Essai bebe 3 !! On se suit ??

Discussions

Auteur
Message
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 14:21
Bonjour,

Je me présente, Virginie (Vivi, ça marche aussi ;) ), j'ai 27 ans. 
Je suis en couple avec Christophe (Chris), il a 32 ans (presque 33). Nous sommes ensemble depuis 4 ans.
Nous habitons en Loire Atlantique (àsous la Bretagne pour celles qui ne sont pas super fortes en géo ;) ).
Je suis Maman d'une jolie princesse (grande princesse) qui s'appelle Maylis, 8 ans et demi ( ;) ) (d'une précédente "union") et d'un petit prince qui s'appelle Théo, qui va avoir 1 an le 25 décembre !! 
Je suis auto-entrepreneur. (revendeur de maquillage, bijoux fantaisies et accessoires) 
Chris est électricien !

Voilà pour ma petite présentation !! ;)

Nous venons de décider de faire un 3ème (pour moi, 2ème pour lui) bébé !! 
C'est vrai que notre dernier est encore tout petit mais comme on se dit, tant qu'on est dans les couches autant continuer maintenant au lieu de s'y remettre une fois tout ça finit !! Et puis chéri voit l'horloge tourner et ne se trouve plus très "jeune" pour attendre d'avantage ! :)
De plus, vu le grand écart qu'il y a entre Maylis et Théo (7ans) on s'est dit que ça changera !! hihi
Puis après on pourra profiter quand ils seront tous grandinets !! :)

Donc j'ai arrêté la pilule le mois dernier (j'ai fais un cycle sans pilule) et me voici !!!
J'espère juste que nous ne mettrons pas autant de temps à faire ce 3ème bébé que pour Théo ... - on a mis 2 ans. -

Alors ? Prêtes pour les essais avec nous ??? Hihi !!

Bises à vous ! :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 17:16
 Bonjour vivi

Quelle belle presentation :) moi en essai BB2 mais on peux se suivre si tu le veux bien?

Petite presentation:

Alexandra, 30 ans, secretaire hotesse d accueil pour une sté de transport en commun dans le privé
Maman d une petite Clara, 4 ans et demi, née dune 1 ere union  et une FC  en 2006 
J habite à Meaux ( prés de chez Mickey)

En couple depuis 2 ans avec Arnaud, 26 ans, plombier chauffagiste
On s est pacsé le 21 fevrier dernier

On se lance dans les essais BB2 pour moi et BB1 pour lui ;)

J ai arreter ma pillule le 4 novembre dernier, je suis sous acide folique depuis le 29 octobre dernier

On est plutot du style a laisser faire la nature, on croise les doigts 
Je te souhaite un beau ++++ miss
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 21:49
 Coucou Alex (?) !!! ( j'ai le droit de t'appeler Alex ??) :)

Bien sûr qu'on peux se suivre !! hihi l'important c'est qu'on soit toutes les 2 en essai bébé, peut importe si c'est du 1er, 2 ème ou 10 ème (ça fait beaucoup 10) bébé !! ;)

Bon alors déjà, enchantée de faire ta connaissance !! hihi !!

C'est quoi de l'acide folique ?? Ca sert à quoi ?? 

Nous c'est pareil, on laisse faire la nature en espérant qu'on ne mette pas encore 2 ans ... :/
De toute façon on s'est donné 2 ans maxi pour avoir notre 3 ème bébé !! Au-delà on arrête les essais parce-que mon chouchou commence déjà à se sentir "vieux" pour en avoir un 3 ème et puis pour ma part je veux pouvoir profiter du "après bébé". J'ai eu ma fille à 19 ans donc pas trop profité avant ... :)

Ah oui, j'oubliais ... tu habites à côté de chez Mickey ?!!!!! Wouaaaaaaa le bol que t'as !!! lol

Très belle soirée à toi !!

Je te souhaite aussi un beau +++++++ très vite !!! ;)

Bises !
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:31
 Coucou

Oui tu as le droit de m appeller Alex :) Enchantée de faire ta connaissance 

L acide folique c composé de vitamine B9 et ca aider a lutter contre les malformations. C est la 1 ere fois que j en prend :(

Oui une chance j avoue ca nous permet d y aller regulierement bon j avoue on a les pass Annuel 
Je te souhaite a toi aussi un tres beau +++++

Bonne journee
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 20:59
Coucou Alex !! :)

Ah oui ok. Perso je n'ai pas trop peur des malformations (en faite, je n'y pense pas). Je n'en ai jamais pris et je ne pense pas que j'en prendrai. :/

Roh c'est cool ça les pass annuel !! J'y ai emmené ma fille (et mon fils mais tout bébé) au mois d'avril dernier pour son anniversaire !!! hihi !

Très belle soirée et bon week-end !!! :)

Bises !



Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 17:22
 Coucou j espere que tu passe un bon week end

Moi commencer les achats de noel malgre un bon rhume

Bon dimanche gros bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 16:36
 Coucou !!!

Oui, j'ai passé un bon week-end au chaud !! hihi

J'ai déjà commencé les achats de Noël mais bon il m'en reste les 3/4 à acheter !! loll (tous les noëls c'est la course et au dernier moment, à croire que j'aime ça !!)

Bon alors sinon, cette semaine c'est TP à fond (enfin 1 jour sur 2) et peut être qu'à Noël on aura un joli cadeau en plus !! ;)
Je ne connais pas ma date d'ovulation. Je ne me rappelle plus exactement quand mes dernières règles ont débarquées et puis sans pilules mes cycles sont soit hyper long soit plus court que la "généralité" ! :)
En même temps c'est pas plus mal comme ça on ne se focalise pas à fond à fond sur LE jour !! loll

Très belle soirée à toi !! :)

Bisous, bisous !! 
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 10:23
 Coucou Vivi...

Moi ca va mieux le rhume commence a partir mais j ai le nez tout irritee.
Sinon les kdos moi il me reste que celui de mon frere pour une fois je suis dans les temps :)

Sinon moi samedi mes rrrrrr doivent debarqué si mes cycyles sont toujours reguliers sinon on commencera le C2 

Sinon ca y est o boulot j ai commencer mes nouveaux horaires :) 

Je croise pour qu a Noel on s annonce une bonne nouvelle 

Bon mardi bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 10:53
 Coucou Alex !!! :)

Oh bon, je croise les doigts pour une bonne nouvelle en fin de semaine ... ou plutôt semaine prochaine !! ;) hihi
Nous toujours TP au MAX !! lolll 

Ah, c'est quoi tes nouveaux horaires ?
Moi, je travail quand je veux !! loll Puisque je suis le patron !! ;)

Oui ça serait vraiment un très beau cadeau de noël !! :)

Je devrai avoir mes règles la semaine du 16 décembre ... perso ça m'embêterai de tomber enceinte en avril ... pour mon fils ça a été le cas ... résultat il est né dans la nuit du 24 au 25 décembre !! :/ 
Bon après si je ne tombe pas enceinte ce mois-ci c'est pas un drame parce-qu'au départ je voulais arrêter ma pilule en janvier ... ;) 

Belle et agréable journée !! :)

Bisous, bisous !!

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 16:08
 Coucou Vivi...

Oui cool tu es patron d une sté ou parce que tu es peut etre maman au foyer ;)
Alors mes horaires le temps que ma collegue est en arret c est a dire pour une durée que l on ne connait pas encore.
Je fais 8:30-12h et 14:30-18h du lundi au vendredi ca ne me deplait pas mais c est que j en ai marre de ce boulot y a pas d ambiance et c est chacun pour sa gueule, on te fais des coup dans le dos .

Aujourdhui a J25 donc on attend pour le verdict, on verra bien et comme tu dis si c est pas pour ce mois ci ca sera pour un autre mois.  Moi je devais arreter ma pillule en janvier- fevrier.
Bonne fin d aprem 
Bisous
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 17:36
 Coucou nénette !!

Je suis auto-entrepreneur ! En gros je vend du maquillage, bijoux et accessoires à domicile (sous forme de soirée filles ou après-midi filles) & par correspondance ! ;)
Bon, je débute tout juste (3 mois) mais c'est super sympa et j'adore !! Je rencontre plein de nénettes super sympa et on passe un bon moment !! ;)
Donc en rodage mais patron de ma société !! ;)

Aujourd'hui je suis à J16 de mon cycle (si je me souviens bien) loll en faite ça, ça ne me sert pas à grand chose de le savoir ... qu'on on essayait pour mon fils j'avais de cycles qui allaient jusqu'à 42jours !! lolll Hyper irréguliers donc TP obligatoires tous les 2 jours (bon là on a eu un raté ... Chris était trop naze) !! hihi

Très belle soirée Alex !!! 

Bises !! :)
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 10:59
 Coucou poulette!!!

Tu vas bien en ce vendredi ? Moi ca va mais hate d etre en week end ;) 

Cool pour la correspondance ;) moi j adore ca, je suis pas une fille pour rien.
Tu as un site ou page FB...

Moi J27 mais pas de symptomes donc on verra bien pas de prise de tete. 
Nous aussi on en a loupé ce mois ci, Arnaud etait naze aussi le soir quand il rentrait du boulot.

Allez hate que cette journee passe vite aparemment mon homme me prevoit qq chose samedi en fin d aprem pour nos 2 ans :) 

Bonne journee
Bisous 
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 16:29
 
je reviens le verdict est tombé je repart pour un nouveau cycle, les vilaines ont debarqués ce midi
Bon week end
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2013 à 23:25
 Coucou choupinette !! Hihi !!

Oh zut pour tes vilaines !!! Je pense que pour moi aussi ça va être râpé ... aujourd'hui j'ai eu un peu mal aux ovaires (je pense ovulation) sauf que pas de TP depuis 2 jours et ce soir rien non plus (Chris bosse de nuit cette nuit, normalement il ne bosse jamais de nuit ...) 

Grosse journée pour moi aujourd'hui. Les enfants, les courses et achats de Noël !! hihi !!
Demain journée encore pire !!! Je travail dans le magasin de ma tata (magasin de literie) le matin jusqu'à 12h et demain après-midi c'est "après-midi filles" pour mon boulot à moi !!! hihi 
J'ai un Facebook pro c'est "Plaît'l Votre Mur" ! ;)

Oh c'est super pour demain !! T'as de la chance, le mien il n'a pas l'idée de me faire des surprises ... :/ lolll

Bon week-end les amoureux !! :)

Bisous, bisous nénette !! 


Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 13:28
Coucou miss

Week end tres bien passé, resto en amoureux et marché de noel sur la defense.
C est repartie pour une semaine de taf vivement les vacances :)
Et toi comment vas tu?
Je ne trouve pas ta page facebook pro snif snif :( 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.