Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2014 à 22:22
 
coucou, c'est bien ce que tu as fais au moins maintenant ta un traitement et on s'occupe bien de toi j'espère que sa va marcher pour toi cet fois si bon courage bises..
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2014 à 22:29
 Salut les filles.
alors je l'ai annoncé hier a_mon homme... mais il s'en doutait avant que je lui dise quoi que se soit ..
il m'a dit : " bien sûr que je vais le faire cet examen ! j'aurai pourtant pas cru qu'il le ferait si facilement parce que quand même faut que je vous dise qu'au départ mon cher homme ne voulait qu'un seul enfant.
et puis j'ai réussi à le motiver il ya 3 ans pour un petit 2 eme et ensuite il m'a annoncé le jour de notre mariage l'année dernière en me lisant ses voeux devant tous nos invités à l'église quil me faisait le cadeau de m'offrir ce que je souhaitai le plus encore .... un petit troisième... c'était trop beau quand j'y pense ! Bref, il m'a quand même dit hier ... tu m'aura tout fait faire toi !
et c'est le dernier je te préviens ! voilà mon Zom est d'accord pour faire ce truc Bizarre ! ! ! Youpi youpi. Ce sera une autre étape de passé et c'est que ça avance ça me va bien comme ça...
Kazabiane tueries ou dans ton cycle ? tu devrais être en ovulation (si mes calculs sont bon...) lundi. OU mardi et moi samedi prochain. Tv as raison par les câlins, faut pas se laisser abattre !
Bises et bonne soirée.
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 09:24
Coucou les filles.

Comment allez vous ?

Ahhhh génial Sab, il est super ton homme. Tu vois tu n'avais pas à t’inquiéter. Alors maintenant il ni a plus cas. Vous allez voir vous allez en rire. car en effet pour ton homme ça vas etre particulier. un ami ma raconter comment cela se passer et on a eu des barres de rire.
Un grand moment de solitude...lol

Bon pour ma part, je pense directe que ce mois si ne seras encore une fois pas le bon.
Malgrés les tests d'ovulation, je ne sais pas encore si j'ai ovuler, J'ai toujours pas la barre plus foncer...je ne sais pas quoi en penser. Et je part en long week end chez ma soeur mercredi soir. Et la bas on ne pourra pas faire de câlins...donc rappé pour juin...ahhh je suis dég.

Voila
Aller au les cœur et bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 13:21
 salut!
T inquiète pas les zozo vivent jusqu'à 5 jours avant l ovulation donc cest pas encore perdu! A mon avis ton ovu sera pour demain vu qu'on ovule forcement 14j avant ses règles... tu verras demain tu auras ta barre plus foncé!  faites encore des calins jusqu'à mercredi et se sera cool! Pour ma part je vais chez le magnétiseur demain aprem encore une petite fois et nous aussi on va se mettre en mode câlins ++++ très bientôt. Allé decourages pas, ce mois ci sera le bon tu verras... faut y croire.  bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 14:25
Sab, merci pour ton soutient ça fait toujours du bien.

Au fond de moi je garde espoir que cela puisse fonctionner, et en même je me dit que c'est pas pour maintenant pour ne pas etre trop déçu si les vialines débarquent....une technique comme une autre. Même si cela en m'empéche pas d'avoir le moral dans les soquettes qd mes red débarquent.

Bon en effet moi aussi j'ai lu sur la toile que les zozos pouvaient survivre jusqu'à 5 jours. Cela me parai un peu bc...3 jours je veux bien 5 c'est chaud qd même.

Par contre tu n'as pas forcement tes vilaines 14 jours après ton ovulation. Au début comme toi je pensais que si....mais non, on peux avoir des phases lutéales courtes. D'ou l'importance de faire des câlins régulièrement dans le cycles.

Enfin voila, j’espère vraiment avoir mon ovulation aujourd’hui ou demain se serai top. Mais pour le moment je ressent peu de douleurs d'ovulation (se qui est en général le cas).

Ahhhh lala si seulement cela pouvait être plus simple d'avoir un petit bout d'amour.

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 00:12
 tiens moi au jus demain matin ou mercredi si la fameuse barre arrive! Bonne nuit ou bonne journée plutôt quand tu liras ce message (reunion d'association qui vient de finir... tard tard je vais vite au dodo...)
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 09:29
Coucou Sab

Ail ma pauvre tu t'es couché bien tard...le réveil vas être bien dur...courage.

Alors mon test d'ovulation était plus foncer hier soir, avec petite douleur d'ovulation. Et encore se matin...je pense donc être entrain d'ovuler entre hier et aujourd'hui. Je suis contente au mons je en suis pas passer à coté. Et comme on as câliner dimanche soir, lundi soir ...et se soir...on aura fait tout se qu'il fallait. Après il faut que dame nature fasse sont boulot.
Je ferais encore un test d'ovulation ce soir.

Et toi alors ou en es tu dans ton cycle ?

Bonne journée


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 10:17
 salut, et bien tu vois je t avai dis... pour moi je suis a j11 aujourdhui. Dis cest quoi la marque de tes test d ovu? Moi j avai fais clear blue il y a quelques mois mais c'est pas un système de barra cest un bonhomme qui souri ou pas...
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 10:29
Alors moi j'ai pris au début "Clearblue" , les mêmes que toi. Mais comme ils sont super chère. J'en ai acheter d'autre "Easytest" cela fait 2 mois que je les utilisent et j'ai jusqu’ici toujours détecter mon ovulation.
Je te joint une photo. Je ne sais pas si elle vas s'afficher. Jour après jour c'est plus foncé.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 10:31
 Bon et bien cela ne fonctionne pas. Je vais voir si il y a un moyen de mettre une photo.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 10:45
 sisi ça marche jai cliquer dessu et ça ma emmené sur le site
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 11:03
 ah oui je n’avais pas cliquer. Mais en faite c'est pas ça du tout la photo que je voulais te mettre. C'est bizarre qu'il y est un lien vers un achat de test...bref le net et ces mystère.

Je voulais mettre une photo de mes tests d'ovulation de ce mois si, pour te montrer l’évolution...t'en pis
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 18:29
 salut kazabiane, as tu passée un bon grand week end? Bon pour moi mon ovulation était hier, maintenant y a plus qu'à attendre mais je pense que se sera encore loupé j'ai eu comme tous les autres mois des pertes marron et non transparente, signe à mon avis que ma glaire est de mauvaise qualité... de plus avec mon homme on pas pu faire de calins hier, on en a fait mercredi soir et vendredi soir et je pense quon va quand même retenter ce soir mais j'y sent pas du tout encore pour ce mois ci... ma belle soeur est en salle d accouchement en ce moment même ou je t ecris je suis super contente pour eux mais je peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse c'est pas bien je sais et je voudrai pas mais je peux pas me contrôler.  voir pour les news, et toi si ya eu fecondation tu en es bientôt a une semaine, as tu des signes quelconque qui te ferait penser que peut être...? Bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2014 à 10:33
Coucou Sab

Sniiff le week-end est fini. C'est bien dommage. J'ai passé 4 jours à Dunkerque chez ma sœur. C’était super. Grande balade, plage mer et beau temps. Ça fait trop du bien...je serais bien rester là bas. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Tu sais c'est tout à fait normal que tu sois jalouse. Je le suis aussi. Et les autres femmes désireuses d'avoir un bébé le sont aussi. Si elles disent le contraire elle mente. Bien sur moi aussi je suis contente pour celle qui tombe enceinte et tout, mais je suis envieuse. C'est un sentiment légitime.

Comment sais tu que tu as ovuler hier ? en est tu sur ? En effet des pertes marron pendant l'ovulation c'est pas normal. Ta glaire devrait être transparente et élastique. Tu avais ça aussi pour tes premières grossesses ?
Il me semble que tu as un rdv chez ta gygy. C'est qd ?

Pour ma part RAS, pas de symptômes. J'ai encore une bonne grosse semaine à patienté....c'est la pire des semaines. Je vais essayer de ne pas trop spycoter...c'est pas gagner.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 09:32
Coucou Sab

Comment vas tu ?

Bon et bien plus de suspense pour moi mes vilaines on débarquaient ce matin avec 6 jours d'avance.
C'est bien la première fois que j'ai autant d'avance. Je ne comprend pourquoi d’ailleurs. Je suis dégouter
Du coup moral un peu dans les soquettes...mais ça passera. J'ai qd même bien envie de pleurer

Bonne journée les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.