Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 16:31
 Cc les filles, moi température tjrs a 37.4 a 8 dpo. Sensation bizar entre le nombril juska le mont de venus, c komsi on me tranche avec un couteau c'est assez aiguë comme sensation d'aiguilles. Bizar
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 16:35
Heuuuu oui en effet bizarre, je ne sais à quoi cela peut être du. J’espère que cela en te fera pas souffrir trop longtemps. En espérant que cela soit pour la bonne cause.
Tu as déjà eu ça auparavant ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 17:23
 nn du tout, mais 2 jours auparavent jai ressenti des douleurs de début des rrr, et je ne suis pas à 8 dpo mais 11 dpo. vivement le 18 pour etre fixé
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 01:05
Mes invités viennent de partir alors je post avant dodo...
Demain rdv chez l urologue pour les suites opératoire de mon bonhomme, et re programmation de la derniere operation pour après mes vacances. J'espère que ce sera tout bon!
Aujourdhui jai été chez la coiffeuse, jai coupé, je suis passée de cheveux aux fesses avec couleure naturelle à ultra court derrière et long devant tout destructuré et brune reflet doré,  j'adore,  coiffeuse tip top, elle a beaucoup hésité et essayé de m influencer genre "vous êtes vraiment sûr? " "vous allez pas le regretter? " bref jai pas lâché,  j'étais décidée envie de changer de tête , ça fait un bien fou!
Sinon tjrs rien pour moi j'attends mais jai peur de faire pds,,peur du negatif alors que là ya tjrs un peu d espoir quand même... allé croisez les doigts pour moi svp faites que bébé 3 arrive, on l appelera désirée si cest une fille,  lol. Bonne nuit, pour moi j moins 2 avant vacances, en toile de tente,  j espere que mes enfants aimeront ce sera la 1ere fois pour eux, j'espère leur avoir retransmis le goût pour le camping sauvage comme moi jaime ça!  bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 07:08
 Cc les filles, bonne vacances sab, et oui changer de tête ca change au physique comme au moral! 

Pour ma part, je crois que c'est le spm. Une petite chute de la température.  Passée de 37.4 à 37.2. La chute après une hausse température annonce les prochaines règles. Donc c'est reparti pour un autre cycle.
Je ne vous cache pas que je commence à en avoir marre lol. 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2014 à 10:08
Coucou les filles

Tu as bien raison Sab, changer de tête ça fait beaucoup de bien. Moi aussi j'ai changer il y a quelque mois. Je suis passer du noir charbon à blonde maintenant. Et même si ça ma fait bizarre je ne regrette pas. Moi j'aime changer de coupe, de couleurs. Mon homme a souvent une femme différente avec lui et il aime ça. Enfin ça reste moi hein, il n'en a pas plusieurs...lol
Au fait tu as trouver un nouveau gygy ?

Doryce, je ne mis connais pas passer en courbe pour t'affirmer que ça sent l'arriver de tes vilaines. Donc moi je dit t'en qu'elles ne sont pas la, il y a de l'espoir.
Mais je comprend que tu puisse en avoir mare, c'est clair c'est long, trop long, bc trop long.
On as tellement envie d’être enceinte et de pouponner, mais il ne faut pas abandonner. En tout cas moi hors de question.
Alors courage les filles, on est la toutes pour se soutenir. Garder espoir., et je parle aussi pour moi.
Petite question : Toi tu sais que tout vas bien de ton coté. Est ce que ton homme a fait un spermogramme ? et si oui quel est le résultat ?

Courage et bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 15:16
 Justement on a discuté de ça et il va faire bientôt faudrait prendre rdv avec gygy. 

Non je ne perd pas espoir,  on se dit aller un autre cycle commence. Je pense que je me met trop la pression. Et c'est clair que je bloque tout à cause de ça.  
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 10:05
 Bonjour à toutes

Comment allez vous ?


Doryce, j’espère que tu ne te bloque pas. Et moi non plus d’ailleurs. Car le pb de se bloquer c'est que je ne sais pas comment arrêter le phénomène alors j’espère vraiment pas que c'est pas ça.
Moi j'ai déjà l’ordonnance pour mon homme, et si ça n'as pas pris en aout et bien il fera le spermogramme.

Pour ma part rien à signaler, DPO 5 (mais je pense qu'il y aura un C9)...  :-(

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 20:25
 Moi également rien à signaler et je sui a 12 ou 13 dpo. Je sais mm plus a combien j'en suis lol, et,  rebelotte pour c9 j'en suis quasiment sûr pour moi. Et gygy la dernière fois m'a dit de revenir en septembre si tjrs pas de +++.
Et tu prends le speciafoldine???
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 22:25
 Non juste des vitamines. De mon côté tout vas bien j'ovule bien.
C'est quoi du speciafolide ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 22:27
 Speciafoldine, pardon
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 00:12
 coucou les filles bon voila toujours pas de rdc sa commence a faire long mais c'est vrai que j'ai ovuler tard ce mois si.actuellement 12 dpo et toujours temperature elever ...aucun douleur a pars une perte marron il y a 2 jours voila j'espere avoir un ++++ ce matinj'ai fait un test et j'ai un doute tres legerement positive........vraiment leger il faut l'oeil..enfin
bises 
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 18:35
 Cc virginie! Je pense et quasiment sûr que c dans la poche!  Refait le test dans 2 jours . Mm très pâle c ok pour le +++. En espérant que c pas un faux positif :/

Kazabiane Speciafoldine c la vitamine que gygy ou le médecin traitant prescrit pour les futures mamans en essai bb . Sa à pour but de prevenir a la malformation éventuelle du foetus plus précisément la colonne vertébrale. 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 20:50
 cc doryce bon j attend jusqu a lundi et je refais in test parce que vu mon ovulation diagnostiquer par le gygy au plus tard sa devais etre dimanche car ovulation jeudi il y a 15 jours.
bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 18:05
 En tout cas je te souhaite un beau ++++ 
moi douleur ki annonce Rose l'on.  Température passer de 37.4 A 37.3 le 18 ou le 20 rosie s'invitera chez moi lol
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.