Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 23:17
 bonsoir , oui je recoi ma belle famille le jour de noel ... mais demain j'aide ma soeur c elle qui nous recoi avec toute notre famille on est quand meme 15 entre parents frères soeur neuveux nièces et mes loulou ... préparation en famille bisous
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 14:24
 BONJOUR les filles comment allez-vous? Avez-vous passé de bonnes fêtes ? ou en êtes vous ?? moi tous va bien toujours pas mes règles mais bon je ne me réjoui pas car si sa se trouve c'est un simple retard car aucun symptômes a par un ventre gonflé mais bon sa peu êtres aussi le bon repas de noël lol j'ai pourtant une grosse envie de faire un teste mais j'ai tellement peur que sa soit négatif  !!!    bisou a toutes a très vite
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2014 à 15:39
 Coucou les filles

Alors oui, vous en êtes ou ?

Elo, le réveillon et Noel se sont bien passer ? Pas trop fatiguer ?
Je comprend ton envie de faire un test... Et je comprend aussi ta peur du résultat. C'est a toi de voir. De toute façon ta gygy t'avais dit d'en faire un fin du mois donc bon. Si tu arrive à patienté encore un peu....mais je sais que sais difficile....courage. Ou alors craque une bonne fois pour toute...lol

Tiens nous au courant. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 00:16
 Coucou les filles ca va ? Vous avez passer de bonne fete ?
je disais que mes dernieres regle date su 30/11 donc on verra bien :) 

ElO : essaye de tenir encore quelque jour pour le test . Tu devais les avoir quand ? 

BISES
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 11:48
 bonjour , mes règles je les ai eu le 27 nov donc j'aurai du les avoir le 24 dec, et vu que je ne suis pas patiente j'ai fait un teste pipi ce matin après de longues minutes la 2é barre positif est apparue tres claire mais elle est la je suis très contente lundi je pense faire une pds mais le to risque d'être bien bas car si mes calcul son bon g ovuler entre le 10 12 décembre bisous et bone journée 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 15:25
 Elo : super jespere que tu as raison je te feliciterai une fois que tu sera sur pr pas porter la poisse . Heureuse pr toi :)
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2014 à 15:47
 Bonjour les filles

Mdr...Elo. Tu n'as pas résister. J'aurais fait pareil. C'est genial. C'est un beau cadeau de Noël, le meilleur même.
On attend la confirmation de ta pds avec impatience. Tiens nous au courant.

Ange, tu es senser avoir tes vilaines quand ?

Marie, comment vas tu ?

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 22:02
 ouiiii impatence n'est pas un mot pour moi !!! mdr du coup je refai un teste demin matin pour voir si la barre et aussi longue  a ce fair voir pui si toujours positif je fai ma pds jespere que c pas trop to bisous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2014 à 18:26
 Bonsoir les filles.

Alors Elo....? Ce deuxième teste ? Et ta prise de sang ?

Ange, ou en est tu ?

Marie, comment va tu ? Ca c'est arranger avec ta fille ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 20:49
 coucou ca va ?? moi oui bien mais fatigué alors ce matin g refais un teste pipi et toujours positif et barre claire mais plus rapide a venir donc je vais voir mon doc et je lui explique, il me dit généralement quand c positif c positif il ma donner une pds a faire... me voila parti au labo ... et résultat k 16 h et c bien positif a 202 le to j'ai appler mon doc qui m'a dit qu'il faut se mefier d'un to bas mais que je pouvez y etes de tres to ce que je pense car j'ai ovuler entre le 10 et le 12 !! mon mari et aux anges moi aussi un peu peur kan mm j'espère de tout coeur que sa va évoluer puis que cette grossesse va aller jusqu'àu bout donc du coup je doit refaire une pds lundi on verra a ce moment puis je doi prevenir ma gygy. je suis contente a la fois j'ai un peu peur !      bisous bonne soirèe que devenez vous les filles???? 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 21:43
 parcontre je tousse comme une folle mon doc n'a rien voulu me donner il ma dit du momn que ta pa de fièvre et que tu tousse bien il vau mieu éviter de prendre des cachet ou du sirop
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 22:50
 Gelicitation elo 

pour ma part je suis a J-29 et jattend . Aucune douleur
bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 09:40
merci ange . cc les filles comment  allez-vous ??? je vais tres bien un peu fatigué surtout le soir je tombe de sommeil tres vite .... ca y est j'ai pris rdv avec ma gygy pour l'echo de datation g rdv le 19 janvier j'espère que tous sera bon , la secrétaire ma dit que si le to n'évolue pas normalement je doit les prevenir rapidement , j'ai hate d'être a Lundi déjà pour la pds pouvu que le to soit tres très haut!!!! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2014 à 12:46
 Coucou les filles
Comment allez vous ?

Elo, pour ta toux tu peux prendre de l'homéopathie. En effet enceinte tu n'as le droit a vraiment pas grand chose.
Et je croise les doigts pour que ton taux est super bien augmenter lundi. Aller on y crois tout va bien se passer. Et oui je comprend que tu soit entre peur et excitation...courage. Soit positive.

En attende passez un bon réveillon de l'an. Amusez vous bien.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 20:54
 Bonsoir et Bonne Année 2015 bonne santé et pleins de bonnes choses !!!! je souhaite que cette grossesse ce passe correctement j'ai tellement peur en + g des grosses migraines depuis hier aujourd'hui sa va mieu on me dit que c psychologique jme fait peur pourtant je ni pense pas trop, g des douleurs dans la poitrine c surment bon signe je ne c pas koi pensé je pense que temp que je ne l'aurai pas vu a l'echo que sa va bien et tout je serai en flippe heureusement mon mari t la pour me faire rire mais bon bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.