En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 17:12

Je me présente alors.

 Bonjour, j’ai 35 ans je suis en essaie bb2 depuis 3 mois ma petite première a presque 5ans.

C’est la première fois que je fais une courbe et des tests ovu également. Je veux juste des conseils sans vouloir vous exaspérez  feemelusine18400 bien que j’ai rejoint le forum depuis quelques jours. Encore désolé

Merci!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 17:21
 camyd, c'est cool merci pour la présentation, sa fait pas de mal et comme ça on sait à qui on s'adresse ! on a tout eu ici, donc au bout d'un moment, je me montre de mauvais poil, car beaucoup viennent, poser une question sans présentation, on leurs réponds, et ne reviennent pas alors au bout d'un moment !!

Nous avons un point commun notre bb1 qui a 5 ans !!

1er test pale c'était donc le début de ton ovulation, principalement sur une courbe de température c'est la température la plus basse qui annonce le début de l'ovulation !! les calins c'est bien de les faires tous les 2 jours ... maintenant depuis ton 1er jours d'ovulation, tu peux compter 14 jours voir 15 pour te dire à quel jour tes vilaines vont débarqué si a j16 après ovulation tu as toujours rien il y a beaucoup d'espoir !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 17:30
 camyd : pour moi j12 est ton début d'ovulation !! donc a j-26 -27 si pas de vilaines..... tu pourrais faire un test !!

Waiky : j'avais pas vu non plus que tu avais posté ! je suis a fleurs de peau, sur les nerfs, mais bon, c'est la fin... c'est à la fois triste enfin nostalgique car le parcours s'arrète mais bon c'est pour avoir mon bébé dans les bras, et tellement angoisser ... mon bb 1 4kg est passé, donc son petit frère 3kg700 prévu au déclenchement devrait passer comme une lettre à la poste, mais bon avec un déclenchement, on a beaucoup de chance de finir en césarienne car, le col ne se dilate pas, ou pas assez vite ce qui met en souffrance le bébé ... en tout je vous tiendrais au courant !! et j'espère oui le faire avant, le papa me dit qu'il sortira le 28 lol en tout cas c'est calin à fond tous les jours mdr !!
moi pour bb1 que 5kg et la pour le deuxième a partir de + 20 j'ai arreté de compté oui oui je suis a + 20 et quelques grrr, mon z'homme me rassure beaucoup ouffff, je lui parle régime anneau blabla lui m'a dit niet pour l'anneau et qu'ensemble tout les 2 on fera les choses pour que je perdes quelques kilos..mais il veut pas que je sois un sac d'os ..

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 17:31 - Modifié le : 22-12-2014 à 17:43
Merci fee c'est gentille de me répondre c'est que mon doudou est la tous les 8 jours du coup ça devient difficile d'avoir des rapport fréquent. mais j’espère vraiment que ça fonctionne
pour ta césarienne il ne faut pas avoir peur bien que c'est normale, j'en ai eu une aussi apres une grosse molaire et sous traitement  de metrotexat, ça n'a pas été facile mais je m’en suis sorti alors bon courage et tu verras ça se passera bien.
Merci!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 17:37
 camyd : message vide
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 17:47
 Merci fee c'est gentille de me répondre c'est que mon doudou est la tous les 8 jours du coup ça devient difficile d'avoir des rapport fréquent. mais j’espère vraiment que ça fonctionne
pour ta césarienne il ne faut pas avoir peur bien que c'est normale, j'en ai eu une aussi apres une grosse molaire et sous traitement  de metrotexat, ça n'a pas été facile mais je m’en suis sorti alors bon courage et tu verras ça se passera bien.
Merci!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 17:57

 Waiky : pour répondre à ta question, c'est un peu dur dur pour le moment de me dire que je n'ai plus de travail, tout le monde qui me dit mais profite tu as de la chance en sachant que tu es enceinte. Heu oui peut être mais je ne suis pas du genre à rester à la maison alors ça me fait un peu peur. Mais bon pas le choix faudra que je m'y fasse. Oui au taquet pour les prénoms lol mais mon homme n'aime pas Jules alors pour un mec on est mal barré lol.


Fée : Bon courage à toi moi je te comprend que tu es envie de baffé ceux qui te dise une césarienne c'est rien. Je pense qu'on rêve toute d'un super accouchement naturel et la césarienne en plus après déclenchement est tout le contraire. Mais comme tu le dis si il y a un risque de diabète c'est peu être le plus prudent. En tout cas dis toi que bientôt tu aura ton bout de chou avec toi et que ça sera des moments supers et en plus tu vas pouvoir profiter de noel avec ton fils.


Enviebaby : Comment vas tu? Au niveau de ton décollement ça va mieux tu en sait plus? Je pense bien à toi. Bisous ma belle


Bisous à toute.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 18:40
 Coucou les filles!!

Fée! Déclenchement pas cool j'espère vraiment que le baby se pointera avant!!! en tout cas si il est comme sa maman je pense qu'il y'a de forte chances qu'il se pointe avant pour faire .... le doc mdr!!! en tout cas je te le souhaite de tout coeur et si c'est pas le cas je penserai bien a toi le 29 et n'oublie pas de nous poster des news des que tu seras remise daccord!! Je t'embrasse et au fait le prénom on peut pas savoir? ou tu veux attendre qu'il soit la?

Waiky, contente que tout baigne si ta gygy est cool ça va être d'autant plus sympa pour toi! Pour la datation franchement je comprend pas comment il fonctionne enfin bref je pense que moi c'est pareil ovu le 14 donc il me date quelques jours après masi y'a eu qu'un seul rapport alors bon enfin en tout cas je suis sure de ma date d'ovu mais bon va savoir comment il date ça en tout cas si je me réfère à mon ovu dpa le 14 aout et si je me réfère à l'écho dpa le 18 aout on verra!!!! Prend bien soin de toi

Liloue
je te comprend être inactive c'est dur à supporter moi j'essaie d'en faire le moins possible par rapport au décollement mais franchement c'est durrrrrrrrrrrr! Courage en tout cas

Maryela
! Coucou j'espère que ta fille va mieux et je te souhaite aussi de très belle fêtes!!

Camyd bienvenue et j'espere un beau +++ pour toi

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE BELLES FETES ET DE BEAUX CADEAU hihihi ^^
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 18:53
 au fait les filles svp comment on fait pour mettre l'évolution de la grossesse en bas des posts ?? bisous
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 19:21
 Camyd : dis toi que les zozo peuvent vivre 4-5 jours dans ton corps.. A j12 vos rapports etaient espacé de combien de temps ? Qu'est ce qu'une grossesse molaire ? 

Envie baby : ton ovu a sûrement commencer le 14 et la fin le 17 d'où la rencontre du spermato et ton ovules après c vrai que c pas des plus précis. Sa peut très bien avoir prit le 15? Le principale c'est que tout se passe bien et n'est qu'une marge de trois jours donc sa change casi rien au terme :-) pour la barre du bas tu vas sur enceinte.com tu trouveras lesfrises copier coller ddans l'adresse qu'il te fournisse et tu vas dans ton profil a toi ici et tu colles. Jespere que mon fils aura mon caractère et celui de son père... Au moins il se fera pas marcher sur les pieds dans la vie... Car aujourd'hui sa devient la loi du plus fort... 

Liloue : merci de ton soutien. C'est vrai que d'être inactive c très dur. Je connais. Et je lai moi mal vécu de mon côté. Au pire inscrit toi en intérim. Tu pourrais avoir QQ missions sa te changerai les idées.


Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 19:50
 fee j'ai eu un rapport a j13 j’espère que ce n'est pas trop trad bien que le site enceinte. com a détecté mon ovu a j14 je comprends pas trop parce que la baisse de température était a j12.
pour la grossesse molaire j'essaie de coller une explication mais j'y arrive pas encore .
Merci!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 21:10
 Coucou les filles 
fee tkt c est pour sa que j ai arrêter de t envoie les tp car vu les période de fêtes et le fait que tu va bientôt avoir ton petit j ai penser que tu avais des journées plein je te remercie en tout cas 
l ovation c'est quand je suis à 36.5 et que sa remonte à 37 par exemple 

waiky ok pas de souci merci 

bonne fête à toutes bisous
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 21:10
 Coucou les filles 
fee tkt c est pour sa que j ai arrêter de t envoie les tp car vu les période de fêtes et le fait que tu va bientôt avoir ton petit j ai penser que tu avais des journées plein je te remercie en tout cas 
l ovation c'est quand je suis à 36.5 et que sa remonte à 37 par exemple 

waiky ok pas de souci merci 

bonne fête à toutes bisous
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 23:07
 Coucou les filles comment ca va ? Prete pour c est faite ? 
JuSTINE/WAIKY : oui je pense que je vais toucher un point sensible avec cette surprise mais ca va etre que du bonheur . 

FEEMeLUSINE : comment vas tu ? J espere que ton petit bout voudra montrer le bout de son nez avant pour que tu accouches naturellement :) courage . 
 Et bien pr etre franche mes derniere regle sont du 30 novembre donc voila . Je n est absolument rien calculer rien preparer et essayer dy penser le moin . C est d ailleur pour sa que je biens un peu moin mais je vous oublie pas ;) mais comme je l ai dis precedemment je ny crois pas ce mois si car ya pas eu trop de calin du moin pas quand il fallait . mais bon on verra bien . Mais le temps passe vite deja bientot 6 mois que nous sommes en essai . 

je vous souhaite a toute une tres bonne fete de noel , en esperant que vous soyer avec vos proches . Bis a toutes 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 16:33
 Bonjour les filles,
des nouvelles de ma visite de ce matin, monito ok, peu de contration.. et col pas modifié ggrrr parcontre j'ai montrer mon scanner du bassin que j'avais fait pour mon premier, et oh miracle mon obstétricienne à vu que j'avais un bon bassin, et je lui ai fait comparer, les échos de bb1 avec bb2, et à 100g pres c'est identique, donc du coup elle laisse une semaine de sursis à bb2 dans mon ventre, déclenchement prévu pour le 5 janvier ! je serais donc a 39sa+1 bébé 1 est né à 39sa+2. Me voilà rassuré! par contre il est encore haut, donc je vais continuer les calins avec z'homme la marche et mon ballon !!
bonne journée à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.