En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 09:01
 coucou les filles

Liloue : HMM non je veux faire mes achats de noël, c'est comment dire, très précieux pour moi, car en plus admettons que je ne sois pas là pour noël, au moins je me dis que j'aurais emballé les cadeaux pour mon loulou, et qu'il y aura un peu de maman au pied du sapin... et j'aime bien fouiner les cadeaux donc... :)
Génial si l'épisode des nausées et vomissements se terminent, tu vas enfin pouvoir souffler ! Tu as perdue 4 kg, normal !! avec ce que tu pouvais vomir... beaucoup de femmes justement à cause des nausées et vomissement perde du poids, les 2 prochains trimestre qui arrivent, seront là pour te dire "coucou je te mets quelques kilos en +++" pour mon 1er je n'ai prit que 5kg, et la pour le deuxième j'ai arrêter de compter à partir de +14 mais bon, le principal c'est que notre bébé se porte bien! Parles en à ton docteur, je pense qu'il te dira que c'est normal aussi, surtout qu'à l'écho il n'y avait aucun problème, ton petit bout n'en a pas subit "préjudice" on va dire ;)

De mon coté, j'ai de grosse douleurs de règles, un mal de seins aie aie qui recommence.. la fatigue sa va un peu mieux, et j'ai l'impression que mon pateau est plus bas que d'habitude, il bouge moins, suspens quand va t'il sortir? sa serais bien qu'il attende au moins les 37 sa je suis à 35sa +2
biz les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 13:05
 Petit coucou j espère que tout le monde va bien et que tout ce passe bien pour vous toutes 
pour moi rien de nouveau pour le moment lool 
bonne journée à toutes

Bonjour 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 19:44
 Bonsoir les filles !!!

Je passe vite fait vous faire le compte rendu de la visite à la gynéco de ce matin. En théorie j'y allais pour une écho de contrôle sauf que j'ai pas vu ma pupuce.Au lieu de ça, elle m'a ausculté a trouvé un col de 3cm perméable, tête en bas et appliquée et à déclencher de gros saignements, du coup observation pendant 2 heures et monito. Pour sortir, je changeais la protection tous les quart d'heure, elle voulait m’hospitaliser si ça s'arrêter pas.
En rentrant j'ai fait un compte rendu à ma sage femme, résultat repos total jusqu'à 37 sa, sachant que la gyneco a revu la date de début au 13 avril au lieu du 8 et que donc je suis qu'entre 34 et 35 sa.
Je savais bien que j'aurai pas du y aller, qu'elle avait sorti l'excuse dse l'écho pour piquer la consultat des sages femmes de mercredi.

Sinon, les filles, j'espère que tout va bien pour vous.

Fée, fait attention a toi, mais je comprends ton envie de faire les cadeaux à ton grand (moi j'ai été acheter les derniers trucs pour la puce avant d'envoyer le sms à ma sage femme pour pouvoir le faire l'esprit presque tranquile.

Liloue, si tu as été bien malade, normal pour ta perte de poids. Moi le mois dernier je me suis faite grondée car + 17 kg et aujourd'hui elle m'a rien dit alors que je suis à + 20 mdr, j'y comprends rien, mais elle a enfin admis que j'avais pris pas mal d'eau.

Bonne soirée les filles, je vous lis régulièrement, mais j'ai pas forcément le clavier à brancher sur le portable pour répondre.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2014 à 21:24
 bonsoir les filles,

enviebaby tu sais je pense qu'il ne faut pas s'allarmer non plus. on n'est mm pas à 1mois et on ressent encore que très peu de symptomes mais je suis sure que tt va bien. tu sais on est peut être tout simplement très chanceuses ! pour ma 1ère grossesse c'était juste une grossesse de rêve et zéro nausées ni vomissement ni tout le tralalalla alors juste il faut qu'on profite. je ne sais pas toi mais je commence à être hyper fatiguée whaaa je prends un coup sur la carafe comme on dit. et toi? au fait c'est qd ton rdv gygy? autour de moi j'ai eu aussi plusieurs amies qui ont très bien vécues leur grossesse alors je pense qu'il faut juste que l'on se réjouisse et qu'on profite ma belle ;-)

fee comme je te comprends si BB2 arrive que tu préfères avoir fini les préparatifs pour ton grand. déjà une fois ta valise faite (elle est faite d'ailleurs rassures moi??? vu le coup de flip de l'autre fois avec les contractions?) et une fois tes cadeaux finis et emballés tu te sentiras mieux ;-). une fois que tu as fini tes ptits choses penses à te reposer car je sens la fin proche pour toi.....;-)

liloue
allez courage tu arrives sur la fin du boulot c'est cool. bonne nouvelle aussi pour la fin des nausées et de l'épisode désagréable du début de grossesse tu dois revivre non? et te sentir mieux avec plus d'énergie et d'envie pour faire les choses., bah moi pour ma 1ère grossesse je ne suis pas un exemple mais vraiment ps 10kgs pris le 1er trim...si si 10kilos !! et ça a continuer et j'en étais malade une fois accouchée j'ai mis plus d'un an et encore il y en a 3 çou 4 qui sont restés sans qu'on les y invite ! alors après je crois que le 1er trimestre on n'est pas censé prendre du poids justement, vu l'épisode que tu as traversé pas étonnant ta perte de poids. ton doc il en dit quoi tu lui a posé la question?

nina et bah c'est vraiment une chieuse cette gygy. en fait c'est elle qui t'a fait saigné si je comprends bien avec son exam car en arrivant pas de soucis non? du coup repos repos il te reste encore 15j voir 3 semaines c'est ça? après il ne sera plus préma si il sort? courage en tt cas

justine bon courage pour l'attente (de l'ovu, des rrr....)

et les autres vous en etes ou??

bon bah ici comme je disais a enviebaby je suis naze naze naze et re naze ! pas facile j'ai les yeux qui me piquent le célèbre coup de barre d'après mangé....et le soir je ne tiens pas. j'ai peur que mon homme commence à soupçonner qqch... ça va être dur les 17 derniers jours je ne sais pas ou je vais trouver la force on verra bien si je lâche avant bah tanpis j'aurai essayé mais je vais tout faire pour garder encore ce secret.

bises à toutes

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 21:28
 Salut les filles comment ca va ? Desole beaucoup prise par le boulot en ce moment qui me fais oublier le projet bebe . Jespere que bous bous portez bien . 

Maryele : je comprend ce coup de blues , une collegue a appris egalement sa grossesse et une autre egalement et zlle a surtout rajouter qu elle refuser de le garder donc c est encore plus dur a entendre . Courage .

NINA : ca y est en conger mat , tu dois compter les jours maintenant ca se rapproche de plus en plus :)et nz tkt pas les medecin sont la pour t aider et non te juger :) tu doit etre magnifique avec ce ventre rond :) 

WAIKI : tu as beaucoup de courage a patienter jusquau 24 . Je ny arriverai pas moi meme . Quelle beau cadeau ce futur papa va recevoir . 

Feemelusine : ou en es tu bebe est la ? 

Pour ma pars jai repris un cyvle . Je ne surveille rien pas de temperature pas de cakcul d ovulation on laisse faire . Je sais que mes derniere vilaine date du dernier jour de novembre et rien d autre . On croise les doigts 

bisous a vous toutes les filles 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 09:53
 Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez toutes bien :) ! Je pense bien à vous et je te souhaite un bel accouchement Fée :) Et pour celle qui sont enceinte que la grossesse se passe bien :) , pour les autres de beaux ++++ :D 


Je suis un peu moins sur le forum ces derniers jours parceque ça ne va pas trop ... Envie de vomir , douleur au ventre, un peu de douleur au niveau des seins.... Donc je laisse faire je vais voir si ce sont bien mes vilaines qui arrivent ^^ J'essaie de ne pas trop psychoter ( même si c'est dur ^^ ) Donc je laisse faire la nature et si d'ici une semaines elles ne sont toujours pas la on verra peut être pour faire un test ^^ mais je redoute tellement d'en faire un et d'être déçus du résultat que je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire ^^ 

Voila je vous fais de gros bisous à toute :)
MaryElea39 12 messages
MaryElea39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 11:48
 Hello tout le monde,

J'espère que vous allez toutes bien

Waiky0910: Je ne sais pas comment tu fais. Moi je n'aurai pas tenu le coup et aurai tout déballé.
Alors courage à toi, et pense à la surprise qui va être GENIALLLLLLL. Il va faire une de ces têtes, trop fun.

Ange603: Courage à toi, je sais que c'est difficile. Tu as bien raison, bol d'air et occupations, cela fait du bien. Les ++++ arriveront de toute façon.

Choupette71: Je suis de tout coeur avec toi. Fait attention à toi et tiens nous au courant.

De mon côté, j'ai eu une grande discussion vendredi dernier avec mon chéri, suite à mes résultats. Et on a décidé de laisser faire les choses et de ne plus y penser. On verra bien. Donc on laisse tomber les traitements médicaux. Advienne que pourra.

Biz à toutes et bonne journée.
En essai BB2 depuis décembre 2013. Rien n'est impossible ...
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 14:32
 Coucou les filles 
waiky courage tu va tenir j espère que les symptômes ne te trahiron pas 
Bisous à toute bisous  
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 15:22
 CHOUPETTE : on croise les doigt pour toi 

WAIKI : tient bon tu arrives au bout plus que quelque jour 

MARY : merci 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 06:26
 Coucou les filles,

Je suis paniqué ce matin, hier matin avec mon homme on a fait l'amour le truc c'est que ce matin en me levant ben je saigne comme si j'avais mes règles ... J'ai trop peur c'est déjà arrivé à lune d'entre vous ? J'ai tellement peur qu'il soit arriver quelque choqe . je vais appeler gygy ce matin mais il n'est pas joignable avant 8h30 DC pendant ce temps là l'angoisse à mort. J'en ai pas parler à mon homme encore je ne veux pas lui faire peur.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 08:30
 Mary : Courage ça arrivera :) vous avez raison de laissser faire la nature et ne pas se prendre la tête c'est ce qui marchera le mieux je pense :) 

Lilou :  :O bah dis donc tiens nous au courant de l'avancement de la situation en espérant que ce ne soit rien de grave ! 

Moi les douleurs se sont calmer ce matin donc c'est a ne rien y comprendre ^^ 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 12:37
 Je repasserai reprendre a chacune mais je suis speed alors juste un petit message pour liloue!! Ma belle tiens nous au courant j'espère que toi vas bien je sais que des fois les saignements ça arrive alors courage et tiens nous au courant on s'inquiète pour toi !!!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 12:54
Me revoilà les filles. Alors j'ai passé la matinée à l'hôpital rien de grave juste une petite fragilité du col du probablement aux rapports sexuels. Bébé se porte bien c'est le principal. De mon côté repos pendant une semaine je suis en arrêt donc ça y est du coup fini le boulot pour moi ça c'est le bon côté. Faut que j'évite escaliers voiture pdt une semaine
Voilà une belle frayeur mais mon homme a été génial il m'a rejoint aux urgences tout de suite oui je SS aller aux urgences car je n'arrivais pas à joindre le gygy.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 13:17
 coucou tout le monde,
Je viens de voir pour liloue, ouff plus de peur que de mal !! j'ai eu des saignements jusqu'a mon 4 eme mois du au calins, et oui c'est très flippant, j'ai été deux fois aux urgences !! tu as bien fait et te voilà rassuré !! maintenant profite de reposer un max !!

choupette : tu as du retard ou pas? elles sont prévues pour quand?

Waiki : oui mon sac est fait depuis bientôt 3 semaines et celui de mon loulou aussi, je le fignole, je rajoute, j'enlève lol on va dire que sa occupe, cette aprèm je vais chercher mon stérilisateur et chauffe  bib, et du coup ben me voila Ok ON A TOUT :) manque plus que la peinture de la chambre, le papa a intérêt de s'y coller, mais à mon avis pas avant le week end prochain, vu que celui ci on va faire nos achats ...

Sinon je contracte pas, des douloureuses d'autres qui ne font pas mal, et des douleurs de règles grrrr j'en avais oublié cette sensation, sa s'emplifie de + en +, ah si j'ai ma boite à papa à finir,
J'ai un ventre qui est prêt à exploser lol,
bizz les filles a bientôt
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 18:53
 Liloue : tu nous a fais peur fais attention a toi heureuse que ca ne sois rien de grave 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.