Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 12:43
Bonjour les filles

Sab, Virginie, Allez ne perdez pas espoir. La seule chose a laquelle vous devez penser la maintenant c'est les câlins à fond. Épuiser ces monsieurs. Soyez sexy, sensuelle, profiter, prenez plaisir et amusez vous. Et après les câlins on reste coucher 1h.

Doryce, comment vas tu ? J’espère que cela c'est arranger avec ton mari. Donne des news

Cyndie, je suis content d'avoir de tes news et de voir que bébé et toi allez bien. Continue comme ça. Si tu veux je suis aussi sur le forum "Bébé pour MAI 2015"

Bonne journée
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 14:36
 Merci Kazabiane.....
Calin a fond lol mais je ne perd pas espoir lorsqu'il decidera de s'accrocher alors je serais contente...J'ai deja 2 enfants donc je sais que j'y arriverais....j'y pense pas trop sinon sa marchera pas ...c'est psychologique..

Bises a toutes
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2014 à 15:37
 C'est bien soit positive, bravo. Et fonce.
Câlins à foison...lol

Passez un bon week-end les filles
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 20:21
 Bon apriori j'ai ovuler aujourd'hui par rapport a ma courbe de température.....?
Mon cycle a du début quanf j'ai commencer a avoir des petites perte de sans et perte marron...A voir

bises et bon we a toutes
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 13:44
Cc les filles, 

moi ca va, je sais pas pourquoi y a eu ce bug entre nous. Incompréhension totale. Ca c arrangé entre chéri et moi, mais du coup jme pose vraiment beaucoup de questions pour l'avenir.  Le désir de bb3 tjrs d'actualité mais j'ai peur du coup, lui aussi. C comme si on se promène avec un point d'interrogation sur la tête lol. 

Bref a l'heure actuelle je suis différente au mois précédent,  je ne psychotte plus du tout, dans un sens ça fait du bien o moral lol et puis avec le boulot j'y pense moins.

je suis a 13 jrs du cycle. 

 Je vous souhaite un bon we et gors bsx les filles!!! 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 10:54
 salut les filles! Bon ba pour moi mes derniers dés sont jetés.. d après mes test d ovulation ++++ jeudi j'ai dû ovuler 24 à 36h après soit donc vendredi dans la journée ou hier matin, bref maintenant c est fait, chéri et moi on a fait vraiment tout ce quon pouvait pour que ça marche! Je n'y croit pas du tout en fait je ne vois pas ce qui ferait que ce mois ci ça marche plus que les mois d avant mais bon il rest un grain d espoir et après.... bon les filles on en est toutes au meme niveau du cycle à priori donc ce qui serait cool c'est que bébé s accroche ce cycle ci pour quon soit toute heureuses! Allé bises les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2014 à 11:48
 Bonjour les filles

Doryce, en effet sacré bug. Temps si ça c'est arranger. Mais en effet cela ne doit pas être simple pour autant. Il va falloir que vous parliez bc et que vous mettiez tout a plat. Pour un nouveau départ clair et sans point d'interrogation au dessus de la tête. Courage.

Virginie, donc les jeux sont fait. En tout cas pas de regret vous avez fait tout se qu'il faut. Je croise les doigts.

Sab, alors ? Tu as aussi câliner a fond ?

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 16:15
 slt les filles,  j'espère avant Noël j'aurai comme cadeau le +++tant espérer! 

D'ici là je vais patienter jusqu'au 16 septembre rdv avec gygy.

Jme pose 1 question : mes prochaines vilaines devraient arriver le 18, vous croyez qu'au 16 gygy va voir quelque chose à l'écho? 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2014 à 21:38
Oui Doryce. Ta gygy verra si tu es enceinte ou pas. Moi qd je l'ai vu fin juin,1 petite semaine avant mes règles elle as vu que je n'étais pas enceinte. Donc 2 jours avant elle verra si il y a quelque chose ou pas. Je croise les doigts.

Courage les filles je suis de tout cœur avec vous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 05:29
Ok merci Kazabiane, et de ton côté niveau symptômes ça a doubler d'intensité? Ou c très différents de tes 2 grossesses?
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2014 à 09:07
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Non Doryce, pas bc de symptômes (peut être juste un peu plus fatiguer), Cela me fait un peu flipper d'ailleurs.
Pour mes deux grossesses, j'avais juste la fatigue et mal au seins. Rien d'autre.

Mais la j'ai l'impression d'avoir encore moins de symptômes. Du coup j'ai envie de retourner faire un prise de sang pour voir si tout vas bien si mon taux évolue. Si je m’écoutais j'en ferais une tous les 2 jours. (j'aimerais temps avoir plein de nausées)
Je pense que je serais moins inquiète et j'aurais moins peur qd j'aurais entendu sont cœur.
En attendant, c'est flippe and Co

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 10:44
 et ta pas enkor fai ta 1ere echo?
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2014 à 11:07
non j'ai une petite écho lundi 8 chez ma gygy. Pas sur que j’entende le cœur. Mais par la suite elle me prescrira un vrai écho chez un échographiste avant les 3 mois.

Les filles dite moi honnêtement si cela vous dérange que je vous parle de moi. Ne vous inquiétez pas je comprendrais.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 13:15
 salut les filles,

Kaza ne t'inquiete pas je pense que c normal que tu sente rien (entre nous vaux mieu rien sentir du tout car si tu a mal la se serai mauvais signe!!)
moi je suis a 3 mois et quelque signe que bebe bouge mais pas toujours c long j'aimerai le sentir plus souvent pour etre rassurée car je me dis que j'ai quand meme un traitment lourd que je n'avais pas avant, il aime peut etre pas!!! bref je flippe aussi!!!

J'ai hate pour virginie, doryce et sab d'etre ala fin du cycle pour savoir!!! 

Biz les filles!
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 15:50
 nn du tout kazabiane! Au contraire on te suis pas a pas de l'évolution de ta grossesse. 

Moi je sais mm plu si jovule ou pa en ce moment mdr. 

ya 4 jrs ma courbe est descendu a 36.5 et depuis elle stagne a 36.7. Pas de remonter ni de chute.

jme dis encore un mois infertile pfff.....


Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.