En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 19:37
 Coucou les filles :D :D Alors verdict prise de sang positive :D je suis enceinte de 3 semaines ahaha c'est tout récent :P 
Je suis juste aux anges :D mon chéri est encore plus ravie que moi de la nouvelle mdr Surtout qu'il était au travail quand j'ai effectuer mon premier test et je lui avais envoyer une photo :D il m'avais de suite appeler pour me demander si c'était une blague ou pas^^ il est trop chou ^^ 
On en a parler a mon petit bout de chou aussi :) je veux pas qu'il se sente exclu de cette superbe aventure :) 

Je souhaite a toutes les essayeuses de beau ++++ ça arrive quand on ne s'y attend plus 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 19:54
 coucou fee pour te répondre par rapport à mon cycle d'après ma courbe de température j'ai bien ovulé le 14ème jours mais bon avec moi faut pas s'inquiéter car mon corps fait ce qu'il veut donc j'attends de voir si mes règles arrivent ou pas et je continue à faire ma courbe tranquille en croisant les doigts.
Sinon merci pour ta bonne humeur que tu arrives à nous transmettre malgré tes soucis de santé.

Et félicitations choupette que du bonheur pour vous et que bb soit en pleine santé et fort 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 14:21
 cc les filles

choupette : encore félicitation, plus qu'à programmer la première écho :) et c'est très bien d'en avoir parlé à ton petit bout !! il sera investi, et franchement sa créra peut de jalousie ! pour le miens il l'a su tout de suite, on ne pouvait pas lui cacher, quand je choisissais des vêtements de grossesse je lui demandais si il aimait bien la couleur, il a choisi le doudou qu'il a offert a la maternité, et m'a aider a choisir ses vêtements ! au jour d'aujourd'hui il lui à même donné son propre nain nain :)  mais bon il a 5 ans, quel âge à le tiens?

Vaness : je ne suis pas gynéco, ni médecin, mais la avoir ses règle 21 jours après son ovulation, je dirais que c'est "peu" possible, y'a un hic quelque part, achète toi des test d'ovulation, pour voir si sa corresponds bien, tu fais la courbes par toi même; ou c'est le gygy qui te l'a demandé? et depuis combien de temps es tu en essai?
Par contre comme je dis a toutes les copinautes, il faut savoir lacher prise et ne pas que se focaliser sur ça ;) et regarde des beau +++ nous sont annoncé après que les copinautes est prit du recul !!
De rien pour ma "bonne humeur"  lol des fois je peux aussi "piquer" et dire ce que je pense :-p ohhh la vilaine bête

Bon ici, nuit un peu chaotique avec mon petit lapin, biberon du soir a 22h, dodo vers 23h15 réveil en fanfare a 1h20 des pleures stridents, je lui ai donné sa tétine et op re dodo jusqu'à 4h50 et j'ai du le faire patienter, car malgrès des gros bib dans le biberons du soir il réclame... je crois que je vais finir par changer de lait, car celui ci ne doit plus le caler ... à1 mois 1/2 il est a 4 bib, autant dire que c'est les rations d'un bébé de 4 mois oui mon patapouff fait 60 cm 6 kg et il a pas 2 mois j'ai fait un géant 
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 14:29
 Fée : Oui je voulais vraiment impliquer le petit ! :) hier soir il a fait un bisous a mon bidou et a dit : "aurevoir bébé" mdr trop craquant :D Le miens va avoir 3 ans en septembre :) on fera tout en tout cas pour évité les jalousies :) 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 14:33
 c'est cool, il a un age ou il peut vraiment comprendre :) et oui c'est trop craquant leurs attitudes...et c'est pas fini !!! :) :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 15:02
 coucou les filles 
Trop mignon ces petits bouts chou qui s'impliquent 
Oui fee c'est le gygy qui m'a dit de faire une courbe il m'a donné le graphique avec toutes les explications écrites dessus.
Ça fait même pas un mois qu'on s'est décidé avec mon mari mais ce n'ai pas obsessionnel. Je fais ma courbe tranquillement tout les matins 6h00 le réveil sonne je prends ma température puis je refais dodo. Ha oui j'ai jamais pris la pilule depuis que je suis avec mon homme 7 ans donc. La pilule est très néfaste pour moi à cause de mon lupus.

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 18:22
 Si ça ne fait qu'un mois, je ne comprends pas cette mesure 'drastique" pour faire la courbe...et la courbe fait y penser souvent.....je le sais je suis passé par la,
pour moi je pense que tu dois laisser le temps faire... des calins tous les deux jours c'est bien et mieux tous les jours :) mais bon ça c'est selon les envies et humeurs de chacun...
oui j'avoue je comprends pas pourquoi faire une courbes, tu n'as donc pas d'effet de suite de la pillule... donc beaucoup plus de chance te tomber enceinte + rapidement...
euhh oui je suis perplexe
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 18:23
 et vous savez quoi les filles???

Nos essais recommencent :

EN SEPTEMBRE  pour bb3 J- 6 mois
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 18:36
 bb 3 ? Génial que du bonheur ^^
Je pense que mon gygy me fait faire cette courbe car ce qui l'a étonné c'est que au bout de 7 ans que je sois pas tombée enceinte mais je pense savoir pourquoi car à chaque fois que j'avais mal aux seins mon mari et moi on se faisait pas de câlins 😁 .
Mais t'inquiète pas je le vie bien de faire une courbe pour le moment ça m'apprend pleins de choses on verra bien ce que ça donne.
Toujours les seins gonflés et douloureux depuis mon ovulation bizarre mais bon je me base pas la dessus ça sert à rien de se faire des films ^^ 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 18:55
 hihi merci ^^

ok je comprends mieux !! je pensais que même si 7 ans sans pilule vous aviez d'autre méthode de contraception, c'est vrai que maintenant on a que l'embaras du choix !!

bon si tu le vie bien c'est le principale, mais je te conseil, quand même les test d'ovulation, pour être bien sur !! et qui sait tu es peut être déjà +++

quand dois tu les avoir? au final si tu ne prends pas ta pilule, tu as des cycles régulier? quel âge avez vous tous les deux? et que fais tu dans la vie?
oui c'est moi inspecteur gadjet tralalalala !!! (oui bon on est en mode inspecteur gadjet a la télé ) :-p
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 19:06
 mdr 
Je vais suivre ton conseil pour le test d'ovulation et qui sait le premier essai est peut-être le bon.
Cycle assez régulièr dans l'ensemble souvent une semaine après les 28 jours.
Mon mari a 31 ans et moi 27 ans début mars.
Je suis carrossier peintre au chômage en attente d'une réponse d'un employeur voilà inspecteur. J'espère avoir répondu à toutes tes questions ^^
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 19:10
 hey c'est pas courant ça une nénette carrossier !! c'est cool ;)

bon si tu es régulière déjà c'est un bon point, malgrès que je reste convaincu que tu ovules tard (hey mais je me trompe peut être ;) ) :)

oui je pense que les tests "aideront" et sur le net c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie !

je croise les doigts pour toi, pour vous

et j'espère également que tu trouves un emploi dans ce qui te plait :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 19:38
 Oui heureusement qu'on a 10 doigts car entre le travail et le bb ça en fait beaucoup à croiser mdr je vous tiens au courant des évolutions pour le moment pas grand chose j'attends si mes règles arrivent ou pas d'ici quelques jours ^^ 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 18:49
 bonsoir les filles 
Je vous tiens informé comme convenu donc pertes marrons en milieu d'après-midi et ce matin ma température est descendu en chute libre après j'attends de voir si c'est vraiment mes règles car ça serait bien la première fois que j'ai un cycle de 28 jours et vu que je me suis couché à 3h du matin et que je me réveille à 6h pour ma température je me méfie car pas beaucoup dormi et normalement j'ai pas de pertes marrons qui m'annonce mes règles quand elles arrivent c'est d'un coup et assez abondamment donc je patiente d'ici ce soir ou demain matin je serais fixé mais à mon avis pas bb pour ce cycle 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 20:59
 Bonsoir les filles

Vaness : c'est peut-être la nidation... Sa peut correspondre une semaine avant la date présumé des règles je croise les doigts
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.