Bebe 1 et 2 facile, bebe 3 ne veut pas arriver!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2014 à 15:32
Peut être oui, si il juge que ta tension ça ne vas pas du tout et qu'il te faut du repos , c'est bien possible. Après il ne va pas non plus t’arrêter jusqu’à l'accouchement hein...lol Il surveillera.
Alors ZZEeennnnn
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 15:44
 oui bein ca j'avoue que ca me plaierai pas trop d'etre arreter jusque la fin, car je pense que quand je bosse, je pense moin et je stresse peut etre moin!! enfin on vera!

sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 20:57
 salut led filles, oui cindy, kazabiane à raison zen, c'est certainement amplifié par ton stress... mais tout ira bien pour bébé si tu es bien suivi! vivement le 8 alors;;; pour nous deux, pour etre rassurées! allé profites de tes vacances, va à la plage si bleu... tu as la chance d'être tout prêt... bises
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 15:19
 coucou les filles,

J'ai mal dormi, j'ai eu des diarhée (excusez moi pour ca!!) et ce matin il fait si beau on est aller au marché et j'ai mal au ventre (toujours les diarrhée) mais j'ai une douleur aussi qui ressemble au douleur de règles c'est vraiment désagréable vivement mardi pour que je sache si tout va bien mais aujourd'hui j'ai vraiment peur d'une fausse couche!

Et vous comment allez vous ? le traitment est pas trop embétant kaza, et sab c quand t vilaines?
Biz les filles!
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 18:22
coucou les filles!
tu dois avoir une bonne gastro, en même temps avec ses chaleurs c'est assez courant... le mal de ventre va avec la gastro généralement, donc penses pas tout de suite au pire, bientôt mardi, ça va être vite là!
quand à moi ce mois ci je suis zen zen, j'ai pris aucune vitamines ni même médoc, la progestérone est dans sa boite et elle va y rester, j'ai été trop malade le cycle dernier! donc ce mois ci je me suis dis que j'attendais le rdv gygy et parès je ferai ce qu'elle m'aura dit de faire! donc ni acide folique, ni progesterone ni rien du tout, j'en suis à j18 mais je serai vite fixée si ça aura marché ou non, si gygy voit pas de poche, pas de bébé donc moins de temps à attendre pour être fixée (comme kazabiane quoi...) en même temps ce mois ci, mon mari et moi on s'est pas mal croisés donc pas fait beaucoup de câlins, juste à j9 (trop loin de l'ovu je pense...) et ensuite à j12 et j14 c'est tout, donc peu de chance que bébé soit là! en tout cas j'y crois pas du tout!
tiens nous au jus cindy, flippe pas trop ça entretien ta tension+++
bises les filles

 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 17:33
 salut les filles,

les douleurs sont passé, oufff!!!
Comment allez vous?
Il fait beau chez nous on joue un peu avec les filles dans le jardin!
Au niveau tension je trouve que ca a baissé un peu ce mois ci, je suis en congé et je pense que le repos m'aide a baissé!
J-2 avant le 8, mon rdv est a 17h et toi sab c a quel heure?

BIz a vous
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 17:48
 coucou, tant mieux pour tes douleurs... ce doit etre des douleurs de règles anniversaire ça arrive quelquefois...
 oui j moins 2, moi cest à 15h45 je suis pressée aussi... finie mes vacances je reprends demain, sniff. Quand à nous en bourgogne on est en vigilance orange, orage, pas cool pour sortir, du coup, week end glandouille
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2014 à 23:22
 Coucou les filles

Contente de voir que vous allez bien. Désolé je suis en vacances et je capte très mal, une vrai galère. Je pense a vous et hâte de lire vos compte rendu après vos rdv. 
Bon courage pour la reprise et prenez soins de vous. 
Pour ma part ras en vacances je décompresse. 
Tenez moi au courant. 
Bisous bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:09
 salut les filles, alors voilà mon rdv a eu lieu et je suis dépitée... elle ne peut rien faire pour moi! voilà le verdict, je suis hyper déçue... elle m'a quand même fait une echo (heureusement!) ovaires et utérus nickel... elle me dit que j'en ai eu deux donc le troisième arrivera, qu'il faut que je sois patiente c'est tout... que mes pertes c'est normal, je suis faite comme ça, j'aurai toujours ça sans pilule et que ça n'empêche pas les zozos de vivre dans cette glaire marron (le marron c'est du sang). super, merci le rdv, je suis ravie et dégoutée surtout! il faut que je reprenne rdv dans 1 an si tjrs rien et du coup vu qu'il faut 8 à 9 mois pour avoir un rdv avec elle, ça veut dire encore attendre 1 an et demi (elle rêve elle!) Résultat j'en sais pas plus... de plus elle me dit: "vos dernières règles datent de quand?" je lui dis du 15 juin, elles vont arriver ce week end" et là elle me répond "ou pas..." je lui dis "pourquoi? vous avez vu quelque chose?" elle me répond, "je sais pas, je peux pas voir..."
Super la réponse... pour toi elle avit bien vu Kazabiane? et toi cindy, alors bébé va bien j'espère!

bises les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2014 à 23:07
Bonsoir les filles

Sab. Mais putain qu'elle est conne ta gygy. C'est simple je serais toi j'en changerais. Et reprendrais un rdv le plus vite possible. En effet moi ma gygy avais vu que je n'étais pas enceinte, même si elle me disait qd même que c'était pas du sur à 100%. Mais elle ne c'était pas tromper. Et même si a moi aussi elle as dit qu'il ni avait pas de raison pour ne pas en avoir un troisième. Elle me fait qd même faire des examens et prise de sang.
Change vite de gygy Sab. Et sa se dit médecin. Je trouve ça inamissible et cruelle de te laisser en détresse comme ça. Fait toi conseiller pour trouver quelqu'un de bien. Je suis vraiment désolée pour toi. Courage. Et arme toi de patience. 

Cindy, par contre pas de nouvelles de toi. Je trouve ça inquiétant. J'espère me tromper et que tout vas bien pour toi et bébé. Donne nous des news. 

Moi je profite des vacances. Et je met de côté tout ça pour se mois ci. On reprendra au retour. 

Bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 20:25
 Salut,

Cindy???? je m'inquiète... comment s'est passé ton rdv d'hier? donnes nous des news stp... bise
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 21:03
 Coucou les filles!!

Désolé pour l'attente mais j'ai repris le boulot et je suis super fatigué , je n'est pa eu le courage de me connecté, mais je pense a vous!!

Oui j'ai repris le boulot le gygy m'a dit que la tenison n'était pas trop grave et que le boulot ne changerai pas le fait qu'elle est haute!! par contre il m'a fait prendre rdv, en cardiologie (oui je me fais suivre sur l’hôpital directement) je doit aller demain a 11h pour poser un holter tensionnel, il me le retire a 11h vendredi, ca n'arrangera rien a ma fatigue mais un weekend de 3 jours arrive! Il y 'a de grande chance que je prenne un traitement pour baisser la tension...

On a rigoler avec mon maris car il a voulu faire une echo j'ai dit chouete je v etre rassurer de voir si tt va bien!! mais non, car monsieur gygy a juste eu envie de voir si vraiment y'avait une poche!! il est entre et ressortit presque aussi vite! donc a part le faite de voir une poche j'ai rien vu d'autre!!!!

il m'a prescrit un bilan de sang que je récupérerai demain matin, ( je l'ai fait ce matin!!) et une boite de complement alimentaire G3 a prendre jusqu'a l'accouchement.

Donc voila, les nouvel sont ni bonne ni mauvaise mais vivement ce week end j'en serai un peu plus pour la tension, prochain rdv avec gygy le 5 aout (il veut me suivre tout de suite au cas ou) et 1er vrai echo (lol) le 21 aout! par contre monsieur me fait une feuille de maladie et pas de declaration de grossesse mdr!!! il faudra que j'y pense le 5 aout!!!

Désolé pour le roman mais en lisant vos messages j'ai bien vu que vous etiez inquiete et du coup je vous est tout dit en détails!!!

Sab change de gygy elle est vraiment tres Co... (oups !!) non mais y'a plein de truc qui peuvent t'aider et le fait de dire "ou pas" pour tes règles elle se fou vraiment de toi la! non mais qu'elle impolitesse c dingue!

Kaza profite bien de t vacances les miennes sont deja fini sniffffffff c passer beaucoup trop vite!

biz les filles
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2014 à 23:26
 Bonsoir les filles

Décidément pas de bol avec vos doc. Du coup ma pauvre Cindy tu n'en sais pas bc plus pour ton petit bout d'amour. Tu aurais dû demander a faire une vrai eco pour pouvoir entendre le cœur. Pour mes 2 grossesses j'ai fait des eco avant celle des 12 semaines.
Bon en tout cas tu vas être bien suivi du a ta tension, c déjà ça. Bon courage et soit patiente. 
Prend bien soin de toi, de vous
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab71370 81 messages
sab71370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 21:01
 coucou les filles, juste pour vous dire que ce mois ci cest encore cuit pour moi, jai mes douleurs de règles habituelles qui ont débarqués depuis ce midi... donc voilà je suis fixée mes trucs vont debouler ce week end! J'en ai plus que marre et je n'ai plus aucune solutions. Bises les filles
 C12en cours, prochaines rrrrr prévues le 9 octobre
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 10:08
 Salut les filles,

Mon rdv au cardiologue est passé, j'ai eu mon holter tensionnel, et j'ai franchement presque pas dormi car le truc qui gonfle tout le mteps c super chiant, mais bon on est fixé maintenant!!
J'ai une moyenne de tension de 16/10! bref la cardio ma fait une echo du coeur suite a ca et j'ai un ventricule qui est a 58% de ces capacité c pas beaucoup hein? j'ai peur pour la suite apperement je risque d’être toujours suivi en cardio maintenant! vive les maladie du coeur!
donc pour la tension elle m'a donné oldomet 250 pour le moment a faire renouvelé par mon doc, et de nouveau un test de tension le 11 septembre et consult cardio le 12septembre en plus de mes rdv au gygy!! biensur
j'ai commencé le traitement hier soir, en combien de temps la tension doit commmencé a baissé sab?

Sab ne désespère pas ca veut pas dire que tu est t règle! et a tu pris un rdv chez un autre gynéco? je pense que ca serai bien!
Comment va tu Kaza tu en est ou dans ton cycle?

biz les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.