Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 19:03
 Couxou les filles . Oui alors je doit refaire une pds vendredi si toujours rien car le taux etait peut etre trop bas pr etre detecter ma t il dis dc jai encore une petite chance .
 Par contre si cest negatif a nouveau je dois aller le voir la semaine pro sans faute pour voir ce qui bloque . Voila les nouvelles jai encore une petite chance . Biz
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 20:16
 Ahhhh super Elo, en effet ton taux à bien évoluer. C'est une très Bonne Nouvelle. Et oui tu dois avoir hâte d'être le 19...courage dans l'attente et tiens nous au courant. Repose toi bien aussi.

Ange, en effet il y a encore un espoirs. Tu as peu être ovuler plus tard que d'habitude. Donc je croise les doigts pour toi. Courage et surtout tiens nous au courant aussi.

Bonne soirée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 10:34
 bonjour comment allez-vous ?? moi pas fort j'ai du appeler le médecin en urgence sos car j'ai de grosse migraines j'espère rien de grave !!
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 12:17
 Elo : ah merde jespere que ca va mieu . 

De mon cote au bout de 9 jourq elles sont arriver . Et ben comment ne pas esperer avec tant de retard .. pour rien . Enfin voila biz
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2015 à 16:01
 Bonjour les filles

Elo, j'espère que tu vas aller vite mieux. Que ta dit ton doc ? Il ta donner un traitement ?

Ange, c'est clair comment ne pas espérer. Je suis vraiment désolé. Aller courage. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais bon pas le choix. Il faut que tu garde le moral. Et que des tes vilaines fini...hop hop hop. Vous allez y arriver. Soit positive.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 14:23
 bonjour merci oui ca va mieux j'ai un traitement antibiotique pivalone et doliprane , moi ki n'aimes pas prendre des médicaments enceinte mais bon !!
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 14:23
 bonjour merci oui ca va mieux j'ai un traitement antibiotique pivalone et doliprane , moi ki n'aimes pas prendre des médicaments enceinte mais bon !!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2015 à 11:01
 Bonjour les filles
Comment allez vous ?

Ange, c'est reparti pour un tour de manégé...Bientôt les câlins à fond. je croise les doigts pour toi, pour vous.

Elo, ça vas, ton traitement fait effet ? Moi non plus j'ai pas prendre de médoc pendant la grossesse. Mais tu n'as pas eu le choix. Qd est ton rdv ?

Marie, comment vas tu ?

Bonne journée Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 14:26
 Bonjours comment allez-vous ??? moi super bien oui le traitement a fait effet je n'est plus de mot de tete et mon rhume c mieu par contre je suis toujours fatiguée !!! je n'est aucun symptômes je me pose pas mal de questions .... g mon rdv lundi 19 g hâte  .... Bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2015 à 21:05
 Elo, rassure toi. Mise à  part la fatigue, je n'avais pas de symptômes non plus. Moi aussi je me posais bc de question. Mais tout vas bien. Alors positive. Je sais c'est long mais le 19 c'est pour bientôt. Alors courage. Et tiens nous au courant.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 14:02
 bonjour a toutes !!! comment allez-vous ??? je vais tres bien echo de datation faite bb est prévu pour le 15 septembre mais il arrivera avant car j'ai eu des souci a mon 2éme son coeur bat parfaitement bien et mon utérus et bien ainsi que mes ovaires maintenant c repos et mon prochain rdv le 2fevrier je suis tres contente !!! bisou et donnez moi de vos nouvelles 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 08:46
 

 Cc comment allez-vous ?? plus de new ?? qu'est-ce  qui se passe?? j'ai envie de manger du fromage alors qu'il faut éviter lol ma gygy ma dit d'enlever les croûte qu'il n'y a pas de gros risque du moment dans manger en ptite quantité . toujours pas de symptômes et enceinte de 8sa ..  je souhaite un pti gars mais je serai heureuse d'avoir une ptite fille apres vu que g le couple sa ne me gene pas mais vu ke mon 2é et un gars sa serai plu simple de les metre dans la mm chambre il non que 3 a decaart et avec ma fille 7 a . bisous a très vite 
mon prochain rdv pour la déclaration c le 2 février trop hâte !!!! j'espère qu'elle me fera une petite echo pour le plaisir lol !!!

marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 19:30
 Hello les filles, 

Sorry pour cette longue absence. Mais voilà, ma grossesse n'est pas de tout repose pour moi hélàs. Et puis bcp de chez à gérer tant pour futur petit ange (chambre, ....) qui du côté de mon homme. 

Petit résumé de ma grossesse: les 3 premiers mois, bcp de fatigue, de nausées sans trop de vomissements. Ici depuis mon 4 ième mois, j'ai dû aller faire un petit tour par les urgences pour un infection urinaire fin janvier et depuis je suis au repos. Mardi, je vais rentrer dans le 5 ième mois (ouf que ça passe), pour l'instant bébé mesure 12 cm pour un poids de +/- 300 gr <-- en date du 3 février. Il bouge bcp surtout la nuit et oui c'est un petit lutin, lol. 
Je revois gygy le 24 mars et mon écho morpho est prévue pour le 27 mars.
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 16:36
 bonjour marie ... comment vas - tu moi tres bien ma grossesse ce passe bien je suis a 3mois bb est prevu le 15 septembre mais il arrivera avant c également un 2é ptis mec pour moi . je suis tres fatigué ausi g des nausées sans vomissement 
bise a bientôt 
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 17:55
 Bonjour Elo, 

Pour moi, ma grossesse se passe plutôt bien, j'en suis à 21 SG et j'ai hâte de revoir bébé le 24 mars chez gygy et le 27 mars pour l'écho morho. 

J'ai eu quelques petits soucis de santé donc une infection uriraine ( pas top) fin janvier d'où un repos de 3 semaines avec prises d'antibiotiques pendant 1 semaine. 

Ici depuis ma 19ième SG j'ai très souvent mal au dos ainsi qu' à la cage thoracique alors difficie pour moi de trouver la bonne position le soir pour dormir. 

Sinon pour le reste tout va bien.

Au plaisir de voir relire prochainement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.