En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 13:32
 Justine: merci beaucoup :)
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 17:46
Bonsoir les filles merci pour vos messages!!!! Fée oui tu m'as soutenu tout au long de l'interminable attente lol et tu as toujours été présente sur le fofo bien que tu avais tout ++++ déja et franchement t'es une vraie pcq y'en a qui aurais laché en route alors merci !!!!! Bon est pour ton baby dis nous comment ça avance!!!

Waiky oui oui on se suit et je sais pas si tu te rappelle la première fois que tu es venue sur le fofo je t'avais dit on se suivra peut être et bien BINGO c'est le cas !!!!! trop bien !!!!!!! tu connais ta DPA??? moi je l'ai calculée sur une appli bon je sais pas si c'est super fiable mais bon ça me dit le 14 aout 2015
Alors moi pour l'instant je suis sous kardégic nourisson apparemment c'est pour éviter la fausses couche, acide folique et granules homéopathiques et toi ??? Demain je dois aller faire de nouveau pds pour contrôler le taux et pour la toxo rubéole glycémie etc... voili voilou ah oui et l'écho de datation dans la semaine.
Sinon légère naussée si ça continue comme ça franchement j'aurais pas à me plaindre, quelques tiraillements dans le bas ventre et par contre moi cool orgelet ça me fait trop mal!!!! Chez moi on dit que quand il y a un début de grossesse dans la famille ça s'annonce avec un orgelet mdr j'ai toujours dit que c'était des conneries bein ça m'apprendra!!!

Ange603, je suis désolée pour toi mais ne t'inquiètes pas ce n'est que partie remise j'en suis sure ça peut être long je sais que c'est facile à dire mais prend ton mal en patience j'ai galéré pdt presque un an et je suis pas encore sortie d'affaire et puis tu vois ici bcp de filles ont eu des soucis et des beaux +++ au final donc tkt pas va le faire!!!

Justine, je rejoins les filles soit ferme et comme dit waiky qu'elle aille se faire cuire un oeuf!! En pleine crise d'ado! Je pense que tu devrais en parler avec ton homme n'étouffe pas la situation parle lui en sans non plus trop te plaindre il peut mal le prendre! Et dis lui que tu vas la recadrer pcq c'est pas vivable! Puis moi j'aurais essayé d'avoir une discussion avec elle posée explique lui que tu comprends ce n'est peut être pas facile pour elle qu'il y ai une autre femme dans la vie de son père mais que toi tout ce que tu veux c'est que ça se passe bien après écoute c'est pas garantie que ça marche mais au moins elle ne pourra pas dire que tu ne lui as pas tendu la main!! Allé courage

Bises à toutes

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 18:58
Coucou les filles!

Je le sentais bien ce mois de Décembre, je ne me suis pas trompée...

Fée m'a effectivement a vite passer sur le forum et j'avais reçu tant d'alertes mails qu'il y avait du raffut sur le forum... j'étais sûre qu'il y avait des dans l'air!

Enviebaby : félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi! Moi aussi j'ai du prendre pas mal de truc en + d'injections quotidiennes pour que mon petit bout reste accroché. c'était pas évidement d'autant que ça me laissait des bleus sur tout le ventre mais je n'ai pas baissé les bras parce que je savais que c'était pour la bonne cause et ça a payé!!!!

Waiky : Ben... comment dire... j'ai le sourire là, je suis même toute émotionnée ;-)! Te voici aussi en route pour le BB2!
Félicitations!!!!

Je me souviens, l'an dernier. Je venais de changer de médecin et je commençais la stimulation médicale. Les injections i tutti cuanti...
Je rêvais de tomber enceinte avant Noël parce que c'était une année ou mon frère et ma belle soeur allait être là. Ce qui signifiait que ma famille allait se réunir en Anjou... j'avais tellement hâte. Je m'étais imaginé que je ferai une carte pour chacun, mise dans une jolie enveloppe dans leur assiette et que j'aurai fait un joli truc pour leur annoncer la bonne nouvelle les invitant à ouvrir leur enveloppe à l'apéro. Ben oui parce que j'avais du dire : désolée, pas de champagne pour moi, ils m'auraient grillé direct!!!!
Bon n'allez croire qu'on est une famille de pochtrons non plus mais on aime le bon vin, le bon champagne... les bons repas... on aime vivre en somme!!!!

Bah à la place, ce sera la naissance qui se fera pour les fêtes. C'est pas mal non plus je crois!

Les filles, un conseil de primipare (vive babyboom et son vocabulaire médical!!!) : profitez de chaque moment de votre grossesse, de chaque écho que vous passerez comme d'un moment magique, unique et mémorable. Je vous jure que ça passe vite. IL y'a quelques jours, j'étais dans la salle d'attente de mon médecin et il y a avait une nana qui devait en être à 4-5 mois environ. Je me souviens avoir ressenti une pointe de nostalgie en me disant qu'elle aurait la chance de voir son bb en entier. Moi, c'est déjà fini... je ne le vois que par petits morceaux. Le seul truc qui reste concret et émouvant, ce sont les battements de son petit coeur.
Alors oui, du coup, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras pour que cette forme abstraite digne d'un Picasso sur l'écran des médecins devienne mon petit ange à moi.

Les autres, celles qui attendent (Justine, Ange, Chamalie et celles que j'oublie, c'est sûr) : ne baissez pas les bras, respirez, détendez-vous, vivez et ne vous prenez pas trop la tête. A moins d'un pb majeur, le +++ arrivera aussi.
Regardez nous Aassya, Nina, Fée et moi : on s'est suivi à 15 jours d'intervalles environ pour les +++. Bon pour les naissances, y en a une qui a pris de l'avance mais c'est exactement ça!
Profitez des fêtes, les bébés du nouvel an, c'est aussi connu que les bb des vacances d'été!

Nina, j'espère que ton homme garde son téléphone près de lui tous les jours. Et bon, je comprends qu'il ait du mal à lâcher ses activités mais n'a-t)il pas la possibilité, au moins pour les semaines à venir de toujours prendre sa voiture où qu'il aille? Rassure moi!
Parce que bon, si tu as assuré tout le boulot pendant ces 8 derniers mois, le jour J, il faudra pouvoir compter sur lui et sa réactivité pour t'emmener à l'hôpital!!!!!!
moi je sais que ce sera taxi (on n'a pas de voiture mais on vit en ville hein!) et mon mec a déjà prévenu son taf depuis longtemps qu'il faudra que quelqu'un vienne le remplacer en urgence si je l'appelle pour lui dire que c'est le moment! 

Que vous dire d'autres : ben à la différence de Fée, mon super gygy pense que je devrais accoucher à terme (le 30/12) : le col est encore bien fermé, bébé est toujours tête en bas mais n'est pas franchement descendu et vu qu'il fait un poids normal (2,6kg), il n'y a rien qui m'oblige à déclencher l'accouchement plus tôt. Mais comme je le disais à Fée, je crois que je vais quand même m'activer un peu plus histoire de l'inciter à descendre. J'ai déjà commencé ce we à faire du ménage partout, aspirateur tous les jours, les vitres ont rarement été aussi propres, la salle de bain brille de mille fois et j'ai même commencé à nettoyer les murs : ouais, en vivant à Paris les murs deviennent noirs trèèèèes rapidement. Bon, pour le moment, pas de signe de contractions et bébé se met à faire du break dance dès que je me pose dans le canapé mais je ne désespère pas. A partir de demain, je vais cumuler tout ça avec de petites ballades même si je ne peux franchement marcher plus d'une heure sans avoir le dos qui me rappelle qu'il est temps de m'allonger mais faut ce qu'il faut.:-)

Les filles je vous fais plein de bisous et vous envoie tout plein de positif, je retourne à mon blog : après des mois d'absence, je m'y remets enfin!
Pour les curieuses, c'est www.lepetitatelierdelouise.com

Belle et même très belle soirée à toutes.





Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2014 à 23:30
 hello les filles !

choupette
ah ui c clair que ce n'est pas évidemment avec des cycles irréguliers mais ça donne quoi exactement ? genre le gd n'importe quoi??? ou qqch d'irréguliers mais à peu prés tjs dans le mm ordre d'idée?

Ange je suis désolé pour toi.....pas cool ça. va falloir te remettre en selle bientôt pour le prochain cycle ou on va espérer encore plus fort !!!et croiser tout ce qu'on peut !!!

envibaby oui je me rappelle (parce que tu viens d'en parler ça me revient;-) ) de ce que tu disais et tu avais eu le flair comme on dit ;-) bah moi j'ai calculé théoriquement en me disant que l'ovu datait du 10/11 donc DPA le 10/08 lol aussi simple que ça ! mais je ne pense pas que j'ai le bon calcul. whaaa t'es déjà au taquet toi !!! moi demain je vais prendre rdv gygy et voir pour la suite. disons que ça ne va pas être simple car je dois m'arranger pour que mon rdv soit discret car je ne veux pas que mon homme soupconne qqch. sinon je suis sous acide folique c'est tout. mais je sais que je vais demander des vitamines dès que je vois gygy. je suis un peu naze mais pas encore de nausées et les tiraillements sont très légers. par contre je sens que ça déménage un peu la dedans et que ça commence à pousser les meubles ! ah ui et le pipi grrrr j'y vais plus régulièrement. écho de datation déjà? au fait tu l'as annoncé à ton homme? sa réaction???

justine
je partage l'avis d'enviebaby il faut que tu essais d'en parler avec elle aussi

bahia
merci bcp pour ton message;-) je partage ton conseil de primipare lol ! d'ailleurs je suis trop contente de le revivre et maintenant que ce n'est plus de l'inconnu (enfin bon chaque grossesse étant unique ça reste qd mm un peu l'inconnu mais bon) je vais vivre ça encore plus à fond. ce sera peut être le dernier je ne sais pas on verra bien. en tout cas bon courage à toi pour ton dernier mois profites aussi de tous ces échanges que tu peux avoir avec ton bébé, tu le stimule un peu? il réagit? pour ce qui est de descendre il a le temps encore. une grossesse c'est 9 mois c'est bien qu'il y a une raison...le mien s'est retourné 15j avant de sortir alors qu'on m'avait dit pas possible il n'a plus de place comme quoi tout arrive. courage pour la fin. et bientôt la rencontre avec ton bb et aussi la reprise de la moto ;-)

ici ça va, ça travaille en bas je le sens mais ça va tranquilou ! je supporte encore le café du matin (chose impossible dès le début pour BB1) et je n'ai absolument pas de nausées pour l'instant.....tout va bien ;-) pourvu que ça dure !

bises les filles


aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 00:11
 Coucou
 Waiky  sa te laisse tranquille alors pour le moment sa doit pas être cool au début 

je suis d accord avec vous mais sa part vite en live et on a pas le même point de vu elle est capricieuse et un peut égocentrique elle pense qu a elle on va dire genre une année y avait la fête foraine en bas de la maison pendant 3 jour super sage des quel était plus la fête les dispute on recommencer  et en plus je commence à craindre les jeux qui tourne en rond sur eux même et genre la dernière fois je devais aller à l anniversaire de ma mère le soir ben elle marroner que je n était pas avec elle une fois elle m'a fait genre que je voier souvent mes parents elle a peur de rester seule et marroner si on la laisse chez la mère a mon homme j espère que mon enfant sera pas comme ça 
Bonjour 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 08:32
 Waiki : Non moi c'est vraiment du grand n'importe quoi malheureusement ^^' j'ai mes vilaines tous les mois mais je peux autant avoir des cycles courts que long donc pas évident quoi ^^
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 22:37
 Merci a toute les filles.
choupette : difficile comme situation je te souhaite bon courage en esperabt que ca s arrange . J espere que vous trouverez une solution
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2014 à 09:15
 Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Waiki, enviebaby, sa va pas trop nauséeuse, ou malade?
Liloue, comment vas tu? sa c'est calmé de ton coté?

Justine : Pour ta belle fille, que dire? je te donne mon point de vue, au vu de son âge et du tiens, elle se sent peut être en concurrence avec toi, certes elle était là avant toi, ce qui est logique c'est la fille de ton compagnon, mais toi tu es la compagne, en rien tu ne remplacera par exemple sa maman, à toi de t'affirmer auprès d'elle ! et surtout si vous envisager un bébé, régler avec ton homme se problème maintenant, car quand tu seras enceinte, sérieusement elle pourrait te faire vivre l'enfer, et oui une ado surtout en crise c'est très con !! alors mettez les pieds dans le plat et il faut qu'elle se calme et qu'elle t'écoute !

Ange : je suis désolé que tes vilaines aient débarquées, je croise les doigts pour ce nouveau cycle !

Waiki : sa va tu tiens le coup de pas le dire à ton homme? car il doit en plus te trouver changé niveau comportement, je suis sure que tu as le sourire au lèvre tout le temps... pour le cadeau de la boite à papa, j'ai trouver l'idée sur une partie de ce forum, et j'ai trouvé sa génial !! Pour ton homme, tu peux peut être lui faire un kit de survie ;) à lui offrir, justement avec son saucisson préféré, une carte à pizza à commander, ect... et je l'offrirais que le soir dans la chambre et autour de me ventre je mettrais un gros ruban rouge, comme un cadeau à déballer,pour qu'il comprenne que bébé est logé au chaud ;) bisous sur le ventre garantie !!

Bon de mon coté, sinon sa va, j'ai comparé avec les échos de mon 1er, et honnetement les échos se suivent de 1 semaines, et il ne fait que 200g de plus que bb1, et périmétre de la tête, oui c'est un peu plus grand, mais rien de dramatique... m'enfin on verra à partir du 10 décembre, je m'active, a fond les ballerines ;)
J'ai souvent des douleurs de règles, avec des pertes liquides, j'ai l'impression de me revoir au début de grossesse à vérifier tout le temps aux toilettes qu'elles ne débarquent pas... et toujours autant mal au rein !!! et pour couronner le toux extinction de voix et je me demande si sa ne tourne pas en angine, bref mes nuits sont super !! ;)

Gros bisous à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 06:18
Coucou les filles désolé de mon absence avec la reprise du boulot je suis KO vivement le 18 que ça soit fini. Alors les nausées je n'en avait plus depuis jeudi dernier, mais j'ai vomis hier soir donc on verra aujourd'hui comment ça se passe. 1ere echo passé lundi bébé se porte à merveille il fait 11cm et n'arrêtait pas de bouger. Je vais faire la prise de sang pour la trisomie ce matin.

Enviebaby et Waiky : alors comment se passe se début de grossesse ?

Flomasaek : les nausées ça va mieux de ton côté.

Bahia : ça fait plaisir de te voir ici. Ah arrêt boulot ça devient bon alors. Comme fée je pense que tu dois avoir hâte que bébé soit là.

Et les autres alors les TP ça en est où, j'espère pour vous un beau +++ pour cette fin d'année. 

Bises
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
flosamaek 19 messages
flosamaek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 07:51

 
cc les filles

dsl de mon absence en ce moment mais c'est pas le top top, je " subis" mes "joies" symptomatiques de la grossesse difficilement...ici viens d être hospitalisée depuis hier pour plus ou moins 48h du surtout à mes nausées et vomissements incontrôlés....mais ++++ va super bien...g penser à vous hier car ds leur jargon je suis une "vomisseuse" et sur le fofo ,j'ai commencé comme essayeuse lol.

j'ai parcouru vite fait le fofo, c'est super tout ces ++++ à l' horizon...

vous fait des mimisse de Belgique

 

p.s...premier message via mon phone...on verra ce que ça donne...faut "évoluer" parait il lol

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 08:26
 Flomasaek je te souhaite du courage ma belle ces vomissements je sais à quel point ce n'est pas drôle et j'espère qu'il vont vite s'atténuer pour que tu puisses profiter tranquille de ta grossesse. Ils t'ont hospitalisé parce que tu était déshydraté ? 
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
MaryElea39 12 messages
MaryElea39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 11:25
 Hello les filles,

Je vois que beaucoup de +++++ sont arrivés.
Je suis super contente pour vous toutes, maintenant y'a plus qu'à profiter de la grossesse et de sentir grandir bébé.

De mon côté, j'ai eu mes résultats. J'ai une incompatibilité foeto-maternelle avec production d'anticorps. Choses que ma mère a également (mais qu'elle s'est bien gardé de me dire ). Y'a pas grand chose à faire, juste suivre un traitement par injection.
Bon, je perds pas espoir, j'ai déjà réussit une fois, pourquoi pas 2 . Faut juste que mon bébé ait le bon groupe sanguin hihihihi.

En tout cas tenez-nous au courant tout au long de vos grossesses, moi cela me fait du bien. .

En tout cas, ce week end c'est marché de Noel de Colmar avec mon homme, ma fille étant chez son père (les petits plus de la garde alternée, même si je préfèrerai qu'elle vive avec nous comme avant).

Biz à toutes
En essai BB2 depuis décembre 2013. Rien n'est impossible ...
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 11:26
 Bonjour les filles !!!

Enviebaby; félicitations !!!! Tu l'as tellement espéré que je comprends tout à fait que tu sois sur un nuage. Prends bien tout ce qu'on t'a donné pour mettre un maximum de chance de ton côté et ne pas stresser.

Fée et Bahia, j'espère que la "fin" de cette aventure se passera bien pour entamer la suivante dans les meilleures conditions possibles.

Pour toutes celles qui sont +++ depuis moins longtemps, profitez à fond, ça passe à la fois vite et lentement suivant les moments, mais tous sont magiques et inestimables.

Les essayeuses, profitez à fond de vos moments TP, après ils peuvent être (beaucoup plus) rares, voire absents , et de votre vie actuelles car après tout va changer.

Ben moi, mon homme va prendre sa voiture ou une de ses motos à partir du 13 (ou un peu avant suivant les dires des consultations de la semaine prochaine) pour pouvoir partir vite (il mettra aussi son tél sur sonnerie, parce que là dès fois il répond que 2 heures après mdr). 
De mon côté, la poupette à l'air d'aller bien, elle fait sa gym très souvent. Le seul "problème" est quand j'ai des contractions, quand mon homme est pas là je veux qu'il soit là et quand il est là je veux qu'il voit rien car à chaque fois c'est "il faut y aller ???" avec une pointe d'angoisse dans ses yeux.
Sinon dernières nouvelles boulot, hier la conciliation prud'hommes a été reporté pour cause de grève des avocats, donc reconvoquée le 10 mars et j'ai reçu une lettre de pôle emploi disant que j'avais dit qu'étant en congé mater je ne cherchais plus de boulot et que j'étais donc radiée (euh si si j'en cherche toujours, mes annonces sont actives sur le net et en place dans les commerces) et sur le site je ne peux me réinscrire car en congé mater et que j'ai en plus un contrat qui court encore, et que je n'ai toujours pas les papiers de fin de contrat depuis mars 2014 de l'affaire qui vient d'être reportée. Les boules quoi !!! Vivement que j'ai poupette dans les bras.

Bonne journée à toutes
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2014 à 12:27
 Coucou les fillez comment ca va ? 
Fee : mercu beaucoup 
lilou : jespere que la prise de sang sera revelateur d aucun souci je croise les doigt .

courage a vous toute pour vos vomissement les filles .
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2014 à 16:14

 hello les chipies !!

 

alors ici ça va, un début au top car pas trop de symptomes, à me demander mm si c'est normal??? juste envie de pipi. pas de nausées ni vomissements etc.... bonheur !!!! mais jusqu'à qd? on verra bien en tt cas tant mieux. en mm tps ç fait pas 1 mùois encore donc normal peut être.

 

choupette pas cool tes cycles qui font que ce qu'ils veulent ! j'espère que ça va se calmer et essayer de se régulariser un minimum

 

fee non ça va pour l'instant pas malade. j'hésites mm à recherche mon autre ordonnace de pds pour en refaire une et m'assurer que tout va bien car le rdv gygy c'est que le 20/12. Pour mon homme ça va je tiens le coup et je ne pense pas qu'il grille pour l'instant car je suis souvent de bonne humeur et j'ai souvent la joie de vivre lol mais c'est vrai parfois des coup de blues comme tout le monde et des gros moments de moins bien je râle etc... je suis de mauvaise humeur mais pour l'intsant ça va. il croit que mes rrr viennent de se terminer lol ;-) la chipie que je suis oh! il sera contente jsp. d'ailleurs merci bcp pour ton idée finalement j'ai trouvé ce que j'allais faire. je suis en train de préparer un petit livret rouge en forme de coeur et j'ai préparé un ptit texte à écrire dessus avec un feutre argenté un truc bien déco noel quoi ;-) je vais lui offrir le 25/12 au matin. je vais mettre ça pour lui et un autre cadeau pour mon loulou et je vais dire à mon loulou whaaa il y a encore de scadeaux et comme ça il va le donner à son papa ce sera chou. il va lire ma prose et ensuite décrouvrir une tite photo de l'écho jsp (elle datera donc du 20/12 tout fraiche !!) allez J-22 avant l'annonce ! faut que je tienne !!!

Pour tes pertes ça me fait penser aussi à ce que j'ai vécu avec ma 1ère grossesse je me demandais à la fin si je ne devenais pas folle car bcp bcp de pertes et ui ca travaillait aussi pas mal et 15j après le début de cet épisode j'ai eu mon ptiut chou alors j'imagines que tu vas accoucher avant 'est sur ! mm en 2014 j'en suis persuadée ;-)

 

liloue yesss des news de ton ptit pois c'est cool ça ! déjà 11cm whaa mais ça va vite je ne me rappellais plus. courage plus que 15jours pour le boulot tu pourras ensuite bien te reposer. c'est une bonne chose si les nausées et vomissements s'estompent peu à peu. tu commences à revivre certainement !

 

flosamaek aie pas cool l'hospitalisation. l'essentiel c'est que tous les 2 vous alliez bien maintenant et que vous soyez bien en forme ;-) message reçu 5 sur 5 madame ! ton iphone est apte à déposer des post sur le fofo !!

 

maryéléa ah voilà donc tu sais désormais ce qui se passe. mais du coup c'est génétique visiblement. arfff pas cool ça. il va te falloir un bon moral couronné de chance pour avoir le groupe sanguin et réshus compatbile ! bah ça devrait le faire car tu as déjà réussi avecta fille alors pourquoi pas 2 comme tu dis?? je t'envoie tout plein de chance !!!!

 

nina je te rejoins sur ton ptit passage sur les TP ! les essayeuses profitez un ax !!! efffectivement ici pour ma 1ère grossesse Mr avait peur de "déranger" bb ! du coup ça se faisait calme ...très très calme...quelle tristesse lol ! on verra pour BB2 maintenant qu'il a vu que moin fils n'avait pas de bosse sur le front ;-) Cool pour ton homme qu'il devienne + autnome pour le transport et + attentif pour le téléphone. ça doit te rassurer qd mm. bon courage pour la fin. tu es en arret ou pas. je ne me rappelle plus dsl.

 

ange ici ça va pas de désagréments encore c'est cool. allez courage pour l'attente bientôt la reprise des TP.

 

bises à toutes, au plaisir de vous lire

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.