Essai bebe 3 !! On se suit ?? (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2014 à 12:06
Coucou les filles

Comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" j’espère que c'est bien le cas.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 21:14
 Coucou les filles comment vous aller ? Desole jai etaiy beaucoup prise par le boulot c est jour et une fois en repos jai profiter des moment avec mon homme . Comment ca va vous sinon ? Bises les filles
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2014 à 08:44
 Coucou les filles

Ahhh Ange enfin de news. Contente de voir que tu vas bien. Ou en es tu ?
La dernière fois tu attendais tes vilaines. je suppose que tu les as eu. Ou tu nous l'aurais dit.

Elo, tu dois être encore en pleine période de câlins ..non ?

Marie, comment vas tu ?

De mon coté ça va, merci. J'attends avec impatience mon rdv de demain soir.
Les fêtes se préparent doucement. On a décorer la maison et le sapin dimanche dernier.
Et puis je suis peu fatiguer, 10 ans de plus que pour ma 1ere grossesse, je le sent bien...ahhh c'est moche de vieillir...lol

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 08:57
 Bonjour les filles !! Comment cava ??? Pour moi tres bien comme tu dit kazabiane oui periodes de calin .. les pertes que j'avais ce sont arrêtés samedi maintenant on vera bien si  c pour se mois si ou pas je croise les doigts ... essaie de ne pas y pensé je confectionne un déguisement de la reine des neges pour ma princesse ....  je n'est pas donner de nouvelle j'ai passe mon week-end a disney land paris avec mon homme et ma fille c'etais super voila voilou bisou a vous 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2014 à 09:12
Coucou Elo.
Pas de soucis, du moment que tout va bien. C'est le principal. Ahhh la reine de neige. J'ai beau avoir de garçons, mon plus petit adore et chante a chaque fois...lol trop drôle.
Bon en tout cas fonce, câlins câlins câlins... épuise ton homme..lol et je croise les doigts pour toi, pour vous.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 15:26
 Ouo rlle sont arriver avec 4 jour de retards maintenant nouveau cycle on verra bien bon mon homme et fatigue en ce moment on a eu une relation que 2 fois depuis le debut du mois ( bon avc les regle dedans ) on verra . Bises a toutes 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2014 à 15:41
 Aller Ange, courage, il suffit d'une fois pour cela soit la bonne. tu as ton ovulation qd ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 21:33
 Pour l ovulation je sais pas non plus je calcul plus rien . Jme dis que normalement sa devrait etre vers le 13/14 mais on verra bien .
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 10:07
 Coucou les filles, 

je vais bien et commence doucement à être moins malade. sinon je suis fort occupé en ce moment non plas pas les fêtes mais plutôt avec les choses de tout les journées papiers et autres. 


Sinon j'ai de gro soucis avec ma fille de 8 ans et si convoqué au PMS (Centres Psycho-Médico-Sociaux) Car ma chère fille a parle avec eux, leur a ranconter tout ce qui ce passait à la maison, de ses prôblemes avec son papa et ses disputes avec son frère, ect. Donc pas joli joli ni la joie pour moi car je dois y aller demain pour en savoir d'avantages.

Mais je ne compte pas me laissé faire, je vais bien le montrer qu'elle n'est pas vraiment "un vrai petit ange" non plus.


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2014 à 10:40
Coucou les filles.

Ange, si tu pense ovuler vers le 13-14 fonce des maintenant....  Câlins a fond..en générale ces Messieurs ne sont pas contre...lol


Ben merde Marie, qu'est ce qui arrive a ta fille ?
Elle a des soucis pour avoir été raconter tout ça ? ça se passe pas bien à la maison ?
En tout cas c'est clair réglé ça vite car cela peu prendre des vilaines proportions.
Ma pauvre le vieux délire.
Bon au sinon contente de voir que tu vas bien et bébé aussi. C'est qd ton prochain rdv
Tiens nous au jus pour ta fille
et prend bien soins de toi

Elo, foncefonce fonce...lol


Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 16:14
 Prochain RDV gygy fin du mois le 30 décembre 

perso je ne sais pas se qu'y lui passe par  la tête mais ça ne me plait pas du tout.
Pourtout à la maison, je m'en occuper autant que de son frère. Bon il est vrai qu'il y a des fessées qui tombe parfois mais c'est jamais très méchant de notre part.

Faut dire aussi que mademoiselle est en mode je ne veux plus rien foutre, pas envie de prendre la bain, pas envie de manger, pas envie d'aller à l'école, de faire  les devoirs,  ect .

Je sais pas trop quoi en penser. 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2014 à 16:52
 Ma pauvre, une chose est sur. Il ne faut pas que la situation s'envenime. Et réglé ca au plus vite. Elle est peut être entrain de te faire ça grise d'ado un peu en avance. Ne te laisse faire c'est ta fille est elle doit obéir un pont c'est tout.
Bon courage tiens nous au courant.

Bonne soirée les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 19:03
 KAZABIANE : haha tkt on sy ai mis deja hier :) faut ce qu'il faut :)

MARIE0406 :ah zut c est pas ivident comme situation . Tu as essayer de parler avec elle ? Dr faire unz journee entre filles pour vous retrouver et essayer de parler de ce qui va pas .
en tout cas j espere que ca ira 

bises
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
marie0406 129 messages
marie0406
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 20:03
 ange: on a déjà essaye de lui parler mais quand elle nous réponds c'est en nous criant dessus. une vrai tête de mule. Et nous lache parfosi que l'on veux la tuer  drole d'idées, si mtn un petite fessées tuer ou va t-on. 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 21:30
 Depuis combien de temps reagit elle ainsi ? Courage en tout cas
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.