En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 17:46
 c'est la sensibilité du test, plus c"est bas en chiffre, plus le test detectera tôt la grossesse, le plus fiable reste quand même la prise de sang ! mais lundi fait un test a 20UI demande à ton pharmacien ! ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 18:48
 Feemelusine : dacc ben je verrai deja si les vilaines arrive pas d ici la . Bon jai presque pas de retard la dc ca peut arriver .. on verra bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 21:28 - Modifié le : 28-11-2014 à 21:32
 bonsoir les filles !!!!!

comme je suis heureuse de revenir parmi vous !!! 3 jours ou je me bats avec le site pour pouvoir me connecter !!! impossible ça ne voulait plus que je me connecte ! du coup je ne pouvais pas poster !!! 3jours d'échanges de mail avec le webmaster du site et ce soir j'essai et hop ça fonctionne !!! trop bien !!!
hein vous aviez cru que je vous avais laché????? n'est ce pas dans un moment pareil !!! alors je vais d'abord vous puiblier ce message et ensuite vous publier celui que j'avais écris ya 3 jours lol ça date un peu mais bon faut se remettre dans le contexte de l'époque justine et ange venaient tout juste de nous rejoindre (bah ui je tiens à le publier mon pavé non mais j'avais tout lu et mis un message à toutes !!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 21:31
 Pavé écrit lundi 24/11 au soir
 

Bonsoir les filles,

désolé de l'absence WE chargé et fin de semaine dernière aussi chargée avec le boulot mais là ça c'est calmé et ça va mieux. D'où ma venue ici pour vous lire et vous répondre (la vache ça n'a pas fait semblant la papotage ça swing ici;-) )


Nina contente de te lire. Normal tes angoisses de ne pas savoir t'en occuper tellement elle sera fragile etc....mais ne t'inquiète pas les bébés sont déjà très costauds à la naissance et je suis sure que les gestes viendront naturellement ça fait 9mois que ton corps et ton esprit se préparent à la venue de cette perle alors pas de raison. Fais confiance à l'instinct maternel;-) donc ça y est tu es en congé mater ?? tu vas pouvoir te reposer il va falloir car ça va venir vite maintenant. Casses pieds ta gygy elle «était dans un mauvais jour ou tjs comme ça ??


Maryéléa alors ces résultats ? Que disent les nouvelles ?


Justine bienvenue à toi !! bravo pour la T° moi j'ai tenu 1 semaine lol et encore je l'a prenais n'importe comment alors bon ce n'est pas un mal d'avoir arrêté ! Je te souhaite alors un beau +++ rapidement. Vivement le 10 qd mm car quelle patience je ne sais pas comment tu fais


Enviebaby coucou je suis revenue;-) la poisse pour ta mycose c'est pénible ça c'est un peu à mettre dans le sac des infections urinaires grrrrrr des désagréments en pagaille qui font qu'on ne se sent pas top.


Fee et bien ça s'enchaine pas mal pour toi ! Oh lalala le rdv anesthésiste et la dernière écho comme ça sent la fin proche ça !!! courage ma belle continues de te reposes un max dès que tu le peux car le marathon arrive à grand papa ; Super la boite à papa t'en a des bonnes idées toi ! J'adère trop à l'idée qu'il l'a voit qd il rentrera le soir tt seul et là hop une belle surprise !!! ya des chances qu'il soit trop content !!! tu me donnes des idées tiens ! Mais bon moi faurdait plutôt que je lui mette son saucisson préféré etc;;;genre un package de survie pdt que je ne suis pas là car il ne cuisine pas ! Mais là ya chouchou a gérer alors il ne sera plus célibateaire à la maison comme pour notre 1er ; Moi je commence à réfléchir à qqch qui change pour l'annonce (qd +++ il y aura) mais je ne sais pas quoi faire ?? je ne sais pas combien de tps je vais attendre déjà ! Je me dis un mms avec la photo du ptit pois après le 1er rdv gygy en lui disant « bonjour papa, c'est moi ! Je débarque !! » mais bon je ne sais pas on verra bien, si ça se trouve ya le temps encore ! Trop bon l'idée des photos ça va vous laisser des souvenirs magnifiques !!! vous deviez être trop mimi ! Et le « on t'aime papa » mais ç vaut de l'or des moments comme ça !! génial ! Lol tes envies...;bah alors t'aimes pas les trolls ??? lol aussi pour cet épisode tu m'as bien fais rire ;-). et au fait DPA le 12/01 mais si ça se trouve tu vas accoucher en 2014 carrément ! On verra ce que l'avenir te réserve


Liloue rrrr pas cool ces vomissements ils ne te laissent pas bcp de répis ; Pour ton boulot tu as fais rupture conventionnelle c'est ça ? Tu as pu négocier un peu plus que les indemnités légales ou pas ? Car ça fait vraiment pas gd chose si je me souviens bien. Cool de vouloir te ré-orienter je trouve ça magnifique les personnes qui ont le cran de le faire ! J'admire ! Tu souhaites te réorienter dans quoi ?


Choupette cool cette motivation débordante pour le nouveau cycle je te félicite !!! c'est comme ça en pensant de manière positive que ça va venir !!! courage ! Lol ton homme à l'air encore plus impatient que toi


ange bonjour et bienvenue ! Quelle présentation ;-) on a eu le droit à 4 « désolé » et en plus des excuses ! Ne t'inquiètes pas Fée à son ptit caractère elle est franche et ne mache pas ses mots mais c'est une très belle personne toujours prête à nous soutenir (tu as déjà du t'en rendre compte d'ailleurs) et puis avec plus de personnes comme elle, le monde serait meilleur je n'en doute pas ! Bah ui trop d'hypocrites sur terre à mon goût. Bref je m'arrête là. Alors BB1 en projet c'est cool ça. Tu repères ton ovu ou non ? De toute façon comme tu dis rien ne sert de se faire des nœuds au cerveau et vaut mieux attendre vendredi et voir si ça débarque ; en tout cas je te souhaite que non.


Flosamaek bah toi aussi les fichues nausées sont encore là grrr vivement qu'elles quittent la Belgique celles là;-) et au fait il n'y en a qu'un mais tu es déçue ou pas qu'il soit seul ton ptit chiche ??? pas cool le boss de ton homme pour 10 min !!! grrr ces capitalistes alors !


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 21:53 - Modifié le : 28-11-2014 à 22:01
 re cette fois c'est du post tout frais que je vous envoi.

Tout d'abord celles qui viennent de démarrer un nouveau cycle je vous envoie tout plein d'ondes positives !!!!! je croise pour vous et pense bien à vousvJustine, choupette....

Merci à toutes les filles pour vos gentils mots et votre soutien ! vous m'avez trop manquez !!!!!

ange
patience les vilaines en retard c'est bien souvent le meilleur signe. je croise qd mm bien fort les doigts pour toi.

ma ptite fee je vois que tu as une suspicion de macrosomie chez toi....pour mon 1er c'était ça aussi genre 5kgs à la naissance avec une tête énorme....mais finalement s'est rentré dans l'ordre et j'avais juste 15j d'avance. mais je n'étais pas aussi avancé que toi car j'étais entre la 2ème et 3ème écho. qqch comme ça. toi visiblement il ne blague pas ton ptit chou ! la cantine est bonne comme on dit ! au moins il profite, de toute façon si plus de risque à partir du 10/12 c'est que ses poumons seraient assez matures pour supporter l'air et l'oxygène alors bon si il n'a plus de place fais lui confiance il demandera à sortir mais si il n'a pas envie t'aura beau faire tes vitres et celles de tes voisins ....si il ne l'a pas décidé; mais on m'a tjs dit que les garçons sont pressés de voir leur jolie maman et que les filles se font désirée car elles se font belles pour leur papa ! lol les récits de grand mère ! bon je m'égard là !
tu as raison va fais ta méthode italienne machin chose avec ton homme et si ça se trouve il sera motivé à sortir ! au passage cool que ton homme veuille bien encore faire des calinous ....ce n'est pas le cas de tous....

bon allez je le lache le morceau ou je ne le lache pas....


.....




.....




.....



.....


bon bah depuis lundi toujours pas de vilaines......



......



.....






......




.....


lol



.....je sais je joue avec vos nerfs !!!

bon alors ce matin pds.....et les résultats récupérés ce soir.....verdict 1072 UI !!!!!!

poupoupoupoupopoupoupoupopuopoupou !!!! champagne !!!!! euh bah non en faitv non va falloir attendre un peu .....bon bah dans 9 mois champagne !!!!!! euh bah non je vais l'allaiter comme mon 1er alors disons dans 1 an CHAMPAGNE !!!!! lol

voilà en tout cas merci fee et les autres d'avoir eu des ondes positives et de m'avoir laissé tous ces messages qui ont fait que de déception en déception bah j'arrivais à me remotiver à garder le moral !!!

je savais aussi qu'en reprenant le sport je penserai à autre chose....bah je vais arrêter du coup ! enfin je vais me bouger autrement disons

comme je suis trop contente !!! seulement je ne vous explique pas le défi que je me lance ! et là encore heureusement que vous êtes là ! j'ai décidé de ne pas en parler au papa !!!ui ui je suis folle je veux attendre noël et lui préparer un joli carnet en forme de coeur avec des jolis mots, et lui dire que le cadeau qu'il s'apprête à recevoir il ne l'a jamais eu à Noêl et ne l'aurai peut être jamais plu..;et sous forme de devinette je vais essayer de rendre le truc sympa on verra j'ai moins d'1 mois à tenir mais ça va être dur !!! je vais essayer de ne pas craquer il serait trop content;

ah ui et mon loulou ce soir il me dit" maman veut un ti frère" ! non mais j'hallucine !!! j'ai failli m'étouffer avec ma salade !

voilà bon j'ai du mal à vous lacher ce soir...preuve que vous m'avez manquez les coupines !

jsp sinon que tout le monde se porte bien et je reviens vite ! enfin si le site ne me fais pas un caca nerveu encore !!!!!

ca y est je peux le mettre ce fichu symbole que j'attendais tant !!!!!!  

 


Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:10
Toute mes félicitation waiki !!!! :) je suis très heureuse pour toi et ton idée de ne rien dire au papa est juste excellente !! Je trouve ça très touchant :D :D il va être aux anges ^^ Je suis très heureuse pour toi :D 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:10
Toute mes félicitation waiki !!!! :) je suis très heureuse pour toi et ton idée de ne rien dire au papa est juste excellente !! Je trouve ça très touchant :D :D il va être aux anges ^^ Je suis très heureuse pour toi :D 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 22:14
 waiky Ma belle je suis trop heureuse pour toi tu peux pas imaginer à croire que c'est moi qui ai eu le ++++ mdr je passais sur le fofo tout les jours j'attendais de tes nouvelllessssss!!!!!!!!!!
Tu nous a bien faire languir vilaineeeee!!!! et comme quoi des TP serieux ca marche hein!!!!!!!!!
Je te souhaite une magnifique grossesse et j'espère bientot te suivre encore felicitation ma belle un beau bb damour pr toi je t'embrasse!! Donne nous vite des nouvelles!!!

Fée tant que bb est en bonne santé c'est le principal n'écoute pas trop les doc ils sont pleins de déclenchement enfin tant que bb va bien c'est l'essentiel et j'espere pour toi un bel accouchement sans césarienne!!

GROS BISOU ET WAIKY ENCORE FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 22:17
 et au fait moi j'attend mes vilaines!!!!! alors moi aussi envoyez moi des mégas ondes positives les filles!!!
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:21
 Enviebaby on espère que ça sera la bonne pour toi aussi alors :D et qu'il y est pleins de ++++ qui arrive ça serai le top pour cette fin d'année :D ! 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:26
 PUTAIN DE BORDEL DE MEGA BONNES NOUVELLES !!! Je le SAVAIS !!!!!!!

C'est bien fée qui a dit que t'allais avoir un +++++ ce mois ci !!!!!!

Je suis SUPER MEGA CONTENTE !!! je crois que sa se ressent !!!

Que d'émotion !! et sérieux pour le papa je sais pas comment tu fais pour tenir !!! :) moi j'ai fais mon test "en cachette" enfin je me suis précipité aux chiottes pour le faire un soir en sortant du taf !! et le papa me tapé la discute derrière la porte ... (hein c'est poétique chez nous) alors forcement je suis sortie des chiottes tout sourire j'ai pas pu me retenir c'était le 2 mai son anniversaire le 5, pas pu retenir pendant 3 jours !! alors chapeau bas madame si tu tiens jusqu'a noel !!!


Sa sent les fêtes on arrive dans le mois ou pleins de belles choses arrivent !!!

TROP HAPPY pour toi !!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2014 à 22:27
 Enviebaby, je t'envois mes plus belles ondes pour qu'elles arrivent jusqu'à toi !!!! je croise encore et toujours fort les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 23:07 - Modifié le : 28-11-2014 à 23:17
 Et les filles !!!!!!!!!!!!!!! vous êtes hallucinantes !!! ça a réagit hyper rapidos !!!!!
vous m'avez fichus les larmes quoi !!! ui ui des larmes plein les yeux avec vos touchants messages !!! ce n'est peut être que virtuel mais whaaa je me suis prise toutes ces émotions pleine poire !!! et ça fait du bien !!!!!!!

fee ui tu l'avais bien senti ;-) !!! t'es pas une fée pour rien !!!! merci pour ton message. lol la discussion derrière la porte des toilettes (ça ne me choque pas ça nus arrive aussi!)  j'imagines que tu n'as pas pu te retenir. moi j'ai ouvert l'enveloppe dans la voiture en sortant du labo et ensuite j'allais chercher mon fils chez la nounou. ça va j'ai eu le temps de resdescendre mais il m'aurait vu dans le quart d'heure qui suivait c'était mort j'étais grillée !!

enviebaby
merci pour ton joli msg !!! jsp vraiment que tes vilaines ne vont pas débarquer je pense fort à toi je crois tout ce que je peux croiser !!!!!! tinquiète je ne vais pas vous lacher comme ça tu crois quoi !!! j'y suis j'y reste !!!! ui jsp aussi que j'aurai la chance de vivre une aussi belle grossesse que pour mon 1er sauf la prise poids lol mais je change de gygy on verra

choupette
merci ma belle !! et toi jsp aussi que ce cycle qui débute sera le bon !!!tu repère ton ovu ou pas? moi ça faisait le 2ème mois que je repèrais...!!!ça aide mine de rien ;-)

en plus les boules quoi je devenais folle tous les soirs je voulais vous dire que les vilaines n'avait pas débarquées etc...mais foutue connexion qui me jetait !!! comme par hasard pour une fois que j'ai un super truc à dire !!!!

bon bah ici prochaine étape rdv avec gygy, une nouvelle, j'en change car l'autre trop has been elle devrait partir en retraite je pense mais sans rire. je suis trop contente !! en plus j'ai appris une grossesse récemment d'une personne très très proche de moi et je sais qu'elle sera ravie d'apprendre que j'ai quoi en gros 25j d'écart avec elle !!! c'est trop fort !!! on va lui annoncer aussi à noel et le reste de la famille ce sera pour les 3 mois.

non ya un hic, ma mère veut faire un spa avec moi elle a un bon cadeau valable jusqu'au 10/02???? je fais comment? elle ne fais pas svt ce genre de choses et elle m'a demander de lui réserver une aprem pour partager ce moment avec elle (elle sort d'une période pas cool) donc j'ai dit oui mais je dois lui confirmer la date; maintenant avec cette nouvelle bah je ne sais pas comment m'en dépatouiller...je vais devoir lui dire avant les 3 mois je pense....si vous avez une solution je suis preneuse je ne voudrais pas l'a vexer non plus...

allez bises les miss !!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2014 à 23:13
 ah ui petite précision pour celles qui sont en essais ici nous ne sommes pas des lapins lol c'est à dire qu'avec le quotidien, le boulot la fatigue et une libido capricieuse nous ne faisons pas souvent des calins malheureusement donc faut juste "viser juste" !! donc un conseil repérer vos ovu les filles ça aide bcp !! sur le net ya des tests pas chers j'en ai acheté des tests bandelettes 25 tests pour 22 € ou qqch comme ça. mais plus vous le faites mieux c'est qd mm ;-)

voilà c'était le ptit conseil du soir pour encore plus d'espoir de voir à nouveaux des ++++ !!!

bises
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 07:30
 coucou à toutes,

@waiky, je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur
@fee, la gygy m'a mise sous progesterone depuis septembre, donc à suivre pour l'instant.

merci à celles qui m'ont mis un ptit mot, désolée mais je ne passe pas très souvent.

Ici, un début de regles franchement bizzare depuis mercredi, les vrai saignements n'ont commencé que ce matin. En gros micro pertes brune ou rien de mercredi à nuit de vendredi....et vrai saignement ce matin. 

Un très bon week-end à toutes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.