En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 13:40
 Enviebaby : felicitation je suis trop heureuse pour toi profite de cette magnifique nouvelle surtout . Ravie pour toi :) encore felicitation fais attention a toi surtout et donne nous vite de tes nouvelles
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 13:59
 Dites les filles . J ai une veine bleue qui ressort sur mon seins droit et une tres legere au gauvhe . Ca signifie quoi ? Bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 14:06
 Coucou les filles,

2pages pleines, que je me suis vite enfiler à lire et qu'est ce que je vois, enviebaby nous annonce un ++++ rolala mais que d'émotion les filles !!! entre waiky et toi, mais je suis super contente pour vous !!! et oui ce n'est que virtuel, mais on est des copines de "galère", et ici on peut sa lacher, comme on veut !!  waiky et enviebaby, oui oui, j'avoue que j'ai eu des larmes de joies pour vous !!! je vous lis tout les jours, malgrè que je sois +++ depuis un beau moment maintenant... je suis contente d'avoir pu vous soutenir et vous faire sourire ou raler, jusqu'à ce fameux +++ !!! FELICITATION à toutes les 2 !!!
Chamalie, choupette, justine et ange bientôt je vous le souhaite se sera votre tour !!!

Ange : cette veine peut être bon signe, ou comme signe du débarquement, ton attente et longue, et tu risques de faire un gros psychotage jusqu'à lundi ! zenn ange, je croise les doigts, profite de ton week end avec ton homme détends toi et j'espère que lundi, sa sera+++

Lilou : courage c'est 2 semaines, sa peut paraitre long, mais après tu pourras te reposer et savourer ta grossesse comme il faut!

Flosamaek : comment vas tu?

Je vais prévenir notre bahia, qu'elle vienne lire les bonnes nouvelles !! mais je lui laisse la surprise !!

bon week end les filles et encore félicitation à waiky et enviebaby !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 17:20
 Coucou les filles Félicitations pour vos ++++
moi je me languis d en avoir un :-) 

bisous à toutes bonne fin de journée 
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 20:11
 Coucou les filles 
dites moi es ce que vous avez des enfant d une première union car mon homme en a deux mais j'ai un problème avec la grande elle a 15 ans elle n'a aucun respect la me dit que la gonflé alors qu'elle fait ce quel veux je suis sur l ordinateur elle veux aller aussi sa grand mère a fait à manger pour à midi et ce soir bien sûr elle veux autre chose sauf que y a beaucoup à manger et je peut pas me permettre de faire autre chose il reste 6 morceaux de viande et du gradin et elle est tout le temps en train de me contredire genre y a une pub avec le petit chien qui monte les escalier et son maître prend l ascenseur et le petit chien et un jack russel donc moi je dit c est un jack et elle me dit non c est un chihuahua c est assez soulen elle regarde l ordinateur c'est à fond le son même pas la télé je peut regarder je sais plus quoi faire je suis en train de devenir trop nerveuse  car aucun respect
Bonjour 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 20:16
 Ah oui aussi sont père la que le weekend et en gros elle me dit j etait dans l appartement avant toi donc tu me dit rien en gros car son père à l appartement depuis 7 ans et moi je connaît sont père depuis 4 ans   elle n écoute ni sont père ni sa mère et quand sont père veux un truc elle répond agressivement même avec sa mère elle est comme sa 
Bonjour 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2014 à 22:15
FELICITATIONS ENVIEBABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je suis trop heureuse pour toi !!! ça c'est de la bonne nouvelle !!! effectivement on va se suivre de tout pret !!!! oh lalalal jc'est juste énorme je suis trop contente ! vive les émotions j'en pleure mm !!!!!!! poupoupoupoupoupoupoupoupo CHAMPAGNE !!!!!! trop bon ça !!!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2014 à 22:29
 Qd je dis champagne c'est façon de parler hein !

Merci encore les filles pour vos re messages de félicitations z'êtes trop choute !

chamalie contente de te lire c'est vrai que tu passes moins mais tu passes qd mm alors c'est déjà bien ;-) bon courage ma belle ça va finir par venir ce ptit chose je te le souhiate très fort

Justine ah ui pas cool l'ado en pleine crise bonjour la galère ! je pense qu'il faut que tu en parles au papa car en plus il n'est pas la la semaine de ce que je comprend alors vaut mieux lui en parler car si elle commence à te pourrir la vie comme ça ça risque de partir encore plus loin si elle voit qu'elle peut avoir le dernier mot. ne te laisses pas faire elle est en pleine crise d'ados ça lui passera certainement mais ne laches pas. si elle ne veut pas manger ce qui est déjà pret elle n'a qu'à aller se faire cuire un oeuf.

liloue cool que tu ai bien négocié c'est déjà ça de pris; tu vas partir longtps chez ta maman? je ne me rends pas compte qd tu dis l'aube car je ne connais pas ton dpt d'origine. allez courage bientôt tu pourras souffler

nina et bah ma pauvre je te plain ppour le fait de ne pouvoir marcher j'avais pris tellement de poids pour mon 1er que c'était la misère pour n'importe quel mouvement j'avais qu'une hate c'est retrouvé ma motricité ! bon rencontrer mon bb en 1er évidemment mais ensuite retrouver un semblant de corps; courage et au fait ta DPA à toi elle est qd?

ange je ne sais trop ce que cela veut dire pour ta veine. en revanche je croise pour que tes moches ne débarquent pas !!!!! tu as prévu un test qd??

choupette et toi quoi de neuf?

fee
tu as un prochain rdv pour controler son poids à ton ptit pois? enfin ce n'est plus un ptit pois....

Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 22:36
 Waiki :  Et bien écoute en ce moment c'est la période des TP :p alors le papa est a fond ^^ :P en espérant vraiment que ça vienne même si j'essaie de pas en faire une fixette ^^ :P Pleins de monde tombe enceinte autour de nous alors ça donne encore plus envie bien sur ^^ mais bon faut savoir être patiente :D 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2014 à 22:56 - Modifié le : 29-11-2014 à 22:57
 ui choupette patience patience et c'est surtout qd tu décides de te focaliser sur autre chose bah ça vien tout seul ! mais ce n'est pas facile quand on le veut on veut qu'il arrive vite !!!! et trop souvent il s'appelle désiré ;-) cool alors continuer les calinou et je te souhaite que ce cycle soit le bon. tu repère ton ovulation ou pas? dsl si je repose les mm questions mais commence à y avoir du monde sur le fofo et je me mèle un peu les pinceaux lol
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 01:29
 Waiki : je pense le faire lyndi si toujours rien 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 01:29
 Waiki : je pense le faire lyndi si toujours rien 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 08:12
 Waiki : Bah repéré mon ovu c'est assez compliquer parce-que j'ai des cycles très irréguliers :/ ...
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 09:57
 Coucou les filles ca va ? Bon et bien elles sont arriver grr je suis deg . Bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 10:12
 A c est dommage je crois les doigts pour la prochaine fois 
bisous à toutes
Bonjour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.