être rebelote le mois suivant. 
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 21:27
 coucou! félicitation kazabiane! je suis super heureuse pour toi même si légèrement jalouse, prends soin de toi maintenant...
je pense que pour ma part je vais abandonner, ça fait déjà trop longtemps que j'ai arrêté mon traitement, j'ai un problème de santé qui ne me permets pas de prendre mon traitement et de créer un bébé, j'ai déjà bien trop repoussée! et puis j'en ai marre d'essayer, j'ai deux enfants magnifiques et en bonne santé, ma santé compte par dessu tout si je veux les voir grandir, alors il faut que je me soigne... et puis tant pis, c'est le destin... je reprends la pilule et mon traitement à mes prochaines règles, c'est mon dernier essai ce moi-ci... voilà bisou les filles et bon courage à toutes! je continuerai à vous suivre biensur!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 09:30
 cc!! Félicitations Kazabiane!!!! Moi rebelotte pour un nouveau mais je perd espoire de jour en jour. Vivement le 16 septembre rdv gygy. 
Comme quoi pas besoin de ressentir des symptômes apres dpo Kazabiane, seul le test peut confirmer! En tout cas je suis ravie de ton beau +++++++
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 10:37
Bonjour les filles

Merci les filles. Je comprend votre jalousie, c'est normal et je m'excuse.

Ail ouille, que de mauvaises nouvelles.

Sab, si tu as un pb de santé grave, alors oui soigne toi prend soins de toi. Et une fois que tu sera guéri, peut être que vous recommencerez les essais. Car je sais que lorsqu'une femme veux un bébé, l'envie de disparait pas. Tiens nous au courant de ton bon rétablissement.

Doryce, je sais c'est long mais ne perd pas espoir. Tu le veux ce bébé et tu l'auras. Moi je n'aurais arrêter pour rien au monde, même si j’avais du avoir recours à la médicalisation. Alors courage et en lâche rien.

Marie, aller courage. Vous allez bien finir pas réussir a vous retrouver pour pouvoir câliner. et Qd il est trop fatiguer et bien c'est toi qui t'occupe de tout tranquille, je ne connais pas un homme qui n'aime pas se faire chevaucher j'en avoir a bouger...lol

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 20:05
 hwi bien sur je serai ravi qu'on reste en contact Kazabiane!
Et pourquoi tu as peur???
Moi je me suis trop donner la pression,  du coup, à partir de ce mois ci ben jme prends plus la tête.  Ça m'a trop stressé! Bb arrivera quand il voudra. On a pu trouver un rythm entre chéri et moi nivo calin, l'idéal ça serait tous les 2jrs. 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2014 à 10:19
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Oui Doryce, l'idéale c'est tous les 2 jours, et si tu arrive à détecter ton ovulation alors tous les jours.
Moi au mois de aout, câlins le 8eme, 10eme, 12eme, 13eme et 14eme jour de mon cycle avec ovulation détecter par avec tests Clearblue 2 hormones le 13eme jours.
Fonce, et reste allonger minimum 30 mins après, idéalement 1heure. (C'est ma gygy qui ma dit ça) coïncidence ou pas c'est se que j'ai fait en aout.

Oui j'ai peur de la fc, c'est horrible. je vais aller faire une pds avant celle demander par ma gygy pour être rassurer.
En plus je panique encore plus puisque j'avais un peux mal aux seins et la j'ai plus mal...AAhhhh panique à bord. J'en ai pleurer ce matin.
Donc se midi, direction labo.

Sab, Virginie, Marie, comment allez vous ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.