Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 13:20
 cc doryce pour moi c'est pareil ma temperature est descendu a 36.4 et 36.7 depuis 2  jour je comprend plus rien..
bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 16:41
 Cc virginie,  et là j'ai de vive douleurs dan le bas côté gauche o nivo des ovaires.  Et je suis en période d'ovulation. Ça fait trop mal peut plus bouger mm pas tousser lol
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 19:06
 oui enfet tu sens passer ton ovulation c'etait pareil pour moi tres mal au ventre coter gauche ......Sa me reveillait la nuit..
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2014 à 09:27
Bonjour les filles.

Doryce et Virginie, A ce que j'ai lu vous avez ovuler ce week-end. Alors j’espère que vous avez câlinez à fond.
Surtout continuez on ne sait jamais.

Sab, comment vas tu ? et ton petit garçons, tout est rentrer dans l'ordre ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 09:31
 Coucou les filles!!
Et oui j'ai ovuler vendredi comme me l'avait dis je gygy... Je suis contente, meme si j'ai pas de plus a fin j'aurais mon RDC... et c'est un soulagement comme sa mes cycles repartirons comme avant....Aujourd'hui c'est départ en vacances, Donc je vais occuper mon esprit ailleurs et sa va faire du bien.....bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2014 à 11:45
Bon vacances Virginie. Oui les vacances c'est génial pour ne pas y penser, tu vas voir c'est radical. Profite bien et repose toi bien...Bises
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 11:46
 cc les filles,
Oui kazabiane je l'ai bien senti du coup la courbe commence a monter. Passée de 36.6 a 36.9 ce matin. Mais c mon chéri qui commence à être fatigué mdrr. 
Mais question : ce we c'était rapport tous les jours mais si j'en ai pas aujourd'hui ça aurait des incidents ou pas?
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2014 à 11:52
CouCou Doryce

Non il ni aura pas d'incidence. La tu as plein de zozos en toi donc pas de panique. Il n'en faut qu'un pour que cela fonctionne.
En générale on dit qu'il faut faire des calins tous les 2 jours du 10eme au 18eme jours.
Donc comme tu as fait tout le week-end...aucun soucis. Je croise les doigts pour vous les filles.
Et oui laisse ton mari se reposer se soir le pauvre...lol faire trop souvent c'est pas l'idéale non plus.

Biz
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 13:35
 Coucou les filles!!

Oui c'est sur que tous les jours sa fait bcp pour Mr...effectivement tous les 2 a 3 jours c'est l'idéale, reste a attendre si les rrrrrr vont arriver ou pas...

Je m'envais pas tres loin je pars sur Paris dans la famille de mon mari...mais sa va faire du bien quand meme
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 17:40
 Oui la c bon je pense que la coupe est plein lol. Si dans 15jrs mes rrr arrivent ben la je sais plus quoi penser lol. Mais bon la je ne vais plus y penser. On verrais bien. 
Bonne vacance virginie.
Ici a la reunion il fait bon on est en plein hiver austral. 
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 19:03
 CC

Voila plus qu'a attendre....Par contre petite question ...Toujours des glaire apres ovulation style blanc d'oeuf colant ??
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 21:02
 Nn du tout. Et d'habitude mes bouts de sein super sensible et la nn. Bizar
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 21:17
 J'y comprend vraiment c'est trop a en mouillée mes sous vetements (dsl)
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2014 à 10:04
Bonjour les filles

Comment allez vous?

Sab, cela fait longtemps que nous n’avons pas de nouvelles. j’espère que tout vas bien pour ta famille et toi ?

Virginie, Si tu as toujours des glaires style "blanc d’œuf" c'est peut être que tu es toujours fertile. Après si c'est juste être mouiller sans l'aspect blanc d’œuf, je pense que c'est normal. Après l'ovulation ta glaire change d'aspect mais tu reste mouiller encore une bonne semaine voir plus. Enfin je pense.

Doryce, les jeux sont fait. Il ni a plus qu'a croiser les doigts et espérer que cela ai fonctionner.
Cela fait autant de mois que moi que tu essaye. Tu as vu ton ou ta gygy pour faire des tests ? voir pourquoi cela n'avais toujours pas pris ?

Pour ma part, j'ai du me fendre de 33€ pour les tests d'ovulation ClearBlue deux hormones. Pour être sur de détecter mon ovulation, car je dois faire une prise de sang et une écho pendant mon ovulation. C'est un mois important pour voir si j'ovule bien. Voila. J10 aujourd’hui.

Allez vite des +++ pour nous toutes

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2014 à 10:54
 Coucou, c'est des glaires style blanc d'oeuf mais sa commence a devine plus liquide. en tous ma temp est bien remonter a 37 ce matin.
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.