Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 13:18
 Cc les filles,  le test avec gygy oui deja fait et y a pas de souc j'ovule bien dapres lui faut juste attendre que bb se décide lol. Température remontée à 36.9 c tout. Mon impression c qu'il y aura encore un prochain cycle je pense. 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2014 à 15:17
Ahhh ok donc se que je fait ce mois-ci toi tu l'as déjà fait. Bon si tu ovule bien c'est déjà une très bonne chose.
Aller courage, il vas bien finir par venir se bébé d'amour. Il ne faut pas abandonner. En tout cas moi je n'abandonnerais pas. J'ai encore plein d'amour a donner.

Allez la cigogne bien nous voir toutes et donne nous à toutes une beau bébé d'amour en bonne santé.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2014 à 10:50
 Bonjour à toutes

J’espère que vous allez toutes bien ?

Pour ma part, tout vas bien J12 aujourd’hui et mon test d'ovulation "clearblue 2 hormones" à détecter ce matin la première hausse de mon ovulation. C'est cool je suis contente. Je vais donc dans les prochaines 24-48 heures, ovuler. Et du coup je vais pouvoir voir ma gygy pour faire une écho pour voir si j'ovule bien. Voila.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 18:51
 Cc les filles comment allez vous?

Pour ma part température monte a 37.2, mais souci j'ai des perte blanche bien crémeuse (dslee de la description lol) mais ça me gratte pas. 
Du coup je sais pas c dû à quoi :/

Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 23:53
 Ah wi j'ai oublié de dire je suis a 6 ou 7 dpo je crois
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 20:50
 salut les filles! Bon jai un probleme, ça ne m avertit pas sur ma boite mail quand vous postez... alors qu'avant ça me le mentionnait,  bref, du coup en voulant vous donner de mes news j'ai vu que vous duscutiez entre vous, bisard! Cool, pour toi kazabiane,  je suus sur que ça va marcher tres tres vite pour toi aussi... quand a toi doryce, je sais pas trop ce que cela signifie mais cest peut etre bon signe!
 moi je suis en vacances depuis 2h, trop trop cool... sinon je suis à j28 donc mes vilaines auraient dû arriver aujourd'hui, là toujours rien mais ça me fait bisard dans le bidou, on dirait que ça se prépare à arriver,  donc je pense que demain se sera là, une fois de plus quoi... sinon comment allez vous vous autre? Bises les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 16:12
 Cc sab, ca va merci, moi ya kom une sensation que ca bouge dan le bas du ventre, mais rien au niveau des seins, je suis à j22 donc encore trop tôt pour détecter quoi que ce soit. 
La tentation de poser des questions auprès des voyants sur fb ( tellemebt ridicule et curieuse au point d'en arriver là mdrr) et 2 'ont dit que ça serait plus vers octobreje reste septique quand mm. 
Psychotage en puissance 100000 ma poussé a faire un test a j21 et c'était ---.
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 22:22
 Bon dimanche soir et toujours rien pour moi ! mais je crie pas victoire tout de suite vu que j'ai pris 5 jours de pilule au début de Ce cycle ça a dû me décaler ! Donc je vais attendre jusqu'à jeudi avant de penser quoi que se soit... Dans mon ventre j'ai des sensations de glouglou .., c'est Bizard mais je sent qu'elles vont arriver les fameuses rrrr! Bref, quand à toi Doryce c'est beaucoup trop tôt à j21 Ça fait 7-jours d'avance les Beta Hcg peuvent pas être détectées dans les urines à ce stade .. Courage, dans 1 semaine tu seras fixée! allé je vous tiens au jus les filles ... il faudrait qu'on ai toutes nos + + + + très très vite ! gros bisou et bonne nuit.
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 10:06
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Sab, enfin de tes nouvelles, tu m'as fait un peu flipper j'avoue. Comment vas ton petit garçons ?
En tout cas contente de voir que tu vas bien. Cela arrive de temps en temps le bug de ne pas être prévenu qd quelqu'un post. C'est pour ça que je vérifie.
Donc tu devais avoir tes vilaines le 8, et on est le 11. Qd pense tu faire un test ?
J’espère vraiment que c'est la bonne.

Doryce, en effet J21 c'était bc trop tôt pour faire un test. Pour les voyants, se n'est pas ridicule. Moi aussi j'y est pensé sans oser le faire. Après sue FB je en suis vraiment pas sur du résultat. Tu as payer combien si c'est pas indiscret ?


Pour ma part, j'étais en pleine ovulation vendredi et samedi. J'avais un RDV avec ma gygy pour voir si tout aller bien au niveau ovulation donc elle m'a fait une écho samedi. Et bien tout est nickel.
Je suis très contente. Tout vas bien de mon coté. Mon âges (35 ans 36 en décembre) n'affecte en rien mon ovulation. J'ai une "superbe glaire cervicale" dixit ma gygy...lol ma paroi est nickel aussi et elle as vu l'ovulation nickel aussi. Aucun soucis. Donc si cela n'as toujours pas pris se mois-ci. Se sera au tour de mon homme de faire un spermogramme, pour évaluer la qualité de ses zozos. Voila.
Du coup en as bien câliner se week-end, Maintenant les jeux sont fait, il ni a plus qu'a attendre le verdict dans 15 jours.
Je sais déjà que cela vas être long très long. J'ai hâte de savoir.

Bonne journée à toutes


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 10:18
 Cc kazabiane et sab. 

Oui je sais c trop tot, en ce moment j'ai de petite douleur comme si l'arrivée des rrrr. Sinon je n'ai pas mal aux seins rien donc pour moi je ne suis pas +++.

Pour les voyants fb le groupe s'appelle Voyance par medium pur une question gratuite.  Le pur c qu'ils ont oublié le o lol.

J'ai posé à 3 voyantes la mm question. La 1ere ma di quelle voyait quelque chose mais fallait payee. Je nai pas donner suite.
La 2eme ma di pour ce mois ci non,  mais plus vers octobre. Ça sera un garçon puis une fille mais pas jumeaux. Donc gratuit
Et la 3eme elle ma di nn pas de suite (aussi) elle voit (aussi) pour octobre donc avant Noël le +++. Etelle aussi gratuit. 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 10:53
Bon et bien je doit être nul, car je ne trouve pas le groupe..lol. Pas grave.

En effet pour moi aussi je pense que t'en que j'ai pas mal aux seins c'est que ça n'as pas pris. J'avais mal aux seins pour mes 2 premières grossesses...donc pour moi c'est un signe déterminant...enfin je pense.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 11:09
 Pour info : Ma gygy ma dit samedi que dans l'idéale après les câlins il fallait rester allonger 30 mins minimum et 1h dans l'idéale. Après 1h cela en sert plus à rien. Et que de mettre les jambes en l'air de change rien...lol Oui oui vous pouvez sourire je suis sur qu'un ta d'entre vous l'on déjà fait, moi la première...mdr.
Voila, c'est toujours bon à savoir.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 11:58
 Mdrrr si si j'ai fait ossi laisser les jambes  en l'air et chéri était mdr.
Pour moi également mes 2 grossesses les seins me fesai super mal et 0 vomissements ni la tête qui tournait.  J'avais que pour symptômes seins douloureux et dégoût sur du poulet. 
Pour le groupe sur fb je t'enverrai le lien dans l'après midi.  Jai posé ma question en privé car comme c public ben ça s'affiche sur ton fil d'actualité.  
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 13:14
 salut les filles, toujours pas mes rrrrr, test fait mais négatif en même temps je la savais déjà! je me sent pas du tout enceinte! pas mal aux seins ni nausées, bref j'attends jeudi et je ferai peut être une pds pour être sûr... je pense plutôt que c'est mes 5j de pilule qui m'ont tout détraqué! suite au prochain épisode, je vous tiens au jus de toute façon!
bises les filles!
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2014 à 14:25
Coucou les filles

Sab,
en effet c'est peut être du au fait que tu ai pris 5 jours de pilules. je ne sais pas quelles conséquences cela a pu avoir sur ton cycle. Donc tiens nous au courant.

Virginie, comment vas tu ? plus bc de news, j’espère que tu vas bien.

Doryce, quoi de 9 ??

Pour ma part, mes journées sont longues. L'activer de ma boite est au ralenti, du coup je m’ennuie. En plus pas grand monde sur les forums à cause de vacances. Alors je pense bc au bébé tout ça. L'ennui ne m'aide pas a penser à autre chose. Et il me reste encore bc de jours avant le verdict, Je n'en suis qu'à 3DPO...c'est long.

Ahhhh si seulement je pouvais jouer avec le temps à ma guise...c'est beau de rêver. Ou tout simplement savoir si cela à fonctionner. Même si c'est non, juste que au moins je sache. Être dans l'attente c'est terrible pour moi, je n'ai aucune patience. Enfin voila.

Au plaisir de vous lire
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.