Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 21:02
 cc les filles ! comment allez-vous ?? Marie bon courage avec ta fille les loulou defois nous en fon voir ma nièce  a eu un comportement comme sa du a la séparation de ses parents ma soeur étais obligé de se facher et de la faire voir a un psy car elle en taper c frères et reponder a c parents et il en avais marre de crier . moi j'ai un souci rien de grave mais je comprend rien sa fai 16 jours que j'ai eu mes regles il y a 3 jours j'avais des pertes transparente (g pensé a l'ovulation ) et depuis hier j'ai des boufee de chaleur envie de vomir mal en bas du ventre et j'arrive mm plus a fermé mon jeans je ne sais  pas ce qui m'arrive je suis super fatigué comme je peu etre super courageuse mon mari me dit au ta des saut dumeur je m'en rend pas compte lol sa me parrait tot pour etre enceinte quand mm je comprend pas !!!! comment vas tu kazabiane ?? ton rdv c bien passer ??? bisou a toute bon week-end 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 21:10
 Puis sa m'etone que bb va se poser ce moi ci car mon mari sa fai 5jours quil est sous antibiotique et codeiine il est malade mon pauvre chéri bon sa ne l'empeche pas les calin mais bon sa doit etre - efficace .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 21:18
Bonsoir les filles.

Elo, en effet c'est très bizarre. Et oui si tu as eu tes règles il y a 16 jours, cela me paraît peu probable que tu puisse être déjà enceinte...après la nature a ces propre loi. Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose à part attendre et voir. D'ici environ 15 jours tu pourra faire un test. Courage tu vas y arriver. En attendant je te conseil de continuer les câlins, pour être sur de ne passer à côté de rien.

Marie, comment vas tu ? Et bébé ?
Et comment ça se passe avec ta fille ? Vous avez vu quelqu'un ?

Ange, câlins toujours hein. Amuse toi bien...lol

Pour ma part, ça vas. J'ai eu mon Rdv chez ma gygy. Et notre petite puce va bien, elle est en pleine forme.
Ettttt oui c'est une nénétte. Elle nous l'a affirmer à 100%. Nous sommes très content. Après nos 2 garçons cela va nous changer. 
Bon moi par contre, je suis HS. Mes 2 heures de voitures par jours et dans le noir me fatigue bc. A ca j'ajoute le mal au dos... Et d'autre petit tracas bénin. Mais bon je fait avec.
Voila

Bon week-end les filles
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 14:26
 Cc les filles comment ca va ?? depuis le temp ... moi ca pourrgais aller mieu toujours fatigué rhume  ... koi de nouveau ??
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2014 à 14:42
Coucou les filles
Comment allez vous ?

Coucou Elo,
Mince, pas cool d’être malade. J’espère que cela passera vite. Tu en es ou ? Toujours en plein câlins ? Des symptômes ?

De mon coté, ça va, ça pousse bien. J'ai déjà trop hâte d’être le 7 janvier pour la grosse écho morphologique.
Et voila si ma petite puce va bien et qu'elle a tout comme il faut.
Et puis hâte d’être arrêter aussi. J'en ai mare...lol
Mise à part ça, les fêtes se préparent gentiment.
Voila

Bonne journée Bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 14:57
 cc bin toujours pareil fatigué nausée mal en bas du ventre mais bon je ne voudrais pas me faire de fausse joie . jvai voir mon médecin demain après midi on va voir se quil en dit mm si je c deja un peu se quil va dire . repose toi bien 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2014 à 15:37
Ahhh et bien tu auras peut être quelques réponses. Tiens moi au courant après ton rdv, si tu veux bien.
Et oui merci je vais tacher de me reposer...enfin ce week-end...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 09:45
 bonjour , comment allez-vous ???     
chez moi cava , mon doc ma dit que sa pouvais etes des règles de début de grossesse je dois faire une pds a la fin du mois ... on verra bien 
koi de neuf ??
bisous
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 09:46
 bonjour , comment allez-vous ???     
chez moi cava , mon doc ma dit que sa pouvais etes des règles de début de grossesse je dois faire une pds a la fin du mois ... on verra bien 
koi de neuf ??
bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2014 à 10:13
 Coucou les filles

Elo; tu as des règles ? je ne savais pas. Tu disais avoir des symptômes las as des règles.
Enfin, je te souhaite en effet que cela soit un début de grossesse. en effet certaine femme peuvent avoir le 1ere mois leur règles malgré la grossesse...je croise les doigts.

De mon coté ça va. Vivement le week, j'en ai mare.

Ange, ou en ai tu ?

Marie, comment va tu ?

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 11:46
 cc oui g eu mes règles le 27novembre et il ma dit que sa pouvais etes des regles de debut de grossesse vu mes symptômes mais vu que je suis malade (  sinusite ) sa peu etre les mm symptôme donc on verra depuis que g mon traitement g plus de symptôme mais bon je v faire un teste a la fin du mois comme convenu si pas de règles 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2014 à 12:31
Ah ok, bon est bien encore un peu de patience pour savoir. Pas facile cette situation. J’espère que tu garde le moral.
Il le faut en tout cas. Et tu l'auras ton bébé d'amour. Courage
Tiens nous au courant.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 09:10
 Cc comment allez-vous ??? je suis en preparatif pour demain soir !!!! bisou a toutes 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 18:40
 Couxou les fillez ca va ? Petit message pour donner des nouvelles . Fin du mois derniere du 30/11 donc on verra bien . 

Passer de bonne fete de fin d annee . Bises a toute 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2014 à 22:35
 Bonsoir les filles
Comment allez vous ?

Elo, bon courage pour tes préparatifs... C'est toi qui reçois ?

Ange, desolee j'ai pas compris se que tu as écris...

Marie, alors comment se passe ta grossesse ? Ton écho est pour quand ?

Pour ma part je suis en arrêt car j'ai fait un gros malaise samedi dernier, qui m'a valu l'intervention des pompiers et ensuite observation a l'hôpital. Ca va bc mieux. Mon problème , c'est que je fait des chutes de tension...donc gros malaise. Donc repos pour moi. J'ai jusqu'au 2 janvier et aussi un Rdv avec gygy pour voir la suite.
Voila les petites news. Vivement fin de semaine que mes beaux parent rentre chez eux car ils sont tres envahissant.

Bon préparatifs à vous toutes. Et passer un bon réveillon
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.