En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 07:30
 Waiki : felicitation pour ses beau ++++++ quel beau cadeau de noel pour le papa il va etre aux anges . C est magnifiques . 

Envybaby : aller je t envoie plein d onde positive je croise les doigt pour toi .


Bon de mon vote ce matin toujours pas de vilaine et aucune douleur au ventre . A voir au prochain episode :) bises les filles 
 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 08:27
 Coucou les filles 

Waiky: Ahou super nouvelle je suis super heureuse pour toi, comme quoi c'est vraiment quand on lâche un peu prise que dame nature fait son travail. Je trouve que tu as beaucoup de courage pour attendre Noël pour dire à ton homme lol. Moi j'étais tellement surexcitée que dans les 5 minutes il était au courant lol. 
Pour répondre à ta question oui oui j'ai bien négocier mon départ pour la rupture conventionnelle dc c'est cool. Sinon je souhaite me réorienter dans le para médical soit aide soignante ou dans les ambulance après on verra bien ce qu'il est possible de faire avec pôle emploi et la mission locale. 

Envibaby : je croise les doigts pour toi, c'est vraiment terrible cette attente des vilaines mais au final ça en vaut la peine. Je te souhaite une beau +++ ce mois ci.

Fée : ben dit donc ton petit bout ne se laisse pas abattre lol prévu 5 kilos ça me rappelle mon petit frère à la naissance 4,850 kg et il était tellement grand qu'il tenait limite dans la couveuse lol. Mais je te souhaite en tout en cas un bel acouchement en espérant que tu n'est pas besoin de cesarienne.

Ange : tu nous tiens au courant heinbdu résultat du test. Regarde moi je suis tombé enceinte le 19 septembre j'ai fait une prise de sang le 23  et c'était négatif donc les faux négatif ça arrive il suffit que ton ovulation est eu lieu un peu plus tard. Je crois les doigts pour toi.

Flomasaek : comme je te comprend pour les nausée c'est vraiment le côté pas simpa de la grossesse car ça fatigue vraiment. Moi pendant 2 semaines là c'était l'enfer dés que j'avalais un truc malade et envie de dormir tout le temps du coup. Courage ça devrait s'atténuer courant du troisième mois.

De mon côté enfin les nausées sont passé depuis mercredi rien. Qu'est ce que ça fait du bien dis donc de garder ce que l'on mange. Lol je reprend le boulot lundi du coup pas très envie mais bon je me dit que 2 semaines ça va passer vite. 
En tout cas maintenant je vais pouvoir profiter de ma grossesse à fond. Lundi à 11h première écho obligatoire j'ai hâte de revoir ma crevette lol. Au mois de janvier je remonte dans l'aube voir un peu ma mère elle me manque dans ces moments là.

Bisous les filles et ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles en ce moment.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 08:47
 Bonjour les filles 

Félicitations waiky c est un joli cadeau de Noël j espère que tu tiendras moi je ne pourrai pas lool
Félicitations lilou

moi je repart à fond pour ce mois ci j espère que sa sera le bon mois je n'y pense pas trop mais je me languis car sa sera le 1 er pour moi :-) 
Bisous à toutes les filles 
bon weekend
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 08:47
 Salut Liloue12 comment vas tu ? Alors comme ca tu veut te reorienter dans le paramedical ? Moi je suis aide soignante . Jai fini l ecole en juillet et cest mon patron qui a payer la formation . Sinon oui avec le pole emploie tu peux faut te renseigner . Pour la mission locale cest jusqua 25 ans je crois . 

Pour le test je refait lundi si toujours rien . On verra je croise les doigt pour moi et vous toute . Onde positive :) bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 09:38
 LES FILLESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!! Merci à toutes pour vos petits messages!! premier jour de retard aujourd'hui je suis allée acheter un Elle Test ce matin et bien sur 2 barres mais une très légèrement teinté! Je suis en ébullition totale ce matin vous imaginez bien! je ne sais pas du tout si c'est bien positif j'ai eu tellement de déceptions que je n'ose y croire je suis donc allée faire une prise de sang et j'aurais les résultats à 13h AAAAAAAAAHHHHHH pourquoi je ne peux pas avoir une barre ou deux barres bien teintées comme tout le monde !!!! Le test dit que si c'est deux barres ou une barre teinté et l'autre légèrement c'est positif mais bon je ne veux pas trop m'emballer et en même temps je me risque à espérer enfin bref MATINEE HORRIBLEEE!!!!!
j'ai besoin de vous
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 10:14
 @enviebaby, courage, pour patienter va te faire un ciné à 11h, comme çà pendant 2h tu es occupé et à la sortie tu vas chercher tes résultats..... courage.... je croise les doigts pour toi depuis le boulot
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 11:08
Merci Chamalie! En tout cas la barre sur le test est bcp plus foncée que toute à l'heure mais est ce fiable je ne sais pas j'ai eu un tel pourri dommage je vous aurais mis la photo je v essayer de voir avc un autre tel
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 11:18
 Si je suis enceinte je v etre trop heureuse c'est sur mais j'ai tellement peur de la fausse couche je vais etre insupportable mdr je vais avoi rbesoin de vous toutes
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 11:30
 Bonjour les filles !!!

Waiki, félicitations !!! Je suis trop contente pour toi. Si tu arrives à tenir jusqu'à Noël ça fera un super cadeau pour ton homme.

Envibaby, je croise les doigts pour que ce soit signe d'un beau +++.

Les essayeuses, bons TP et je croise toujours tout ce que je peux pour vous.

Fée, beau bébé en vue. J'espère pour toi que tout se passera bien et naturellement, sans déclenchement ni césarienne. Et pour la péri, si tu as le choix, tu le veux toujours pas???

Moi, ben pour répondre à Waiki, c'était la première fois que je voyais cette gynéco, mais j'ai pas envie de la revoir le 8 même si c'est pour une autre écho !!! J'en ai assez des boucher(e)s, surtout que ma sage femme m'a dit que pour un prélèvement il n'y avait pas besoin d'ouvrir en grand, voire de mettre l'appareil de torture ! Alors si elle veut refaire je vais lui dire de se le mettre à elle et de me laisser tranquille, surtout que le résultat est - pour le prélèvement précédent. Après, oui je suis en congé mater depuis mercredi soir, mais je m'en rendrai compte que vers mercredi vu que je travaillais normalement 3 jours par semaine (sauf depuis juillet ou c'était presque 5 à chaque fois). Mais je sais déjà que je vais m'ennuyer d'autant plus que j'arrive plus à marcher sur plus de 1 km seule et que personne va vouloir se mouiller avec l'hiver qui arrive. Sinon, pour la péri, je suis pas chaude du tout, surtout après avoir vu l'anesthésiste, il m'a juste demandé mon poids, pris la tension et demandé si j'avais des remontés acides. Quand j'ai dit à ma sage femme que j'avais vu l'anesthésiste, elle m'a parlé de la péri plus en détail, et là je me suis rendue compte que si j'ai besoin d'une anesthésie je suis pas dans la mouise, j'ai un problème au dos pile là où on pique, j'ai ma mère qui est allergique à certains produits pour les anesthésies etc donc voilà, je suis très loin d'être rassurée, et la forêt m'appelle à nouveau fortement pour échapper à tout ça. Pourvu que tout se passe bien et qu'il n'y ait que les sages femmes et mon homme dans la salle, sinon ça va être le stress total.

Bonne journée, bon week end et à +++ les filles
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 11:33
 j'essaierais d'être là, pour te soutenir, je ne promets pas de passer tous les jours, mais de temps en temps, car en ce moment, j'essaie de prendre du recul avec le forumn, même si j'ai besoin d'y venir de temps à autres car les essais se font long...... donc j'essaye de penser à autres choses... mais je t'envoie déjà tout plein d'ondes positives....
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 11:38
 Nina : je te comprend passez des examens et ne pas etre a l aise c est tres desagreable . Courage a toi en esperant que tu trouve mieu :)

envybaby : je croise les doigt pour toi j espere quil y aura une bonne nouvelle en fin de journee :) 
waiki : encore felicitation 

pour moi la matinee ce termine est ... toujours rien . 
Bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 12:36
 Les filles je suis en train de pleurer à l'heure ou je vous écrit mais je vous rassure ce sont des larmes de joies!!!!!!!!!!!

JE SUIS BIEN ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taux de 127 UI j'arrive pas à y croire je suis tellement heureuse je n'y croyais plus vraiment maintenant je prie pour que tout se passe bien et que Dieu me garde de la fausse couche ou de toute autre problème!!!!!!!!

Je tiens à toutes vous remercier vraiment pour votre soutien votre réconfort quand ça n'allait pas et Dieu sait combien j'ai été triste ces derniers temps et vraiment le forum  m'a permis de me soulager et de me sentir comprise!!!
Merci à Fée d'avoir créer ce post et de m'avoir soutenue, merci à Bahia, Assia, Nina, Waiky ( ma belle on se suit je suis trop contente), merci à Chamalie, Flosamaaek, Liloue, justine, ange, choupette et pardon si j'en ai oublié!

Je tiens à dire à toutes les essayeuses qu'ils ne faut pas perdre espoir, après une ivg, fausse couche je suis à nouveau la pleine de joie et d'espoir et je vous rassure ça n'a pas marché tout de suite bcp de mois passaient bcp de déceptions mais la joie que je ressens aujourd'hui ça vaut tout ça! Ne vous découragez pas je vous soutiendrais toutes et j'espère que cette fin d'année continuera sur cette magnifique lancée!!

Je vous embrasse les filles et je vous tiens au courant pour la suite!!!! Et de toute façon je pense que je vais encore venir me soulager ici car j'ai aussi bcp peur que tout s'écroule mais restons pour l'instant sur cette note positive je vais essayer en tout cas
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 12:56
 Oh enviebaby trop trop heureuse pour toi, je t'avais dis ma belle qu'il fallait garder espoir et que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive. C'est normal de penser à la fausse couche mais il ne faut surtout pas en faire une obsession je sais ce n'est pas facile ...

Nina : ben dis cool pas sympa le gynéco franchement. Pour la péri après normalement c'est toi qui choisit si tu l'a veut ou pas. Je comprend ton angoisse par rapport à tous ces problèmes dont tu nous parles. As tu déjà songé à l'acupuncture ? Pour les personnes qui sont réceptive ça permet d'accélérer l'ouverture du col et d'atténuer les contractions. Moi je vais me renseigner ça me tente bien.


Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 13:20
 Enviebaby : Super nouvelle !!! :D décidément c'est que du positif en ce moment :D en espérant que ça continue sur cette lancer :D !!!! Je te souhaite une très belle grossesse !!! :D 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 13:35
 Merci les filles !!! Vraiment je suis sur un nuage pourvu que ça dure inch'Allah bises les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.