Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 05:21
 cc kazabiane,

nn tkt pas, c'est trop de psychotage ça mdr, tu verras bb saccroche bien. J'ai des amies qui n'avaient aucuns symptômes les 3er mois. Après y a celles qui faisaient un oeuf clair (c t lon cas aussi avant le 2eme) et vite retombée enceinte au 15eme jours après. 

Pour ma part je sais pas ce qui m'arrive mais je n'y pense plus, et pire je n'ai plus envi de chéri! Est ce que les hormones y sont pour quelques choses??? Franchement libido niveau -10 loool pour ne pas dire 0. Jme suis trop mis la presion le mois précédant c clair.

C vrai on a plus de news de Virginie,  j'espère que ça va bien pour elle et surtout la confirmation du +++!

Bonne journée les filles!!! Gros bisous!
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 09:26
Coucou les filles

Doryce, en effet peut être que de t'avoir mis bc la pression fait que maintenant ta libido est en baisse.
Mais bon, il vas falloir faire un effort qd même. Alors soit tu te laisse un mois tranquille, soit tu fonce qd même, a toi de voir.
Il me semble en plus que d’ici peu tu vas être dans la bonne période.
Que vas tu faire ?

Moi résultat de ma pds à 14h, je flippe.

Bisous bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 09:34
 je vais m'y mettre c sûr.  Je rentre dan la periode fertile, ca serait balo de la ratée mdr. J'ai hate a mon rdv gygy le 16 p8ur avoir l'ordonnance pour chéri.  On verra bien
j'attendrai tes résultats en ta compagnie si tu veux bien!
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 12:18
OOhhh bien évidement. Je ne te lâche pas. Je vais continuer à te suivre. Tu en te débarrasseras pas de moi comme ça...lol


Bon et bien je n'ai pas résister je suis aller chercher mes résultats de pds : 933 UI/L
Donc pile poil bon pour un 17eme jours la moyenne c'est 350.
Je suis super contente.
Prochaine pds vendredi, j’espère que mon taux aura bien monter.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 13:55
 coucou les filles....
Et felicitation a toi kazabiane...
Bon pour Moi je pense avoir eu mon RDC pour une seule journée le20/08...Enfin sa fesait long

Donc repartit pour un nouveau cycle je suis contente que tout rentre dans l'ordre


bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2014 à 14:23

Ahhhh Virginie, enfin des nouvelles on s'inquiétait. Bon tu as retrouver des cycles normaux c'est déjà ça. Je te souhaite maintenant qu'un beau +++ arrive vite et que tout se passe pour le mieux.


Bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 16:52
 coucou

Et oui me revoila apres 3 semaine d'absence bon apres j'espere que c'est bien mon RDC...
Mais je suis contente que sa repars a la normale.

bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 00:06
 coucou les filles! Bon allé dernier cycle d essai pour moi donc je vais essayer de pas trop espérer mais on va s y mettre à fond.  je suis à j12 donc ça arrive la periode fertile. déjà on à fait calin à j7, j8, j11 et on va continuer du style j13, j14 et j15 mais chaud tout les jours à mon avis pour mr mais bon on va tenter! Je vous tiendrai au jus... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 04:03
 cc les filles, 

moi j'abandonne, mon conjoint m'a quittée hier.
 je sais mm plus dans quelle direction jvais, l'aiguille de ma boussole semble être cassée.
Perdue de chez perdue, pommée je le suis...
Moral redescendu à 0. 
Ca tellement été soudaine cette rupture que je perd le nord!
Mon Dieu heureusement qu'il y a mes enfants, mais Dieu seul sait à quel point nous désirons ce 3ème enfant..
je passerais de temps en temps vous faire un salut, à moins que vous vouliez mon facebook : Dow Doryce
bon ben voila, je vous souhaite à tous une excellente journée, et je vous dis à trés bientot
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2014 à 09:00
Coucou les filles

Non mais c'est pas possible, c'est quoi des nouvelles de dingue.
Entre Sab qui fait sont dernier mois d'essais et maintenant toi Doryce, ton mari te quitte.
C'est quoi se délire.

Doryce, si vous voulez un 3eme petit bout, pourquoi il te quitte ? enfin si tu veux bien en parler.

Sab, je croise tout se que je peux pour que cela fonctionne. fonce, câlins à fond.

Bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 16:09
 Et oui comme tu le dis kazabiane c'est quoi c'est nouvelle...c'est démoralisant allez courage les filles...
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 19:27
 Salut les filles!!

Je vous lis tres souvent je vous suis, entre virginie qui vient de reprendre son cycles sab, qui essaie vraiment pour le dernier cycle, kaza .... que dire super nouvelle!! et doryce qui nous annonce que son mari la quitte sa bouge ya pas a dire!!

bon super contente kazabiane il etait temps, je ne voulait plus poster car je me senter seul et de plus je me rend bien compte que je vous faisai mal au coeur!! mais je suis super contente!

Virginie il faut reprendre courage je suis sur que ca va vite revenir! mais je te conseil de te mettre en repos rapidement!

Doryce j'espere que ce n'est qu'une dispute passagère et que ton homme va revenir...

et sab ne perd pas courage tu a deja 2 enfants pourquoi maintenant tu ne pourrai plus en avoir ca va venir perd pas confiance!

Pour ma part, je suis passé par une longue passe, 1er trimestre en fin (je suis de 12 SG) bebe va bien on a fait la 1er echos, mais je suis a l'arret, car hypertension, et antecedent de préeclampsie j'ai un traitement pour la tension, et pour eviter la prééclampsie un max!!
je suis fatigué, et je n'arrete pas de vomir, cette semaine j'ai perdu 1.7 kg!!! c'est une grossesse a l'envers c cool pour moi (comment perdre du poids : être enceinte bien sur!!) enfin voila!!

Je vous suis meme si je poste pas tout le temps pour ne pas vous rendre triste!

Biz a vous Cindy

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 22:20
 coucou les filles, bon moi je viens de faire un test d ovulation ce soir, et le test est plus! donc d ici 24 à 36h mon ovu va se declencher... donc calins à fond pdt 2j pour nous, enfin on va essayer, lol... bises à toutes.
Que se oasse t il doryce, ça va mieux avec ton cheri j espere!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 22:59
 coucou les filles!!

 Et je suis contente pour toi cindy que tout se passe bien...

Sab au TP en esperant que sa marche...

Et pour ma pars ma periode fertile commence aussi pas de test mais du a bcp de glaire cervicale...Voila donc au TP tous les 2 jour deja commencer lol, je veus pas perdre de temps...Mais bon calin par plaisir tout de meme
bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 23:04
 Et dire qu'aujourd'hui j'aurais ete a 4 mois de grossesse le temps passe il faut que je me face a l'idée ..Mais sa me hante toujours.
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.