En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 17:28
 Coucou à toutes 
vous aller  bien pour celle qui sont en début de grossesse sa va pas trop de nausée et que tout ce passe bien 
pour celle qui sont bientôt à terme j espère que tout se passe bien aussi 
pour nous autre j espère que bientôt on aura une bonne nouvelle 
bisous à tous et bonne soirée 
Bonjour 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 18:17
Coucou les filles, Bahia, Nina, merci pour vos messages!!!

Fée écoute bizarrement aucune nausée pour l'instant tant mieux je vais pas me plaindre!!! Sinon traitement modifié par ma gygy au lieu du Kardégic c'est passé à l'aspégic tout ces ic ca me fatigue mdr enfin tant que mon bb est en bonne santé c'est ce qui compte!!!
Préviens nous si le bout de chou pointe son joli nez plus tôt en tout cas je vais essayer d'être prévoyante et te souhaiter un bel accouchement et plein d'amour!!

Bahia, Nina vous aussi ça approche vous devez avoir hâte à fond!! Je suis de même pas un mois et je me languis que ça avance que je le vois que je vois son petit coeur battre olala rien que d'y pensé j'ai des ptits coeurs pleins les yeux!!!

Sinon waiky le papa est à FOND!!! mdr limite pire que moi il fait que me dire mange bien pour mon bb fais ci fais ca mdr il me fait rire comme si c'était le sien à lui!!! très possessif mon homme toute façon mais la va falloir qu'il se calme lol!!

Maryela, si tu as des injections c'est qu'il y'a une solution un traitement donc de l'espoir ne t'inquiète pas on te soutient et on te suit et si tu as besoin de venir te confier on sera là!!!!!! Courage ma belle

Flo! pas cool ces nausées ça a débuté des le début de ta grossesse? j'espère être épargné en tout cas pour l'instant waiky et moi on a l'air bien chanceuse! Pourvu que ca dure

Sinon pour les autres ange, justine je vous envoie pleins d'ondes positives et je pense à vous je sais ce que vous ressentez mais essayer de vous changer un peu les idées! il arrivera qd il veut si il se fait pas désirer c'est pas rigolo lol allé courage à vous aussi

Pleins de bisou à toutes!!!!


ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 11:03
Coucou les filles!!!
J'espère que tout va bien pour vous.

Enviebaby, tant mieux si tu n'as pas de nausées ! Pourvus que ça dure !

Pour répondre aux questions, je suis en  congés mater depuis une semaine et poupette doit arriver le 8 janvier.
Sinon de mon côté tout roule sauf la peur de plus en plus forte et présente d'aller à l' hôpital. Hier, en voyant les résultats des dernières analyses j'ai eu un coup de flip car pas mal de valeurs e dehors des normales du coup lundi je veux pas aller à la mater même si c'est juste une écho normalement. Je sens qu'en fait la gygy veut prendre la consult des sages femmes de mercredi mais j'ai pas envie qu' elle me touche. En plus j'ai peur qu'elle me garde à cause de la prise de poids et des résultats chelous. J'ai peur!!! Rien que de passer la porte d'un hôpital ou d'un médecin je me sens mal à tel point que tout le monde se moque de moi.
Désolée pour mes états d'âme.

Bonne journée à toutes
MaryElea39 12 messages
MaryElea39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 12:03
 Hello les filles, 

J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que toutes les grossesses se passe bien et je suis super contente pour vous. 

De mon côté, j'ai un énorme coup de blues. 
A mon travail, j'ai plein de personnes qui m'annonce qu'elles sont enceintes.Pas cool  du coup je déprime un peu. 

Biz à vous les filles 
En essai BB2 depuis décembre 2013. Rien n'est impossible ...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2014 à 21:49
 bonsoir les filles,

Justine merci pour ton ptit mot, ça va ici rien de spécial tout va bien et tant mieux !!! et toi la forme?

nina
pas de soucis pour tes états d'ames au contraire !!! si ce n'est pas ici que tu viens laché ton sac alors c'est ou??? tu as frappé à la bonne porte ;-) alors tu nous fais une bonne montée d'angoisses là. relax ma belle les hopitaux et les médecins sont là pour toi et pas contre toi. il n'y a pas de raison qu'ils te fassent du mal ou te juge sur ta prise de poids. d'ailleurs je suis curieuse de savoir combien tu as pris? ici 22 pour BB1. courage j'espère que tu arriveras à chasser tes peurs et te détendre un peu pour ta fin de grossesse. cool tu es en arret du coup ça va tu ne t'ennuies pas trop?

enviebaby
lol ton homme effectivement ya des chances qu'à force ça te gonfle un chouya ! faut qu'il te laisse respirer mince !!! en mm tps c'est chou.

maryéléa
c'est clair que ce n'est pas facile ces moments là. difficile de se réjouir qd toi tu galères depuis des mois. courage ma belle ça va venir pour toi aussi ton tour viendra j'en suis sure. reprends du poil de la bête et en selle ;-)  bahia, fee, choupette et les autres comment allez vous?

ici comme je disais ça va tjs. je décompte les jours...le compte à rebourd est lancé. J-16 avant le rdv gygy et J-21 avant la révélation au papa. lol j'ai une ardoise dans la maison ou l'on peut écrire des mots et je vaos commencer le décompte en mettant Noel dans 21 jours ! sauf que pour moi ça ne correspondra pas seulement à noel mais aussi et surtout à la délivrance de ce secret pour mon homme !!! j'ai trop trop hâte !!!

gros bisous à toutes et bonne nuit les mamans, futures mamans et essayeuses (faites confiance à votre bonne étoile jsp qu'on aura bientôt des nouvelles annonces)


aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2014 à 23:46
 Waiky je sais pas comment tu fait moi je lui aurais déjà dit moi je n arrive même pas à garder un cadeau si je l acheté 2 jour avant j ai trop envie de le donner alors le secret que tu garde j l aurai dit depuis longtemps lool courage à toi 
Bisous à toute  
Bonjour 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2014 à 07:57
 Coucou les filles :) ! Bon bah pour moi toujours en TP hein ^^ comme je ne peux pas vraiment calculer mon ovu ^^ on espère toujours que ça sera le bon mais j'avoue que j'ai eu un petit coup de blues y'a deux trois jours, je me dis que ça n'arrivera jamais ... :/ Mon chéri est très impatient et comme par hasard mon petit bout de chou arrête pas de nous parler de bébé ^^ Bon je me dis que je suis soutenue par les deux comme ça :P 
J'essaie de pas en faire une fixette mais vraiment dure dure de ne pas y penser constament ^^

Je souhaite à toutes celles qui sont en début de grossesse que ça se passe bien :) et toute celle qui sont en fin un bel accouchement :)

Waiki : C'est vraiment génial que tu tienne le coup pour ton chéri !! Je trouve ça très mignon :D il va être ravie !!! 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2014 à 15:31

coucou

 

bah c'est sur que je meurs d'envie de vendre la mèche mais bon je sais que la surprise en sera encore plus belle. J- 20 !!! ça avance ça avance !!

 

choupette courage et gardes le moral. au pire vous partez sur un calin tous les 2 ou 3 jours et ça devrait finir par tomber dedans ;-) mignons tes hommes, sont choux.

 

Bises à toutes

Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2014 à 23:22
 Tu m'étonne ça doit être dure de tenir ^^ mdr tu as du courage :P

Bah oui je me dis que ça va bien arriver à un moment donner ^^ et puis bon comme on dit " tout viens à point à qui sait attendre" mdr bon même si j'estime que j'attend depuis un moment ^^ je vais continuer à attendre pis on verra bien :P Oui mes deux hommes sont géniaux ! :D je les adorent :D 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2014 à 09:02
 Coucou les filles!!

Maryéla,
j'étais comme toi à un moment j'avais l'impression d'être cernée par des femmes enceintes et que tout le monde y arrivait sauf moi !! C'est normal de ressentir ça tu le veux ce bb et je te comprend quand la nature nous rend la vie difficile on vit ça comme une injustice!!! Tu pourras toujours venir ici vider ton sac et j'ai un conseil à te donner et je sais que c'est une conseil à la con mais essaie vraiment de te changer les idées et ne vis pas chaque arrivée de vilaines comme un échec réconforte toi grâce au positif!!! dit toi que tu es suivie au niveau médical c'est déjà bien maintenant ils arrivent à faire des choses incroyables et ton cas n'est pas le plus difficile!!! Et surtout dit toi que tu as réussi à avoir le premier et rappelle toi tu as attendu aussi donc vraiment courage! je pense à toi et je t'envoie touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les ondes positives que j'ai en stock! Courage ma belle!!!

Choupette si tu es pressée moi je te conseille d'acheter des test d'ovu et de les faire au jour cible ou tu penses ovuler ca ne pourras que maximiser tes chances et courage à toi aussi bb arrivera j'en doute pas une seconde moi!!

Waiky!!! Alors toujours pas de nausées??? Moi non plus et bien sur en bonne psychoteuse que je suis je m'inquiète et me demande si c'est normal! qu'est ce que tu en penses toi??? Moi je me questionne pcq grâce à ce merveilleux outil d'information INTERNET j'ai lu que les nausées étaient le signe qu'une grossesse évolue bien alors bien sur je m'inquiète encore plus!!!!! C'est  peut être bête mais comme tu le sais cette grossesse c'est un cadeau du ciel et j'ai super peur de la fausse couche ou d'un pb enfin bref j'attends et j'espère avoir ces putins de nausées!!! C'est le monde à l'envers je sais

Nina les hôpitaux ça angoisse beaucoup de monde tu n'es pas la seule alors ne t'inquiète pas pour ça et j'espère que tout se passera bien et que tu pourras rentrer chez toi et attendre tranquillement bb

Les autres vous êtes ou????? Fée ??? bb est là ou quoi???

Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 09:12
 Enviebaby : merci pour ton soutiens :)

aujourd'hui j'ai des douleurs comme si les vilaines allaient arrivé :/ et des pertes un peu bizaroides ... donc c'est bizarre :/
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 09:20
y'a pas de quoi !!  tu en es ou de ton cycle??
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 09:32
 Bah la j'en suis a J18 donc je ne sais pas si ce sont dejà mes vilaines qui reviennent 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2014 à 13:24
 Coucou les filles,

Un petit passage vite fait, NON NON bébé n'est pas encore là, et pourtant hier, on était a deux doigts de partir pour la maternité...j'ai eu des contractions bien violentes à en pleurer... moi qui ne savait pas ce que c'était pour bb1 et bien là je suis servie !! indescriptible comme douleurs, mais elles durent 15-20 secondes et quand elles se calment ouffff  on attérit sa va mieux ..
Je finis les préparatif pour bb, et puis noël arrive donc, je dois me charger vite des cadeaux, car si notre pateau né maintenant oups y'aura rien de fait pour mon numero 1 et sa je veux pas :(
Je repasserai plus tard ..
J'espère que enviebaby et waiky vous n'êtes pas trop malade..
Et pour nos futurs +++ toutes mes pensées sont vers vous !!
bizzz
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 06:40
 Coucou les filles,

Choupette : tiens nous au courant si ce sont bien tes vilaines qui ont débarqué. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il arrive d'avoir des perte quand il y a nidation alors redis nous vite ce qu'il en est.

Waiky : wahou je t'admire tu as arrive à tenir ta langue chapeau. Pas mal l'idée du calendrier de l'avant pour patienter.

Enviebaby : ne stress pas pour les nausées au contraire réjouie toi je t'assure. Chaque grossesse est différente et il y a beaucoup de maman qui n'ont jamais eu de nausées durant leur grossesse. Et internet parfois faut se méfier on y trouve de tout le mieux à ton prochain rendez vous pose tes questions à ton gygy. Moi avant chaque rdv je note toutes les questions qui me trottent pour lui poser quand j'y suis.

Fée : ah ah peut être que ton petit bout veut arriver avant Noël pour faire un cadeau à son grand frère. Pour les cadeaux ton homme ne peux pas s'en occuper?

flomasaek : alors les nouvelles toujours les nausées ? Quand est ce que tu vois ton gygy?

Marylea : on est presque toute passé par là c'est normal. L'envie bébé est tellement forte mais ne t'inquiète pas ça finira par arriver. D'ailleurs les fêtes de fin d'année peuvent aider car tu vas moins y pensée entre les préparatifs les repas en famille. 

De mon côté ça y est c'est sur l'épisode nausées vomissement est définitivement un mauvais souvenir. Je me sens moins fatiguée et je me dis que plus que  une semaine et 4 jours de boulots et après je pourrais profiter à fond. Les filles vous avez pris combien de poids pdt le premier trimestre car moi je n'ai rien pris au contraire perdu 4 kilos ça m'inquiète d'un côté mais comme je suis en surpoids je me dis tant mieux. 

Bisous


Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.