Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2014 à 12:19
Bonjour les filles

Elo, en effet c'est bien compliquer tout ca. Et oui peut importe ce que tu attend bébé ou les régles mais au moins que tu soit fixer.
Par contre je te rassure tu as mis peut de temps pour tomber enceinte 6 et 5 cycles c'est rapide.
Aller courage et rappel ta gygy. Pour savoir se que tu doit faire.
tiens moi au jus
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 18:41
 Coucou 

Et bien voilà Demain pour moi c'est Jour J je vois gygy
sinon en gros je suis fort nuaséeuse une fois passée 16h donc pas facile de manger le soir sans savoir si je vais le garder dans mon estomac ou pas. 

J'ai également énormément de fatigue si que m'ennuie un peu car je n'arrive pas à faire grand chose chez moi à cause de ça.

Donc coilà, je vous tiens au courant et reviens demain tout vous racontez 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 14:10
 Cc les filles comment allez-vous ??? ooh jte comprend Marie les nausées c pas simple !!! mais sa en vaut la peine au bout il y a un beau bébé bon courage et dit nous vite !!! Kazabiane j'ai appler ma gygy qui ma rassuré en me disant que les règles peuvent etes longue après une fc elle ma dit de ne pas s'inquiéter que tous va rentré dans l'odre des que j'aurai se foutu rdc ( chose qui n'est pas simple ) puis elle ma dit d'arreter de me ruiner dans les testes urinaire qu'il fallait etes patiente lol c pas mon point fort Bonne journée moi c le médecin tantôt car mon fils toujours malade et moi g une boule au niveau de la george du coter droit pourtant je n'est pas mal a la george juste que sa me gene bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 14:11
Coucou Marie, Alors tu as vu ton gygy ?
Des que tu peux raconte nous

ELo, comment vas tu ? toujours rien ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 14:18
 Non toujours rien !! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 14:21
 Et merde...tu as téléphoner à ta gygy ? il ne faut pas que tu reste comme ca on est quasiment fin novembre.
Bon courage bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 14:24
 Ahhh pardon Elo, je n'avais pas vu ton post.
Donc ok tu as eu ta gygy au tel. Elle ta demander d'attendre jusque qd comme ca ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 17:26
 Coucou 

Alors voilà petit topo de mon Rdv d'aujourd'hui avec Gygy afin de faire confirmer ma grossesse et voir si tout se passe bien. 

BB est bien présent et seul, il mesure 7 mm et son petit coeur bat parfaitement bien. Ma DPA est pour le 14/07/2015, j'en suis à 6 sem +2. Gygy m'a donné de l'anti metil pour mes nausées. 
Cette fois-ci je ne suis pas imunisé contre la Toxo donc je dois évité mes chats  Je dois bien cuire les viandes, bien laver les fruits et légumes. J'ai pas le droit de manger de foie gras mais par contre les sushis ok, pour les produits laitiers uniquement les pasteurisés pareil pour le lait.

Prochaine rencontre avec BB le 30/12/2014. Sauf si j'ai le moindre problême ou que je remarque le moindre perte de sang, là je dois l'appeller de suite.
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 20:44
 oui elle m'a dit d'attendre encore jusqu'à la fin du moi début décembre et de faire un teste prise de sang et si c négatif sa peu metre + de temp donc on verra
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 20:45
 Marie félicitations pour ta grossesse et bonne grossesse on ce suit
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2014 à 21:17
 Ahhh Marie. Super donc petit bébé va bien. C'est genial. Tu doit être sur un petit nuage. Je suis vraiment contente pour toi. Bon par contre pas cool les nausées. Jespere que tu n'en aura pas trop. 
Par contre tres bizarre que ta gygy est dit oui pour les suchi, c'est du poisson cru donc interdit. Et puis si tu n'ai pas immuniser contre la toxo tu ne devais pas l'être non plus pour tes autres grossesses. Donc fini les litières et les caresses a ton chat sont limiter est avec un bon lavage mains après.
Et soit positive. Tout ira bien... Je sais c'est moins qui dit ça...lol
Repose toi bien et prend soins de toi de vous.


Elo, bon et bien il va falloir prendre ton mal en patience...c'est chiant. Le corps fait vraiment des choses bizarres. Quoi qu'il doit arriver je te souhaite que cela arrive vite. Je te lâche pas. Et je continu a te suivre. Courage courage courage. Tu vas y arriver. Il faut que tu positive. Et tu l'aura ton petit bébé. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 07:13
 oui merci d'être la ! Bisou
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 09:44
 kazabiane : ça fait 10 ans que j'ai plus touché à une litière donc aucuns soucis, ça c'est chéri qui s'en ai toujours occupée mais c'est vraie que moi aussi je trouve ça bizarre pour la Toxo ou alors c'est que j'ai mal entendu ce qu'elle a dit. En ce qui concerne les sushis elle m'a juste dit que je pouvait vu que c'est pas de la viande.

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 09:58
 Bonjours les filles comment ca va ? Felicitation pour ses beau ++++
Je viens pas souvent car je veux pas que ca me prenne toute la tete a y penser ^^
Jai une petite question : 
je suis a J-22 dans mon cycle et depuis 4 jour maintenant jai mal au ventre ( vers le nombril a droite en dessous leger ) 
je ne sais pas si sa sert mais depuis ses douleur jai pris ma temperature qui donne ceci :
18/11:37
19:11:36.8
20/11:37.2
21/11:37.2

Vous en pensez quoi ? 
Dez conseils ? Merci
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 19:36
 bonsoir alors moi j connaît rien en courbe d'ovulation mais si peu que j'en ai enttendu parlai tu ovule quand la température augmente d'un coup mais ta température est haute qd mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.