Essai bebe apres mirena 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:21
 Coucou les filles :)

Bon me voilà rentrée de mon rdv chez le gygy et donc officiellement membre du club des essayeuses :D

Moi qui était tellement stressée à l'idée de retirer mon sterilet que zhom à demandé à sa maman de m'accompagner au cas où j'aurais mal... Du coup, impossible de garder secret notre envie de BB2, belle maman à tout compris ;)
Finalement arrivé la bas, ma belle mère me dis "mais c'est pas possible, il exerce encore? Ton gygy est celui qui m'a accouché"... Du coup Monsieur le gygy est celui qui a mis au monde mon zhom 
Il doit avoir pas loin des 65 ans m'a dit m'a belle maman mdr... Mais en même temps monsieur en a vu plus d'une, et donc les retraits de stérilets n'ont plus de secret pour lui... Efficace et expérimenté, résultat : AUCUNE DOULEURS hihi, rien, pas de pertes pour le moment, bref j'suis super contente :)

Du coup il a tout vérifié et tout est ok pour concevoir bb, il m'a prescrit de l'acide folique, c'est la première fois que l'on me prescrit ça mais il m'a dit que ct bon pour le futur bb ;)

@Ludivine: Merci d'avoir pensé à moi, dis donc toi va falloir te mettre au boulot très bientôt à mon avis ton ovu c'est pour très bientôt :)

@Suee: oui on se suit sur deux forums hihi

@Babou: comme te l'a dit Suee il faut être très assidue, à la même heure avant le lever... Et c'est la variation de température qui est importante c'est donc sur ça que tu dois te concentrer :)

J'ai profité de mon rdv chez le gygy pour lui poser des questions et éclairer mes lanternes lol. Je voulais savoir un peu près la moyenne pour tomber enceinte après Mirena même si je sais que ça dépend vraiment chez chaque femmes :) Du coup il m'a dit qu'il était possible de tomber enceinte dès le retrait. En effet Mirena agit sur l'endomètre et non l'ovulation. Le soucis c'est que souvent avec mirena, vu qu'on a plus de règles, on ne peut pas se situer dans le cycle et donc le mieux est d'attendre un retour de règles. et de vraies règles en effet car il est possible d'avoir quelques pertes après le retrait sans pour autant recommencer un cycle.
Du coup ça donne espoir et j'ai dit au gygy que j'espérait le revoir très vite 

 J'ai eu mes règles début Janvier et les seins gonflés début février (ce qui est chez moi un signe prémenstruel)... Je devrais donc d'après mes calculs être en tout début de cycle et avoir une ovu dans environ une petite semaine si tout va bien :) Ca va être un peu anarchique ce mois ci mais bon c'est pas grave, on va laisser la nature faire et ne pas se prendre le choux ;) Si jamais ça commence à être long je ferais une courbe de température comme vous :)

Aller vite dame cigogne, apporte nous des +++++ viiiite :)

A bientôt les filles
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:44
@ Kristal >>> Rhoooo que tu m'as fais rire en te lisant  Papy gygy trop fort que ce soit le même qui à aider belle môman à mettre zomme au monde 
Alors toi aussi bientôt l'ovu ^^ En tout cas je suis rassurée d'avoir réussie à comprendre ma courbe et donc capter que l'ovu était là très très bientôt pour moi ^^ 
Pour  l'acide folique je file vite voir mon pote google pour savoir ce que c'est... moi aussi n'en veut si c'est bon pour mini-nous :D
Pour te répondre je suis aussi maman d'une petite fille qui vient d'avoir 6 ans il y a deux mois ;) zomme lui à un garçon de 10 ans et nos petiots s'entendent à merveille <3 
Ma fille à hâte aussi que maman attende son tit frere ou tite soeur... Elle veut lui faire des calins et lui parler à travers mon bidou <3 trop chouuuu <3

@Suee >>> Oui la température est un super moyen fiable pour connaître son ovulation et surtout la moins coûteuse aussi mais il faut la prendre à heure régulière avant de sortir de son dodo bien chaud ;) 
Pour te répondre je n'ai pas encore eu mes règles (je devais être en fin de cycle sûrement à voir ma courbe car je n'ai pas attendu d'avoir un cycle et j'ai bien fait car l'ovulation est imminente alors place aux calinous +++ :)

@ Babou5 >>>  J'ai un peu répondu à ta question en répondant à Suee... Pour les 37 degrés j'étais toute perdue comme toi aussi mais chaque femmes est différentes pour ça. Tu verras que ta température baisse baisse baisse et au moment de la hausse tu seras en pleine ovu donc boulot boulot ^^ 

@Toutes les essayeuses de 2014 pleins de  pour nous 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 18:48
 Une tite questions les coupines... 
J'ai lu que pour favoriser le sexe de l'enfant il était question de la fainéantise des zozos garçons et de la rapidité des zozos filles... Je m'explique... Si câlinous deux jours de suite avant l'ovu les zozos garçons aurait plus de temps pour entrer dans l'oeuf et si câlinous le jour J les zozos filles serait prem's car les gars à la trainent... mdrrr

Vous y croyez???  
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 19:50
 ludivine oui j'ai trouvé ça super drôle aussi :) peut être qu'avec un peu de chance il mettra au monde notre enfant si il part pas en retraite ;), ça serait quand même super fort :D

Pour l'histoire de choisir le sexe de l'enfant j'avais lu aussi pas mal de trucs... Mais moi j'avais lu le contraire en faite les zozo mâles seraient plus rapides que les zozos femelles mais bcp moins resistants donc pour optimiser les chances d'avoir un garçon il faudrait faire les TP le jour de l'ovu car bcp plus rapides, par contre si on fait les TP avant, les zozos mâles meurent avant que l'ovule arrive et se seraient donc les zozos filles qui rencontreraient l'ovule hihi... En même temps ça ne m'étonne pas, les garçon sont toujours plus rapides mais les filles bcp plus résistantes hihi.
Il y a une histoire aussi d'alimentation: si la maman mange du salé elle optimiserait les chances d'avoir un ti mec tandis que si on veut une fille il faudrait manger des aliments riches en calcium et magnésium et limiter les aliments salés :) Bref je ne sais pas si c'est vrai mais on s'est dit que si BB2 s'avérait être une fille pour bb3 on tenterait peut être ces techniques pour avoir un ti homme ;)
Tu voudrait un ti homme toi aussi ?

Ah et pour l'acide folique c'est de la vitamine B9 et c'est à prendre en prévention en cas de désir de grossesse pour les risques d'anomalies embryonnaires de fermeture du tube neural... C'est à prendre les 4 semaines qui précèdent la conception et les 8 semaines après... Bon j'en avait jamais eu pour ma fille et ça n'a rien changé mais bon, tant qu'a faire, autant mettre toutes ses chances de son côté pour avoir un bébé en pleine forme :)

Nous aussi on est une famille recomposée, ma puce n'est pas la fille de mon zhom légalement même si elle est sa fille de coeur complêtement. C'est génial à cet âge là, ils ont l'air autant pressés voir plus que nous d'avoir un ti frère ou une petite soeur. J'ai dit à ma fille que j'avais enfin retiré aujourd'hui le fameux truc qui m'empêchait d'avoir un bébé dans mon ventre et elle à sauté de joie hihi... Elle m'a dit "maintenant avec papa faut que vous vous aimez très fort pour avoir mon petit frère ou ma petite soeur" <3

que 2014 nous apporte pleins de +++++ ;)


Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 20:02
 C'est rigolo mais je me retrouve un peu dans ton histoire avec notre puce ^^ 
Ma fille l'appel "Papou" et le considère beaucoup plus que son "vrai" papa qui la prends quand même un week sur deux mais qui ne lui donne aucunes affections et ne se préoccupe pas d'elle, de l'école, sa santé etc... Ce matin j'étais d'ailleurs au tribunal car jamais fait de jugement et jamais reçu le moindre centimes. La juge ne l'a pas loupé lolll... Bref... 

Moi j'aimerais de nouveau une fille et zomme s'en fiche car comme il dit on a les deux... L'essentiel est que bb soit en bonne santé car grosse complication lors de mon premier accouchement ou ma fille a fait un pneumothorax à la naissance donc opération de suite à sa sortie. Sa vie était comptée et les espérances post opératoire faible mais ouffff tout c est arrangé <3 Du coup je flippe deja du prochain accouchement :/ 

Pour les zozos filles et gars j'ai du me mélanger les pinceaux lolll... et pour la vitamine bah pour moi c est trop tard alors :( 

Bonne soirée ^^ et bons câlins lol
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 20:41
 Ah bah oui toi aussi avec ta puce vous avez eu une histoire compliquée :/ C'est fou ces papas qui ne donnent aucune affection à leurs enfants et qui n'assument rien. C'est facile pour les faire mais après il n'y a plus personne... Pffff heureusement les juges sont compréhensif c'est bien qu'il ne l'ai pas loupé, non mais !
Et en effet ça a pas du être facile de voir un si petit bout s'accrocher à la vie et subir déjà une opération à peine arrivée. Tu m'étonne que tu stresse pour le prochain... En même temps c'est peut être une façon aujourd'hui  de te réconcilier avec les accouchements car cette fois ci tout se passera à merveille... Bon en tout cas je te le souhaite ça suffit de vivre de pareils cauchemars, et c'est un déchirement quand ça arrive à son enfant! 

Je connais aussi les tribunaux de mon côté, ma fille elle ne voit plus son père depuis ses 10 mois, c'est un homme maltraitant et du coup un jugement à été prononcé à son encontre, je te l'a fait breve mais elle à reçu des sévices qui auraient pu la tuer à seulement 5 mois... 
Les début de vie pour ma fille on été aussi difficiles et j'en garde de mauvais souvenirs... Avec un accouchement merdique aussi bref tout pour faire rêver lol...Heureusement j'ai retrouvé quelqu'un génial qui assume ma fille et lui donne toute l'affection nécessaire pour s'épanouir pleinement et aujourd'hui c'est une superbe petite fille pleine de vie :)
Pi nous aujourd'hui on a tourné la page, son père ne fait plus partie de notre vie, elle appelle mon homme papa et sait très bien qu'elle à un autre papa quelque part mais qu'elle ne peut pas le voir car il lui a fait du mal...

Bon alors nous somme toutes les deux des heureuses maman de bébés courage :) 
Ca fait du bien de voir que l'on est pas seules à vivres des épreuves difficiles et de pouvoir en parler sereinement aujourd'hui car tout ça est du passé. Mais effectivement on a un peu des histoires similaires... + le miréna et l'envie d'un bb 2 au même moment hihi

Et pour l'acide folique tu peux toujours, il y a pas de soucis, c'est dès le désir de grossesse même si c'est pas exactement 4 semaines avant la conception et c'est juste de la prévention. Demande au doc il te fera une ordonnance ;)... Et tu peux même en avoir sans ordonnance en pharmacie.

Bonne soirée a bientôt :)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 23:36
 Bonsoir les filles. J'ai du mirena pendant 6 mois retrait le 5 juillet 2013 et enceinte au 20 septembre. Suite a pas de chance j'ai subit une IMG à 21 semaines. Mais nous pensons déjà aux futurs essais bébé. Je vous souhaite un beau + à toutes. A bientôt nath
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 08:41
 Coucou !
Désolée caius j'espere que tout ce passera bien maintenant 
Quelle histoire kristal et ludivine !!!
Pour moi dpo 5.... J'attend et en effet ma température remonte a 36,8 
Mes loulous sont toute ma vie !
titivane 33 messages
titivane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 16:37

 coucou les filles.

je suis nouvelle!

pour moi le retrait de mon sterilet devait se faire le 6 fevrier mais apres 25minutes d'essais par mon gyneco et douleur extrem et bien je dois me le faire retirer sous anesthesie  generale :(

j'ai rdv avec l'anesthesiste le 5mars et je suis tres ecu!ma 3eme grocesse aurai du etre une surprise pour le papa puisque c'est son desir d'avoir son 5eme loulou pour lui :) mais surprise tombe a l'eau:(

 

 

bise a vous et courage

vanessa

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 17:46
 Coucou les coupines ^^ 

Alors après une discussion avec chéridou nous n'essayeront pas ce mois ci mais peut être le mois prochain. 
Je m'explique... Nous nous marions le 03 mai 2014 et zomme partira en OPEX fin mai début juin pour 4 mois à l'étranger (eh oui vie militaire) 
Nous voulons  lancer mini nous mais que zomme soit la pour la 1ere et 3eme echo et profiter de mon gros bidou au moins les 2 derniers mois donc nous reculons les essais au mois prochain voir le mois d'après.

@Caius >>> pleins de douces pensées pour toi et vite  

@Kriistal >>> Samedi je file à la pharmacie pour l'acide folique ^^ 

@Babou >>> Aller on croisent toutes les doigts pour toi 

@toutes des 
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 20:14
 Bonsoir merci les filles bon courage à vous fans vos essais. A bientôt
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 20:34
 coucou les filles :)

Bon pour moi un tout petit peu de sang ce matin, quelques glaires et le sein droit (seulement?? lol) qui me fesait mal aujourd'hui... bon j'crois que tout ça c'est le retrait qui a agit un petit peu sur mon utérus... Et pour ce mois ci je ne m'attends pas vraiment à un +++, je crois que ça va être pas mal perturbé mais bon c'est pas grave on va sagement attendre ^^
@Ludivine: oui en effet pas évident de gérer avec ton zhom qui part pendant 4 mois, surtout que pendant la grossesse on a vraiment besoin de leur présence. Mon zhom est routier et c'est vrai que je craint un peu ses déplacement lorsque je serais enceinte... Et le faite qu'il sera pas présent tout le temps :/.... Par contre si tu peux, suit bien ton cycle ce mois ci quand même pour pouvoir te repérer pendant les essais après :)
Et pi pour le mariage c'est top t'aura un pti bidon encore tout plat ^^ :D
@Caius: Arf dur dur ton histoire :( Tu recommence les essais quand du coup?
@Titivane: Aille moi c'est ce que je craignait vraiment. C'est arrivé à ma belle mère de devoir le faire retirer sous anesthésie, il s'était accroché aux paroies de l'utérus... C'est sur que pour la surprise là c'est raté... Mais bon il en aura plein d'autres surprises à vivre pour son 5 ème loulou: le futur +++++ :) Aller courage!

Bon moi ce soir c'est mac do et soirée baby boom à la TV hihi j'adooooore ;)
Bonne soirée les filles à bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 20:34
 coucou les filles :)

Bon pour moi un tout petit peu de sang ce matin, quelques glaires et le sein droit (seulement?? lol) qui me fesait mal aujourd'hui... bon j'crois que tout ça c'est le retrait qui a agit un petit peu sur mon utérus... Et pour ce mois ci je ne m'attends pas vraiment à un +++, je crois que ça va être pas mal perturbé mais bon c'est pas grave on va sagement attendre ^^
@Ludivine: oui en effet pas évident de gérer avec ton zhom qui part pendant 4 mois, surtout que pendant la grossesse on a vraiment besoin de leur présence. Mon zhom est routier et c'est vrai que je craint un peu ses déplacement lorsque je serais enceinte... Et le faite qu'il sera pas présent tout le temps :/.... Par contre si tu peux, suit bien ton cycle ce mois ci quand même pour pouvoir te repérer pendant les essais après :)
Et pi pour le mariage c'est top t'aura un pti bidon encore tout plat ^^ :D
@Caius: Arf dur dur ton histoire :( Tu recommence les essais quand du coup?
@Titivane: Aille moi c'est ce que je craignait vraiment. C'est arrivé à ma belle mère de devoir le faire retirer sous anesthésie, il s'était accroché aux paroies de l'utérus... C'est sur que pour la surprise là c'est raté... Mais bon il en aura plein d'autres surprises à vivre pour son 5 ème loulou: le futur +++++ :) Aller courage!

Bon moi ce soir c'est mac do et soirée baby boom à la TV hihi j'adooooore ;)
Bonne soirée les filles à bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 20:42
 Bonsoir kristal je revois la gyneco pour vérifier que tout va bien le 26. On va attendre un cycle et se lancer rapidement. Je veux pas rester sur ce cauchemar. Et puis nous voulons tellement un deuxième enfant. Vivement les essais
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 09:13
 Coucou à toutes !
Pour moi toujours temp a 36.8 patience...DPO 6
KRISTAL: Hi hi pour moi aussi le mercredi soir c'est baby boom J'ADORE
Titivenne: pour moi aussi après 2 essais et 2 échecs en novembre, Rdv a la clinique le 6 déc. Pour retrait sous 
Anesthésie générale.... Gt pas très rassurée car ct la première fois que je passais sur le billard  Et surtout qu'ils aille grailler la bas alors que moi je dors.... Mais finalement tout c'est bien passe ZEN 
Mes loulous sont toute ma vie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.